funcard New key canalsat a tester

Provider 022610, le V passe au vert mais ecran noir
 
rien pour moi sur dream500 et sur xsat410
pourtant je vois les 2 providers 22610 et ff400
a+
 
essayez sur les mtv/nickelodeon/game one/tcm/cartoon network/boomerang
g pas testé le fichier posté ici mais j'ai pris un fichier sur un autre forum qui ouvre ces chaine sur un aston simba
d'ailleur si l'aes est publique je pense que ce serait possible de modif le firm ana du simba pour decoder csat, mais faut voir si ya une aes ou plusieurs
 
sur aston simba elle marche elle ouvre csat reponder moi
 
ce fichier ne marchera pas comme tous les fichiers annoncés fun - gold - silver qui ouvriraient Csat.
 
il faut mettre la card Fun Card dans un diabloCam est ouvre toute le chaine dite plus haut
 
Bonjour bery42,

Serait-il possible de m'envoyer les fichiers eeprom.hex et flash.hex que tu utilises avec la diablo.

Par avance merci
 
Bonjour, elle marche dans les démo Numéricable ?
 
BONJOUR,j'ai essayé ça ne fonctionne pas,pour la diablocam pas besoin de carte ça fonctionner avant
 
Salut à tous voilà ce qu il y a dans le fichier funcard key!!!

SECA card 00.000.000.000 entitlements:
0000 eymaker : 2005-05-05
0012 Equida : 2005-05-05
0021 Astro : 2005-05-05
0025 ABSat : 2005-05-05
0030 Rai TV : 2005-05-05
001c Mediaset : 2005-05-05
002a Mediatech : 2005-05-05
 
dans un démo numericable ? ca ca m'étonnerait fort mais apres tout pourquoi pas !!
 
Salut

NON on viens de dire juste au dessus lol fichier date de 2001 les fun card c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lavodent
 
Lavodent non la fun card n'esty pas encore fini nous manque la clés !
déja elle fait fonctionné les cw de orf et aus puis pour la viaccess la tntsat (...) enfin pour les csat le probleme est sur les clés...
on a besoin de E1
(SurEncryption Key)
 
Bonjour
avez vous tester sur demo off pour voir se que sa donne celui avec le fichier fff400 et 022610 pour fun
 
Salut

Désolé satex j'avais laisser tomber cette carte pour le via et la tnt vous auriez un fichier en mp svp ? merci d'avance

lavodent
 
Salut à tous,
le fichier correctement placé dans le "flash" d' une fun fonctionne parfaitement avec une redcam viaccess, mais pour celà, il faut modifier l'ATR du fichier. A+
 
Salut

Merci pour tes explications tu peux stp nous dire ce que tu change ? ou en MP

Lavodent
 
Désolé du retard Lavodent, mais des occupations extérieures ont un peu retardées ma réponse : je peux vous fournir un début d'étude du fichier, mais pour cela il faut que je trouve comment joindre un fichier PDF, je vois image et vidéo mais de fichier texte. Si vous savez dites-moi.
 
Retour
Haut