Aide diablo

magid19

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/6/10
Messages
15
Bonjour

Voila j ai un Diablocam Ligth avec écrit sur l étiquette rev 2.2 avec ipnosys 0.37 et un cas interface 3
donc voila je voudrais mettre Underworld pour mettre a chaque fois a jour les key et autres pour avoir la tntsat et autres.
j ai essayer plusieurs manipulation mais infructueuse.

quelqu un peux m aider merci
 
deja il faut faire passer ton diablo en version 2.3 avec CAS STUDIO mais il faut payer a DUOLABS

tu ne peut pas mettre UNDERWORLD mais que IPNOSYS

tu peut mettre les cles meme sur IPNOSYS

tu ne peut pas avoir TNT qui ne marche pas acctuellement ni sur UNDERWORLD

UNDERWORLD c est pour cam DIABLO 2 WIFI
 
la personne a qui je l ai acheté m a dit qu il l avait mis a jour et qu il l avait payé pour cela donc je joint une photo de mon écran et la copie de la phrase qu il me dit quand je veux le mettre a jour via leur logiciel avec system de payement il me repond ceci " Cam is already DIABLO2 LITE.Update not necessary " DZSAT.jpgdonc voila j aimerai savoir se que je peux faire avec se module merci bobi
 
salut ,si tu est en ipnosys,tu a tout,la tnt & les rts tu doit juste mettre les rai à jour (parfois)
rien d'autre

a+

ps :fait un essai tu te met sur une chaine suisse si pas de lumiere fait moi signe!
 
merci beaucoup :cl21:merivaa j ai les rts et tv globo, les orf mais pas la tnt et biss c est quoi
 
tu ne peut pas avoir les TNT ni BIS sur 13° est mais tu peut avoir AUSTRIA SAT a 19° est + ORF puit rts sur 13° est et TV GLOBO
 
Je suis dans le même cas : Diablo avec mise à jour payée.

Que peut-on recevoir avec et sur quel sat ?

Merci d'avance.

Bonne journée.
 
tu ne peut pas avoir les TNT ni BIS sur 13° est mais tu peut avoir AUSTRIA SAT a 19° est + ORF puit rts sur 13° est et TV GLOBO -13° est + voir la liste de BISS dans les diferents satellites


pour info :tu peut avoir :TNT avec DELTA CAM TWIN​
 
Merci pour ces éclaircissements
 
tu ne peut pas avoir les TNT ni BIS sur 13° est mais tu peut avoir AUSTRIA SAT a 19° est + ORF puit rts sur 13° est et TV GLOBO -13° est + voir la liste de BISS dans les diferents satellites


pour info :tu peut avoir :TNT avec DELTA CAM TWIN​

salut merci l infos par contre c est une solution a long therme ? " genre 1 ou 2 ans ?
 
Bonjour toutes l'équipe j'aurais besoin votre aide sur le diablo cam v2.6 wifi j'essaye de faire fonctionner cccam j'ai testé Toutes les version underworl impossible de faire fonctionner une chaîne français.par compte espagnol allemande pas de problème tout fonctionne En hd.si vous avez une idée il serait bienvenu.ça fait maintenant 2-moi que je galère avec ça merci
 
Retour
Haut