Modules (pcmcia)

  • Auteur de la discussion messaid
  • Date de début
Questions powercam

bonsoir a tous

voila, je souhaiterai acheter une powercam pour éventuellement m'abonner à csat.( vu que c'est la fin imminente de tps via démo flashé)
mon démo est un golden interstar GI-S805 CI.
j'ai lu que ce module pcmcia était compatible avec toutes les cartes d' abonnement tous opérateur et tous cryptages
-est ce que la nouvelle carte csat fonctionnera (en viaccess 3) ?
-est ce que l'ensemble GI-S805 CI, powercam et carte csat vont bien fonctionner ?
-comment procéder pour l'abonnement en carte seule ?(aucune info a ce sujet sur le site de csat ? (je précise j'habite en france)
-faut il que je remette le firmware d'origine golden pour un bon fonctionnement ?
j'ai acheté mon démo il y a environ 6 mois et souhaiterai continuer a m'en servir et éviter de payer les 8 euros de location par mois d'un démo moins performant que le mien !
-peut être qu'un autre module pourrai faire ce que je demande ?
je suis un fan de moto et seule la chaine eurosport diffuse les grands prix ( a moins que quelqu'un sait comment recevoir cette chaine sans payer ( même en langue étrangère : les commentaires, je m'en fous un peu !).

merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me donner car la saison motogp se termine en novembre et je suis mal barré pour continuer a la suivre !

a+

zippo
 
rebonsoir,

je viens de lire le post d'iledere2, et je me pose une autre question :
pour csat en viaccess 3 je devrais orienter ma parabole sur astra
les mises à jour du module se font sur hotbird uniquement ? ou est-ce possible sur astra ?
si mises à jour sur hotbird uniquement, je vais être obliger de m'équiper en double tête hb+astra ?

mon raisonnement est il cohérent ?

ça fait beaucoup de questions, mais à plus de cent euros le module, je ne voudrais pas me planter!

merci a vous

a+
zippo
 
bonjour,
oui powercam est compatible avec la derniere version 2.0.03, frequence 12207 hotbird, pas d'activation sur astra, le mieux est de visiter le site powercam pour infos plus detaillées
salutations
 
merci pour vos réponses !
pour la version 2.0.03, c'est la version firmware de la powercam?
pour la mise a jour du module, faudra donc la faire sur hotbird, via une double tête astra/hotbird.
merci, je vais m'abonner au plus vite car je ne veux pas louper les prochains grand prix moto !

merci encore

zippo
 
bonjour le lien ne fonctionne pas.
 
Precision sur le PowerCam et nouvelles cartes csat

Bonjour,

j'ai lut que le Powercam était bien compatible avec les nouvelles cartes Viaccess 3.0 de Canal, c'est a dire que l'on peut décoder l'image avec la carte canal et le PowerCam.

Ma question concerne la mise a jour des droits:
- Est-ce qu'avec une PowerCam ma carte canasat/canal+ sera bien mis a jour chaque moi ?

- De même, est-ce que l'activation de ma nouvelle carte peut se faire avec le powerCam ou me faut-il mettre ma carte dans un vrai lecteur Viaccess ?

Merci.
 
Module PCMIA sur tv

Bonjour je possede un Le téléviseur LCD BRAVIA SONY KDL 32V4500
avec Emplacement carte PCMCIA
Les caractéristiques
<LI _extended="true">Regardez les chaînes Haute Définition terrestres et par satellite grâce au tuner TNT HD (MPEG-4) intégré (reçoit également les chaînes analogiques).* <LI _extended="true">Regardez la TV numérique grâce au tuner TNT ayant une définition standard intégrée (MPEG-2, analogique également pris en charge). <LI _extended="true">Regardez la TV par câble grâce au tuner à câble numérique intégré (suivant les pays et avec les opérateurs pris en charge uniquement). <LI _extended="true">je voudrais si quelle connait comment sa marche et si on peut metre des cartes mon officiel
 
Mettre a jour le module viaccess rouge

Bonjour a tous,
Pour tout ceux qui possèdent cette cam et pour la mise a jour de celle çi
via pc il vous suffit de copier le lien ci dessous et de mettre le sérial de votre cam
juste en dessous du code barre....14 caracteres...ne faites pas d'erreurs
Q. Quels Viaccess cartes à puce sont supportées par la version 1,10?
A. Les cartes à puce jusqu'à PC3.0 sont pris en charge.
Q. Est-HD soutenu par Viaccess CAM?
A. Viaccess CAM a été testé avec succès pour la haute définition avec SSR opérateur.

et vous accedez a la mise a jour a télécharger pour le faire via pc avec support de pmcia...sous Windows 2000 ou XP..uniquement
-----------------------------------------------------------------------
Viaccess
901273 / 902513 / 902532 / 903031 / 930457 / 903688 / 903665 / 904062 / 904101 / 904240 / 904463 / 904673
EuroCAM Platform
Viaccess CA
ACS V1.1
Download over the air unavailable for this product.
Latest version available
1.10 v484-3 Certified version.
Download update. (Windows 2000 or XP required and PCMCIA slot).

http://www.smardtv.com/index.php?pa...itle=Viaccess&serialnumber=&rubrique=consumer
" la mise a jour a télécharger pour le faire via pc avec support de pmcia...sous Windows 2000 ou XP..uniquement "
voila un complément pour les portables
Mise à jour VIACCESS RED CAM sur PC portable
Système minimum requis
- un ordinateur avec une fente libre de PC-Carte
- Microsoft Windows 2000 ou XP
- 1MB espace libre sur votre disque dur
insérer votre CAM (module conditionnel d'Access) dans l'unité d'extension et insérer l'unité d'extension dans une fente libre PC-Carte
Note : Quelques ordinateurs portables peuvent détecter une CAM sans unité d'extension. Vous n'avez pas besoin de l'unité d'extension, quand vous recevez le message « nouveau dispositif de Windows détecté » après insertion du module dans le logement pour carte de PC (dans ce cas-ci il est détecté par Windows).
Note : Il y a deux versions des unités d'extension disponibles. Si votre unité d'extension a un commutateur (voir des images ci-dessus et ci-dessous), veuillez être sûr que ce commutateur est placé vers le gauche, comme montré sur l'image.
Installation du driver
Après insertion de module, Windows ouvrira cette fenêtre. Veuillez choisir « installation d'une liste ou d'un endroit spécifique (utilisateurs avançés). Puis, "next".

Mise à jour de votre CAM
lancer l'application Downloader 2.0 application (start menu / programs / SCM Microsystems /
Cliquer sur « file selection» et selectionner le fichier Apva_v110000_484-3_ID48.out
choisir le module que vous voulez upgrader, selectionner the SCM DVB CA Module puis OK.
Maintenant, vous pouvez commencer votre téléchargement. Le téléchargement peut prendre quelques minutes. Attention : Ne jamais extraire le module ou ne coupez pas l'alimentation de votre ordinateur pendant ce téléchargement. Attendre jusqu'à ce qu'il soit fini, autrement votre CAM ne fonctionnera plus.
Quand le téléchargement est fini, vous devriez recevoir le message : « Télécharger le procédé réussi > fin de transfert ». Maintenant, vous pouvez extraire votre module et l'insérer dans votre décodeur.
 
quel firm

que doit on mettre comme firm sur un aston 1700 pour utiliser une diablo cam
merci:kathecat:
 
powercampro C+

bonjour
J'ai une carte canal seule ancienne et cela ne pose aucun probleme
Je souhaite avoir le code pin pour chaine embedded que powercam me dit pas possible avec la powercampro malgre que le menu y soit
Qui peut me donner le code pin?? Mille merci
 
J'ai la nouvelle carte V3. Tout marche bien sans problème.
 
ESQUE je peut flashé mon module aljazeera dans le pc portable avec une ouverture s'appel pcmcia
 
Bonsoir a tous

Es ce que quellqun peux m aider svp.

J ai un dm800hd clone et je n arive pas a decrypter les chaine upc cablecom, les chaines gratuits marche trs bien mais les autre non. Jai bien insserer le softcam.key mais ne marche toujour pas merci


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut