Goldcard SCT ...

paletan

DZSatien Donateur
Inscrit
29/6/08
Messages
112
Salut, vu le peu de place sur une gold, on ne pensait pas y arriver, les russes l'ont fait!
A tester car n'est pas ok sur tous les demos. OK sur FTE 300 (ALI B) :-delphine-:
Think ethereal et à nidadvb

lien supprimé
 
Dernière édition:
Testé OK sur Aston, Xsat 410, FTE S300, Dream avec Cccam ok. A voir pour d'autres... :wink2:
 
bonjour a tous,faut-il mettre que le pic ou l'eprom ext ,sur la gold ,car j'ai le fifichier et j'ai sct mezzo hex et eprom hex,merci de vos réponses,bon dimanche
loulou1310
 
bonjour a tous,faut-il mettre que le pic ou l'eprom ext ,sur la gold ,car j'ai le fifichier et j'ai sct mezzo hex et eprom hex,merci de vos réponses,bon dimanche
loulou1310
Bonjour, il te faut mettre le pic (sct mezzo) et l'eeprom hex sur la carte. :wink2:
 
le fichier etait deja dispo depuis quelques jours!.
mais merci beaucoup
ah ses russes sont tres fort!

sec2
 
le fichier etait deja dispo depuis quelques jours!.
mais merci beaucoup
ah ses russes sont tres fort!

sec2
Salut, oui le fichier etait dispo mais plus le lien, d'ailleurs je l'avais precisé "Dejà posté mais lien HS". Et :kateva: pas mauvais ces russes! :wink2:
 
bonsoir

ces possible de remettre le lien

merci d'avance
 
dommage que ce lien est hs,merci quand meme...
 
Voilà
http://www.2shar.com/download.php?uid=1Y5KOMEO
Et prière pour les membres de la tester sur le maximum de marques et modèles des démos et modules qui afin qu'on puisse savoir un grande idée car apparemment avec la gold c'est mieux que la silver car cette dernière ne marche pas sur certains démos.
 
Bon voici quelques tests concernant la gold , elle est OK sur les démo de type alpha ( ali b) ,
Sur ali c non reconnu
sur module viaccess noir 1.20fr5 non reconnu mais la silver est reconnu
Sur aston1600/simba202s elle est non reconnu ( version 4.09) contrairement à la silver
sur lecteur intégré de echostar viaccess non reconnue
module jsc sport ver 4.15 non reconnu
module viaccess 0.90 non reconnu
sur fortec 5600 ultra+ renonnu mais c'est écran noir



 
Bon voici quelques tests concernant la gold , elle est OK sur les démo de type alpha ( ali b) ,
Sur ali c non reconnu
sur module viaccess noir 1.20fr5 non reconnu mais la silver est reconnu
Sur aston1600/simba202s elle est non reconnu ( version 4.09) contrairement à la silver
sur lecteur intégré de echostar viaccess non reconnue
module jsc sport ver 4.15 non reconnu
module viaccess 0.90 non reconnu
sur fortec 5600 ultra+ renonnu mais c'est écran noir

Salut , testée OK sur Aston 1700, flashé je crois avec "ana xxx" mais je ne sais plus la version... :cl16:
 
les gold ok aussi sur zeta avec juste petit retard de quelques secondes au zapping
 
Retour
Haut