[MU] Funcard Bis TV/ C+ / CSAT

  • Auteur de la discussion featuring
  • Date de début
Salut

Tu m'excusera mais il est ou le fichier ?
Quand je lance j'atteris que sur Megaupload.
 
Salut

Tu m'excusera mais il est ou le fichier ?
Quand je lance j'atteris que sur Megaupload.

Bonjour,

Désolé cher Ami, c'est réctifié !!!
:wink2:
 
bonjour , ça existe pas sur silver card encore ? pour bis ok mais csat ?
 
le fichier existe et fonctionne pour silver card - tous les fichiers fun ou gold pour bis ou csat sont des fake - le seul fiable est le silver.
il serait bon d'ailleurs que les gens testent les fichiers avant de les mettre sur le forum ou alors ils ne mettent rien c'est mieux que de perdre son temps sur des fichiers foireux.
bonne journée
 
a ma connaissance , il n y as pas encore de fichier silver pour csat. pour bis , oui mais pas pour csat
 
le fichier existe et fonctionne pour silver card - tous les fichiers fun ou gold pour bis ou csat sont des fake - le seul fiable est le silver.
il serait bon d'ailleurs que les gens testent les fichiers avant de les mettre sur le forum ou alors ils ne mettent rien c'est mieux que de perdre son temps sur des fichiers foireux.
bonne journée
Bonjour yannick,

Avant de poser cette question tu devrais d'abord te poser la question suivante :

- Pour gagner du temps il ya les cartes officielles, les placées directement sans aucun souci pour les testées.
- Il faudra se contenter du gratuit gràce aux éfforts fourni par nos génies et arrivant par la suite sur votre téléviseur.

N'oubliez pas de remercier ceux qui vous aident et ceux qui vous proposent des liens! Ca ne vous coûtera pas une grande chose et ça motive ceux qui font vivre ce forum.

Cordialement
 
st

ne mache pas sur starsat mais marche tres bien sure astron simba
 
qlq un sais comment fere marher une carte silver ou gold ave un starsat 6300cu car elle marche avec aston et pas ave starsat
 
Featuring : Je te remercie pour ce fichier, je peux dire qu'il fonctionne nickel sur Astra et sur Hotbird avec une PrussianCard et un simple module Viaccess rouge. Encore merci pour ton travail sérieux et surtout le partage... A+
 
Salut,

merci pour le fichier....il fonctionne nickel avec une cam powercamtv.

@+
mami7892002
 
bonsoir,

Ce fichier est-il pour une simple func*rd AT90S8515 et 24C64 ou bien est-il destiné à un autre modèle de c*rte ?
Utilise t-on le progr*mmateur app*lo ?
Je ne suis pas un débutant, mais là...

Pour ma part, j'ai essayé mais la func*rd ne se programme pas correctement sous funm*gic ou funpr*m.

Je remercie ce qui ont réussi de bien vouloir donner des précisions.

Salutations
 
Hello, la fun(4 je crois) AT90S8515/24C512 fonctionne ok programmée avec InfinityUSB et son logiciel fourni. Bon courage car ce qui te reste à faire est vraiement le plus facile. A+
 
OKi

Merci de ta réponse, je vais donc faire l'acquisition d'une eepr*m 24c512 alors.
 
moi aussi toutes mes funcard ont grillées donc comme j'avais des AT90S8515 j'ai ajouté une eeprom 24C64 et ca marche super sur une platine d'essai
 
bonjour , ou peut on acheter une fun en ligne pour livraison pour la france ?
 
Salut,

pour ma part, j'ai utilisé un PrussianCard2 (256Kb) et je l'ai programmée avec une Cas3.
Le tout s'est fait très simplement.

@+
mami7892002
 
j'ai éssaye pas mal de fichier sur fun card silver et gold mais aucun ne marche sur demo aston simba et starsat avec carte est ce que ce n'est pas du a la version du demo ,juste une fois ça a marché sur tout l'histoire sur le demo simba au bout de 5 seconde puis rien il m'indique verifier vos droits ,veiller 'm'aider svp.
 
j'ai éssaye pas mal de fichier sur fun card silver et gold mais aucun ne marche sur demo aston simba et starsat avec carte est ce que ce n'est pas du a la version du demo ,juste une fois ça a marché sur tout l'histoire sur le demo simba au bout de 5 seconde puis rien il m'indique verifier vos droits ,veiller 'm'aider svp.


ce fichier est 100% ok sur simba 202s firm officiel

http://www.megaupload.com/?d=UPLIVS3L
 
salut marche nickel cccam214 new sur 7000s
 
Salut,

Bon, ce fichier eep ext , eep int et flash pour simple func*rd avec AT90S8515A 8PC et eepr*m 24C64 ou 24C65 fonctionne effectivement. Je l'ai testé sur XS*T 310 et l'image est apparue !

Un programmateur appol* branché sur port // suffit à programmer la fun*ard.

Mon ordi ( vieux et sous W98 ) avait des conflits avec les adresses des ports // que j'ai rajoutés.
C'est la raison pour laquelle je n'avais pas réussi du 1er coup.

Merci au concepteur de ce fichier à qui je demanderais de donner des explications, s'il me lit...
Je rappelle que les points techniques m'intéressents et non de regarder la TV !
Entre autres : Edition du fichier, assemblage, construction, type de clé* et mode de fonctionnement.

++
 
J'ai testé sur s*gem officiel c*nals*t TiPiS U1VMo4, ça ne fonctionne pas avec FuN* en revenche OKi avec silv*r 16F876 POUR A*SAT b*s.

aTTENTION , ne surtout pas accepter la mise a jour du term*inal via sat, sinon ça plantera le terminal avec la silv*r ( image figée et redémarrage en boucle ) ils l'ont fait exprès nos amis de cs*t.
Je me suis laisser piéger, grrrrr !

++
 
carte inconnue

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai essayé des tas de fichiers funcard avec une prussian sur xsat 410, rien ne fonctionne, à cheque fois même message carte inconnue...
voila bonne soirée à tous
 
Ouais c'est vrai authentique, j'avais un fichier @Mg84 allcam
effectivement ça n'est pas compatible avec les derniers fichiers
funcard...je viens de changer de firmware pour l'officiel et c'est tout bon
merci Milkiwais...
 
je viens d'essayé ma funcard2 sur mon starsat 6300 Cu Super et il ne la reconnait pas , il m'affiche en boucle Smart card detected , initializing !?

Une idée ?

Merci beaucoup !
 
FUNCAR6

est ce qu'on peut programmer une funcard6 avec un infinity usb phoenix , et comment ?
 
Retour
Haut