CCcam 2.3.8 TNTSat & Sky DE OK - Page 2
Merci Merci:  7
Likes Likes:  6
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K

Salut donc

Cette cette version permet juste d'avoir la TNTsat avec une Cline (donc via internet)et pas en emu , la TNT sat n'existe pas en Emu que se soit sur CCcam , Oscam ou tout autre emulateur.

En fait ça faisait deja un long moment que CCcam ne pouvait plus décryptté la TNTsat avec une Cline a cause des ECM long de la TNTsat ,il etait devenu obsolète pour la TNTsat , aujourd'hui c'est chose réparé donc on peut de nouveau avoir la TNTsat avec une Cline meme gratuite (voir server homer)

Par contre il n'existe pas encore de version ARM pour demo 4K , c'est que la version MIPS pour les demo HD. donc il faut patienter ça viendra surement.

C'est une bonne nouvelle car ça veut dire que CCcam est desormais fonctionnel et en developpement

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par zazar3 Voir le message
    hello
    quelqu'un peut nous expliquer la différence entre cam 2.3.2 et la nouvelle version 2.3.8 ??? et surtout pourquoi cette dernière en ipk ne fonctionne pas sur open atv dream 4 k ??? merci
    La TNT sat et Sky Allemagne sont desormais fonctionnel avec une CLINE ce qui n'est pas le cas avec avec les version inférieur a la 2.3.8

Pour ton 4k faudrat patienter que la version ARM arrive
    VU+ Zero4k Blackhole (un pure Bonheurs)
    DM 800 SIM 2.01 OPEN VISION(increvable)
    Octagon SF8008 4KPVR OPEN ATV (pas terrible tout ça)
    Vugasat H265 ,mouai
    atlas 200 HD a l'agonie le pauvre ,presque mort .

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    CCcam 2.3.2

TNTSat & Sky DE support

Mips + Arm

https://www.dzsat.org/forum/f281/ccc...rt-473329.html

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Xpeed,vuduo,Atlas
    TV
    philips
    Salut, est ce que ce cccam fonctionne aussi avec fransat v6 ? merci
    vu+uno Image OpenPli,Openblackhole
    Atlas 100HD

Inscrit
    Dec 2016
    Récepteur
    Vu+zero
    TV
    Samsung
    Bonjour,
    Fonctionne pour la TNT et Sky D, mais j'ai un problème quand je vais sur une chaîne belge (La Une par ex.), la CCcam 2.3.8 s'arrête de tourner, c'était déjà le cas avec la 2.3.0. Il faut que j'aille sur une autre chaîne et que je la relance. Par contre par de problème avec les belges en 2.2.1. Chez vous elle s'arrête aussi de tourner la 2.3.8 sur les chaînes belges?
    Vu+ zero OpenBlackhole 4.1.033, Azbox Elite OpenSpa 6.0.011

Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    tunis
    Récepteur
    samsat linux hd2
    TV
    samsung led 40"
    Bonsoir sharingan,
    d'abord merci infiniment pour tout ce que tu fais dans différentes sections de ce forum.
    Pardonne mon ignorance,mais j'aimerais que tu m'éclaires un peu sur l'utilisation du cccam 2.3.2 que tu postes ci-dessus:ce n'est valable que pour l'énigma2 ?
    Pour mon récepteur(voir ma signature)que je ne veux pas utiliser sous énigma 2,cette version ne le concerne pas,n'est-ce pas?
    Merci d'avance pour ta réponse.

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par neys Voir le message
    Bonsoir sharingan,
    d'abord merci infiniment pour tout ce que tu fais dans différentes sections de ce forum.
    Pardonne mon ignorance,mais j'aimerais que tu m'éclaires un peu sur l'utilisation du cccam 2.3.2 que tu postes ci-dessus:ce n'est valable que pour l'énigma2 ?
    Pour mon récepteur(voir ma signature)que je ne veux pas utiliser sous énigma 2,cette version ne le concerne pas,n'est-ce pas?
    Merci d'avance pour ta réponse.
    Bonsoir
    Oui, c'est pour enigma et encore, seulement pour décos avec architecture mips + arm CPU (VU+ & DM) donc pas possible sur ton déco même en passant sous enigma
    En plus c'est pas très stable sur la tnt + sky de, y a pas mieux qu'oscam

Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    tunis
    Récepteur
    samsat linux hd2
    TV
    samsung led 40"
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    Bonsoir
    Oui, c'est pour enigma et encore, seulement pour décos avec architecture mips + arm CPU (VU+ & DM) donc pas possible sur ton déco même en passant sous enigma
    En plus c'est pas très stable sur la tnt + sky de, y a pas mieux qu'oscam
    Merci infiniment pour tes éclaircissements cher sharingan.

Page 2 sur 2 Première 12