cam matrix reloaded peu t'elle supporter le séca 2 et 3 + viacces 3

dogan

DZSatien Accro
Inscrit
12/11/11
Messages
959
salut

je voulais savoir si cette cam matrix reloaded pouvais supporter le séca 2 et 3 ainsi le viaccess 3

car j'ai ressorti mes cams qui servais au passé pour carte k3 gold ect....

j'ai testé la cam matrix reborn et aston crypt 1.05 et elles fonctionnent parfaitements

testés sur des abonnements d'ami carte telesat,canal sat,digital +,cyfra car toute ne sont pas a moi

si quelqu'un aurait une info a ce sujet,ca serait sympa d'avoir un avis d'une autre personne.
 
bonsoir

un avis s v p sur ce sujet ca serais sympa

merci d'avance
 
bonsoir

je comprend pas trop la,ce post a été lu Affichages: 233 et pas une réponse bien dommage
je voulais juste avoir un avis d'autre membre,tanpis je cherche de mon côté.

dogan
 
Moi j'ai rien compris a ton message , tu dit que tu as testé et que ça fonctionne ,alors que veux qu'on te dise?
 
salut algéria174

relie bien mon message dans un premier temp je demande si ca fonctionne pour la cam matrix reloaded ! ! ! ! j'ai jamais dit dans mon post que ca fonctionnais et que j'avais testé la cam reloaded ( pas encore programmer )
je voulais savoir si cette cam matrix reloaded pouvais supporter le séca 2 et 3 ainsi le viaccess 3 ! ! ! !
oui j'ai testé la cam matrix reborn et aston crypt 1.05 et elles fonctionnent parfaitements ! ! ! !
donc faut savoir que ce ne sont pas les mêmes cams,il y a une différence entre la reborn aston et
la reloaded
,je pense avoir été clair dans mon post.
 
Dernière édition:
Au temps pour moi ,j'ai mal lue

Le reloaded supporte les cryptage suivant
Irdeto 1+2
Betacrypt
Viaccess 1+2
TPS Crypt
Seca 1+2
Conax
Cryptoworks
Videoguard
 
salut

merci algéria174 pour cette info

dogan
 
Retour
Haut