Silver Card Csat Full Ok

Bonjour a tous
Je confirme j'ai fais un teste fichier fun card........marche pas.
Bonne journée

salut
aucun fichier marche pour fun des le debut si il ya vais un je les dejat poster. fun rien pour lemomant

et pour le priver tot ou tard l'ecran vas etre noire en essaiye de profiter un peut mois je poste je fait pas comme les autre qui garde les fichir pour eux pas exactement pour eux usage personele .... mais pour quil charge les cartes des autre avec de largent c sa moi je suis contre ... les fofo son fait pour partager pas pour fait de l'argen a soie meme ... c été mes sentiment chaqu'un a le soie

merci 'qu'il ya des site ou en peux porseter pour que tou le monde profite ne se se pas arnaquer par des gens qu'il lui demande toujour plus puis 'qu'il les charge ses carte ....

bonnjournner a tous et un foit merci au dzsat jd'avoie cree cette section puis j'arrive a poster mes fichier ...
 
RE.......MERCI a vous ADDA pour votre générosité.
 
silver

Salut

je sais que c'est un peu tard lol mais essayer de donner ces nouvelles en MP de préférences , tout le monde lit les forums si vous voyez ce que je veux dire sinon blakout

Lavodent
slt tout a fait d'accord avec toi d'autant plus que sur dzsat sans avoir 1 compte tu peut a ta guise te promené sur le forum ce qui ai tres handicapant pour le site
 
grande ruée ici à maghnia pour l"acquisition de cartes silver et fun dans un magasin à coté de sonelgaz....ils disent que la quantité est limitée
 
sur quels demos marchent la silver.... je l"ai essayé avec les demos moresat et ça n"a pas marché
 
Bonsoir a tous

Merci adda pour le partage marche super bien avec demo mort sat fte 202s

je viens juste de la charger ( VZD TA18 )

Thanks
 
sur quels demos marchent la silver.... je l"ai essayé avec les demos moresat et ça n"a pas marché


Slt , ça marche très bien avec demo mort sat je regarde avec la en ce moment sur Un FTE 202s ( ALI c ) et sans coupure super stable pour vu que ça dure Inchallah ;)
 
bonsoir a tous
pour infos le fichier ta18 pour silver tourne impec sur dm500s (sans reseau ) et simba 202 (d'usine)
dm 500 en réseau avec les paramètres donnés en page 3 ou 4 font freezer la dream assez fréquemment
si quelqu'un a une idée a se sujet ?
et bien sur au passage un grand MERCI pour le partage
 
salut a tous
j'ai vu que cela fonctionné avec aston 202, quelqu'un à essayez avec un xena 1700?
merci
 
salut a tous
qq sais le silver marche sur un deco samsungDSR 9500 viaci et avec quel emu
j'espere que on poura m'aider
merci
 
salut a tous
je confirme silver aout meme la revange aussie out ecran noire pour tous
 
Salut à tous,
Sylver out!
Mais c'est un bon début
Refaire vivre nos vieille Sylver même 1 jour c'est déjà bien.
cela veux dire qu'il y a encore moyen.

Encore merci pour le partage.
 
vivi silver out
mais ca sent bon
mais ca n'a jammais sentit bon bien longtemps
sinon effectivement c'est sympa de dépoussiérer les vieux zinzins des années folles :cl16:
 
+1 je confirme silver black screen .
je rejoins ,POULET et amazone ,ce fut 2 jours de nostalgie :) une autre,une autre .....merci !
 
mes salutations il ya un autre flashe sur cristor qui ouvre les canal j'espert que prochainement sur la silver
 
Au moins sa prouve que si sa marche sur silver , les histoires de omnia et autres cartes qui coutent un bras ,c'est du pipeau !!
 
salut
apparement de nouveau ok sur cristor , atlas donc ça ne devrait pas tarder pour les différentes cartes.

@ ++
 
salut
apparement de nouveau ok sur cristor , atlas donc ça ne devrait pas tarder pour les différentes cartes.

@ ++


Confirmé et signé, çà marche sur Cristor et sur toute la gamme encore !!!

Dire que ma silver n'a même pas eu le temps de chauffer !

Mais un grand merci à ceux qui osent nous faire profiter de ce que d'autres considèreront toujours comme du privé tout en étant les premiers à l'utiliser et à reprocher aux autres de le partager....
 
bonjour

ou est le provider de canal ??? et la cles ??? merci pour vos infos ..jules..

[/QUOTE]
 
bonjour

ou est le provider de canal ??? et la cles ??? merci pour vos infos ..jules..

[/QUOTE]

Les données affichées sur matrix studio ne sont pas normales, le provider est 0226, les cles sont d'une longueur de 16 pas de 8
 
re...

merci pour tes infos .. un soft peu etre pour afficher les vrais valeurs ??

@jules...
 
bonsoir et merci mais est-ce qu'a ce jour ça fonctionne encore
 
Retour
Haut