BIS_SCT_Mezzo_Gold 23/02/2010

ccam-team

BANNI
Inscrit
23/10/09
Messages
108
SCT_Mezzo_Gold 23/02/2010

upload By Sharing-Team

SCT_Mezzo_Gold 23/02/2010


voila un lien active désoler

http://www.megaupload.com/?d=S4873382

et bonne vision cadeaux de la part de la Sharing-Team ok a 100/100
 
Dernière édition par un modérateur:
Fichier joint non valide ! Si vous suivez un lien valide, veuillez en avertir l'administrateur
les lien ne doivent pas etre revoyé vers d autre forum.
 
bonjour tu peut l remetre sur un notre lien merci
 
salut l'ami ton lien est mort veut tu mettre un lien valable ou revient sur ton message merci
 
ça ouvre SCT et Mezzo oui , mais pas bis , modifie ton titre
 
d accord avec toi schlampe SCHLAMPE
user_online.gif

Membre
 
bonjour,
il serait bon quand quelqu un met un fichier de préciser peut être le sat, de bien nommer les fichiers .
hormis ce détail c'est toujours la qualité sur ce forum
 
ne marche pas chez moi, mon decodeur aston xena 2000 ne reconnait pas la carte et c'est bien une goldcard, de même j'ai 3 modules pcmcia, aucun ne reconnait pas la carte avec les deux fichiers que vous proposez.les cartes gold que j'ai sont toutes neuves.
 
cela veut dire que les cartes que j'ai sont défectueuses, je les ai programmé avec l'infinity ultimed usb.
blizzard
merci
 
bonjour,j'ai programmé ma gold avec les fichiers, quand je la mais dans mon cristor les chaînes sont crypter, merci
 
donc, c'est du blabla, ne marche pas, selon des renseignements qui courent, les seules cartes capables de décrypter les chaines sont: la carte mellinium plus(carte omnia plus), et la carte abracadabra.






bonjour,j'ai programmé ma gold avec les fichiers, quand je la mais dans mon cristor les chaînes sont crypter, merci
 
ne marche pas chez moi, mon decodeur aston xena 2000 ne reconnait pas la carte et c'est bien une goldcard, de même j'ai 3 modules pcmcia, aucun ne reconnait pas la carte avec les deux fichiers que vous proposez.les cartes gold que j'ai sont toutes neuves.
La gold marche bien sans l'aston2000 et tout les aston mais faut mettre la carte quand le récepteur est hors tension ou en veille puis allumer et attendre un peu , il y aura peut-être un message du gendre " problème carte " mais au bout de 5 secondes il s'enlevera
 
la carte ne marche pas je lai programme avec le fhonix et mastwer card mais rien est que c est du serieux ce que vous mettez ici ou seulement du n importe quoi.
j ai un modul PCMCIA viac rouge une DBox qui decode tous les system et un magicmodule programe muticam
 
ca marche bien l'ami je vien de tester avec infinity usb 100% ok
 
Salut
Merci pour le lien,OK pour SCT et Mezzo,mais Bis neant.A+
 
bonsoir

un modo de passage par ici pourrait éditer le titre et enlever la motion "BIS" ... merci d'avance
 
upload By Sharing-Team

SCT_Mezzo_Gold 23/02/2010



voila un lien active désoler

http://www.megaupload.com/?d=S4873382

et bonne vision cadeaux de la part de la Sharing-Team ok a 100/100

Slt,

Explique moi la différence avec ces fichiers????? en date du 14/01/2010
Code:
http://www.klurk.com/files/0GGD9HPF/SCT_Mezzo_GoldCard.zip
Et ceux de tes liens :toinnette:

Mis à part la PUB........!!


Du grand n'importe quoi............!!

sanstitre1lk.png


Tiens , je te donne une piste..........vas voir nos amis Russes.....

sanstitre2rm.png
 
Dernière édition par un modérateur:
sa marche pas ni avec starsat ni dreambox (programmer avec infinity usb phonix)
 
Slt,

Explique moi la différence avec ces fichiers????? en date du 14/01/2010
Code:
http://www.klurk.com/files/0GGD9HPF/SCT_Mezzo_GoldCard.zip

Et ceux de tes liens :toinnette:

Mis à part la PUB........!!


Du grand n'importe quoi............!!

sanstitre1lk.png


Tiens , je te donne une piste..........vas voir nos amis Russes.....

sanstitre2rm.png


Re salut,

D'ailleurs ils ne sont pas dupe et se marrent pas mal.............:cl14:.......et oui c'est eux qui sont les auteurs de ce fichier :g:g

Aller , un petit extrait......:
sanstitrexo.png
 
Merci pour le lien, je teste et je donne mes résultats avec PMCIA RedCam viaccess. A+
 
Retour
Haut