Silver Card

pic+eep silver thomson dsi 30

bonjour a tous quelqun peut m envoyer le programme silver card thomson dsi 30 merci
 
Bonjour.
Merci pour les fichiers je vais tester le tout et à +++++.
 
Non les tsr sont passé en viac 2.6 finis appart un abo en suisse 40 euros a vie
 
Merci pour ce tuto trés utile pour le débutant (motivé) que je suis!

A+
 
Salut,

les fichiers .hex (eeprom et pic) proposés par notre ami Lagdjil sont-ils encore valables au jour d'aujourd'hui pour une silvercard sur aston Simba202s flashé , et quelle est la version du firmware à utiliser svp?
Faut-il "débloquer les droits" en passant plusieurs minutes sur Ushuaïa TV ou France 4 pour pouvoir mater les chaînes TPS?

Merci d'avance pour la/les réponse les gars.
 
Fichier silver par Lagdjil

Bonjour, le fichier pour silver (31 12 2015) mis à disposition par lagdjil ne fonctionne pas sur mon sagem off, pouvez vous m'en donner la raison svp ? merci d'avance
 
Cartes

Bonjour, comment reconnaitre une carte silver d'une carte gold pour aston simba . merci
 
carte silver ele grise : carte gold ele couleur or
 
bonsoir et merci lecio est-ce-que la difference réside uniquement dans la couleur
 
probablement un fichier pour thomson ou tout simplement corrompu
 
recherger pic silver sagem off

bonjour a tous je cherche fichier silver pour sagem off le pic merci a vous ps err06 sur demo c quoi merci c tres urgent si quelqun a sagem off qui fonctionne merci de m aideez
 
error06 c est un probleme de signal
verifie ton antene ou si tu as un disc il faut mettre hotbird sur A
a plus
 
Bonjours cherche nouveau code tps off sagem carte silver merci pour tout
 
slt j'ai un gros souci apres des mises ajours forcé sur mon sagem rien ne fonctionne tout est parti ! que faire merci d'avance de m'aider ou m'orienter.
 
bonsoir , qu'elqu'un a til des nouvelles pour pic et eeprom silcard tps sagem ....merci
 
Retour
Haut