TUTO Programmation FUNCARD avec INFINITY USB

sahbi ne crois pas à un manque de respect ou de la mauvaise education j'etais pas dans mes pompes ce jour là c'est tout zaaf aalache en principe dirli la remarque apres deux ou trois fois mais jamais la premiere erreur (balek ...... mellione seba) et ça arrive à tout le monde ces trucs. bon cela etant dit merci pour le tuto
maintenant le prob c'est qu'avec une carte sat je trouve pas d'emulateur reconnaissant l'usb ''infinity usb phoenix" donc aucune chaine ne marche sauf les free
kemel mziyetek et merci d'avance ( rani fi sebat djide lyoum)
au plaisir de te lire
 
merci pour se super tuto,mais comment avoir un fichier eeprom.exe @+
 
Bonjour,

merci pour le tuto, mais je cherche un outil pour éditer (supprimer/ajouter) des providers dans le fichier flash.hex de la fun.

merci
 
fun

expliquez moi comment faire pour mettre le fichier sur ma carte fun avec cas studio interface 8:cl16:
merci:kateva:
 
merci bcp; petit nouveau sur ce forum je suis; beaucoup de questions je vais poser; alors à bientot et encore merci
 
Bonjour a tous,

la question peut paraitre bête en ces temps de V9/V10 , mais ca sert encore a quelque chose de programmer des funcards ? ca ouvre encore quelquechose ?

merci de vos réponses
 
Bonjour a tous,

la question peut paraitre bête en ces temps de V9/V10 , mais ca sert encore a quelque chose de programmer des funcards ? ca ouvre encore quelquechose ?

merci de vos réponses

salut sur la funcard je pense qu'il y a encore les bistv

comme la goldcard
 
Retour
Haut