Probleme programmation carte silver

ryuukuu

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/07
Messages
120
Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte silver pour y mettre le fichier Via2.6 Bis,art,jcs mais j'ai un souci lors de la programmation.
J'ai un Violet Phoenix (programmateur) et lorsque je veux la programmer j'ai soit l'erreur "0000h" sur ICprog ou bien "error 0000 " sur CardWriter. et pourtant avec ma gold ça marche nickel.

Donc s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider. merci
 
C'est quoi comme programmateur !!!!
Si c'est un "phoenix Infinty USB" tu n'as pas besoin de Icprog ou CardWriter!
Est-tu sur que la carte Silver acheté est en bonne Etat ????
 
boànjour merci de ta réponse. J'ai un programateur Violet Phoenix car j'ai vendu mon infinity usb et j'ai acheté le Violet Phoenix. Et ma cart esilver est en bonne état et c'est pour ça que je trouve cela bizzard???

est-il possible que mon lecteur ne programme pas les cartes silvers card sur la boite c'est écrit ISO7816 et que c'est compatible avec :KnotCard;Platinum;TitanCard;Titanium;Opos .
Et c'est pas précisé que c'est compatible avec les Gold et silver???
 
Bonjour
erreur000h cela veut dire que tu n'ecris pas dans la silver,pour ecrire sur une silver il faut etre en mode jdm pour se qui est du mode phoenix l'eeprom est programmable avec mais pas le pic pense qu'il te faut aussi charger un loader dans le pic pour pouvoir atteindre ton eeprom donc programation du pic avec loader 16f876 ou 877 selon la silver puis une foie le loader charger programation de l'eeprom puis une foie l'eeprom charger programation du pic avec le bon fichier
pour les erases pas la peines des que vous cliquez sur programation sa erase dessuite
 
Retour
Haut