BIS TV PANORAMA Black out...

Tag-Konn3c

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/14
Messages
6
Bonjour,

Je viens sur ce forum, car depuis ce matin j'ai un problème avec mon installation..

Je suis abonné à bis tv panorama (depuis 2 mois environ) aucun pb mais depuis ce matin black out...

Mon installation: Je capte les sat Hotbird et Atlantic Bird 3.
J'utilise le module suivant: Neotion cam viaccess Dual Descrambling (Secure Ready)
Carte: Carte blanche prépayé commençant par 400 (Droits OK jusqu'au 14/12/2014, j'ai vérifié ce matin).

Le tout dans une télé: Samsung UE55ES6300

Hier aucun souci, mais ce matin ca me dit "vous n'avez pas les droits de votre opérateur". Je capte bien le signal des deux sat. Mais aucune chaines de dispo, a part les gratuites genres bfm business,TV5 ...

Si un expert passe par la, et qu'il peut m’expliquer ce qu'il se passe...

Peut être d'autres personnes sont dans le même cas... car aujourd'hui nous sommes le 01/03/2014 peut être qu'il y a un rapport ? je ne sais pas.

Merci d'avance

Cordialement
Tag


PS: voici le module que je possède :
http://www.satnet.fr/fr/accessoires/23-module-pcmcia-neotion-dual-viaccess-secure.html
 
Bonjour,
Ca ressemble fort à des droits non reçus.
Il faut tenter de se mettre sur une chaine de BIS pendant 1heure, si aucune image ne vient il faut les appeler car ils n'ont pas envoyé les signaux de mise à jour à votre carte.
 
Bonjour,
Ca ressemble fort à des droits non reçus.
Il faut tenter de se mettre sur une chaine de BIS pendant 1heure, si aucune image ne vient il faut les appeler car ils n'ont pas envoyé les signaux de mise à jour à votre carte.


Ok, je vais tenter, y'a t'il un moyen de savoir si on a reçu les signaux de mise à jour ??
 
Logiquement si on les a reçu on a l'image!
Il faut déjà commencer par regarder les dates des droits dans le menu du module.
 
C'est étrange, quelle est la couleur de la carte?
Sur la mienne (violette) les droits vont d'un mois sur l'autre, actuellement ils vont jusqu'au 31 mars 2014.
J'ai lu que les cartes blanches peuvent se bloquer en faisant du sharing, peut être une piste...
 
C'est étrange, quelle est la couleur de la carte?
Sur la mienne (violette) les droits vont d'un mois sur l'autre, actuellement ils vont jusqu'au 31 mars 2014.
J'ai lu que les cartes blanches peuvent se bloquer en faisant du sharing, peut être une piste...

Blanche prépayée 1 ans, pas de sharing.
 
et bin ca resemble fort a un blocage suite a detection des cs par viaccess càd le système de sécurité de la carte avait détecté que celle-ci a été utilisée dans un système de partage.. et t es pas le premier!!

- - - Mise à jour - - -

juste pour dire encore que je doute pas de votre bonne fois qu elle est utilisé directe a la tv via un module mais en tt cas si il est boloque par l operateur si qu ils ont soupsonne un paratge si non moi aussi j ai cette carte mais limité a 2 sids en partage pas de souci pour l instant
 
et bin ca resemble fort a un blocage suite a detection des cs par viaccess càd le système de sécurité de la carte avait détecté que celle-ci a été utilisée dans un système de partage.. et t es pas le premier!!

- - - Mise à jour - - -

juste pour dire encore que je doute pas de votre bonne fois qu elle est utilisé directe a la tv via un module mais en tt cas si il est boloque par l operateur si qu ils ont soupsonne un paratge si non moi aussi j ai cette carte mais limité a 2 sids en partage pas de souci pour l instant


Sur un autre forum, on est plusieurs dans ce cas la. Apparemment avec les nouvelles cartes du genre 400 03 ou 403 prépayées 12 mois tsss... j’appellerai demain.
 
Salut,moi aussi ma carte est valable encore 6 mois,mais je n´ai plus l´image.
 
Dernière édition:
Bonjour

Bis TV sont entrain d'envoyer des EMM de paramétrage anti-share sur le provider 042820, les cartes se sont bloqués a cause d'un bug ou une erreur sur le générateur d'ECM qui envoyait des ECM a un intervalle très réduit par rapport a la norme déjà programmé sur les cartes.

A l'instant des EMM de reprogrammation de la norme anti-share sont envoyées.

Donc mettez vos carte a jours et vous aurez l'image (Même les cartes prépayées)
 
Ok tiens nous au courant de la suite.


TOUT EST OK pour part :)

Merci en passant au revendeur satnet.fr. Qui a pris le tête de contacter BISTV à plusieurs reprises à fin de les informer du bug!!
Une chose est sure satnet.fr : SAV AU TOP !!!

Bon visionnage à tous.
 
Retour
Haut