silver ou gold?

ompecq

DZSatien Accro
Inscrit
1/9/08
Messages
549
bonjour
avec un infinity usb,peut-on programmer une gold car je fais déjà des silver?
pour un sagem(dont je ne connais pas la réf,faut-il une silver ou une gold?
pour un he@d hd3500+cxci,silver ou gold?
merci
 
je sais pas mais ceci pourrais etres utile a toi et au autreshttp://www.duwgati.com/fr/home.php?page=swt-chipcat
 
bonjour
si tu programme un silver tu programme aussi un gold sans probleme
 
s.vp.je charche le fichier carte silver pour mon sagem off et merci d'avance.
 
re sagem

je t'envoie celui-ci mais vu les problèmes actuels,il n'y a plus beaucoup de chaines
 
Bonsoir, tu peux me faire passer le fichier pour ma silver ?
Merciiiiiiiii
 
bonjour
je n'arrive pas à envoyer le fichier,comment ça se fait?
de plus,t*p*s* ,c'est terminé depuis hier,plus rien,toutes les bonnes choses ont une fin,il va falloir être patient en espérant qu'on puisse s'en resservir,ce qui n'est pas gagné
 
Bonjour,
Donc si je comprends bien ça ne marche plus.... alors pourquoi tu veux envoyer un fichier ?
A+
 
oh ,tu es compliqué
tu veux un fichier,je l'ai ,je te l'envoie MAIS les chaines ont disparu quelque soit le démo à carte,c'est tout
 
sala je sui raf jai le infinity pour ma carte mai on me di que je doi mentre que le pic comen ca aven je mette le pic et eparm et la jai plen de code mai rien merci
 
merci pour le fichè car jai plu rien sur le thosone a carte
 
bon si sai mor alore laiseu tonbè je vais me demerdes vec mon axil ad 600 sai domage sètte bien merci raf
 
salu a tous quellequen peu me fair pasè le fiche pour siver car jai un decodeur thosonne et jai plu rien maime pas la 1 qui marche de plus je sui branche avec une parbole seu qui veu dir que jai pas den tenne merci davence si quelquen abeusen de code jan et plun dootre raf
 
peu importe le fichier ,il n' y a plus rien qui marche;il faut être patient
sincerement
 
Bonjour;
moi compliqué ??
tu rigoles.... tu étais contracditoire...question simple, réponse simple!
m'enfin...je ne veux pas polimiqué sur quoi que ce soit... restons courtois....
A+
 
pas de soucis
en attendant ,on n'a plus rien et c'est ça le plus important
 
je peux te faire parvenir le pic mais il n'y a plus rien depuis un 10aine de jour
cela ne te servira pas à grand chose mais si tu y tiens ,je peux
sincerement
 
Retour
Haut