débutant pour cam diablo

pacha00

DZSatien Curieux
Inscrit
19/2/14
Messages
45
Bonsoir a tous, j'ai actuellement une box avec enigma et j'aimerais passer sur une diablo cam.

Sachant que je suis sur cable suisse, que me faudrait-il ?

j'ai lu que la diablo cam 2 avec inopsys fonctionnait très bien en mettant les codes.

Mais mon doute est l'achat de la cam, le programmeur et ensuite ne pas réussir la programmer.

Merci d'avance pour vos idées
 
Bonsoir a tous, j'ai actuellement une box avec enigma et j'aimerais passer sur une diablo cam.

Sachant que je suis sur cable suisse, que me faudrait-il ?

j'ai lu que la diablo cam 2 avec inopsys fonctionnait très bien en mettant les codes.

Mais mon doute est l'achat de la cam, le programmeur et ensuite ne pas réussir la programmer.

Merci d'avance pour vos idées
Salut
Oui c'est possible avec une cam de Diablo2 de avoir les chaînes suisses ,pour ça c'est vrais que il faut acheté une DiabloCam2 et une Cas interface 3 plus et pour mettre les codes c'est un jeu d'enfant.
bonne chance
 
Merci bery42, pour ta réponse, ma grande inquiètude est de savoir la programmer correctement, la première fois. Après pour les codes c'est autre chose j'ai vu sur le forum.

Vous me conseillez d'achetter ou, et je profite également pour demander s'il est préférable de prendre une diablo wifi (avantages/incoveniants)

merci
 
bonjur, je suis dans la meme situation que vous. avez-vous plus de news ?
 
bonjur, je suis dans la meme situation que vous. avez-vous plus de news ?
Les clée nagra du cable suisse sont public donc pas besoin de diablocam , ccam ou oscam/doscam devrait faire l'affaire non?
 
Les clée nagra du cable suisse sont public donc pas besoin de diablocam , ccam ou oscam/doscam devrait faire l'affaire non?

En fait ce que je sais pas c'est si j’achète la carte neuve, je la connecte à ma tv, et je rentre les *ey et c'est ok, ou si je dois la paramétrer avec une interface ? puis quelles sont les différences entre les cartes ? quel est la mieux ?
 
Non il faut la programmer, il y a un software à installer si j'ai bien compris, ynopsis 0,37 je crois.
Par contre je ne sais pas s'il faut autre chose
 
En fait ce que je sais pas c'est si j’achète la carte neuve, je la connecte à ma tv, et je rentre les *ey et c'est ok, ou si je dois la paramétrer avec une interface ? puis quelles sont les différences entre les cartes ? quel est la mieux ?


Inutile d'investir dans une CAM Diablo, (avec un sunray trial S/T/C, un emu ex. doscam ou.. + last keys = srg ok)
 
Dernière édition:
Plus de détails, plus de détails [emoji12], c'est du chinois pour moi
 
J'ai déjà une sunray. Mais je voudrais tout avoir sur ma tv. Plus pratique. Tu peux m'aider ?
 
j'ai un lecteur et carte diablo ethernet AV si ça intéresse qu'un?
 
Merci pour ta proposition, mais si c'est pour le mettre dans un tiroir parce que je ne sait pas l'utiliser.
Car sur ce poste on demande pas où acheter mais comment faire.
Si tu as un tuto avec ton programmeur et un prix intéressant c'est à voir
 
mettre underworld c'est très simple, inséré des c-line aussi mais la rapidité de tous ça ... pas terrible après je ne suis pas expert
 
mettre underworld c'est très simple, inséré des c-line aussi mais la rapidité de tous ça ... pas terrible après je ne suis pas expert

Salut moi aussi je serais intéressé mais qu'en est il de la stabilité en Cccam ou newcam ?
Quelle soft as tu mis "dedans" je crois qu'il y en a plusieurs (underworld ...)
MErci
 
Underworld 2.3, le problème c'est que j'ai pas réussis a donné une priorité a tel ou tel carte du coups ça tourne pas mal avant d'avoir l'image
 
avis au initié les prio peuvent-etre mise dans le CAIDS files ??
 
Retour
Haut