demo aston simba 202+ funcard 4

ridfa42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/09
Messages
73
bonjour j'ai un demo aston simba 202 et une funcard qui ne marche plus depuis plus d'un an

j'aimerai savoir si a ce jour on peut reprogrammer une funcard 4 avec des codes a jour pour les bouquet canalsat c+ tps?
 
Je pense pas non, le vieux Simba est désormais bon pour regarder les chaines claires
 
bonjour j'ai un demo aston simba 202 et une funcard qui ne marche plus depuis plus d'un an

j'aimerai savoir si a ce jour on peut reprogrammer une funcard 4 avec des codes a jour pour les bouquet canalsat c+ tps?



Salut mdrrrrrrrrr pendans 1ans tu été dans le dessert ou au placard
 
adios simba mon frère, tout l'aston est à mettre dans le placard.
salam
 
ok on m'a dit que je pouvait utiliser une carte season pour faire le relais avec mon pc ?

et pour la funcard c'est pas possible de la reprogrammer et l'utiliser sur un autre decodeur?
 
alor ya personne pour me repondre ???faite un effort s'il vous plait???
 
ok on m'a dit que je pouvait utiliser une carte season pour faire le relais avec mon pc ?

et pour la funcard c'est pas possible de la reprogrammer et l'utiliser sur un autre decodeur?

La carte Season s'ajoute à ton récepteur et permet sa connexion avec le PC via le port COM (rs232) pour faire du Sharing.
 
et pour la fun card je fait comment pour avoir tout les bouquet avec ?sur une dreambox par exemple?
 
Oui je pense que tu peux programmer ta carte "funcard" avec un fichier qui te pérmet de décrypter le bouquet digi tv nagravision 2 qui est difusé sur le satellite THOR 0.8 degrés.
 
Retour
Haut