Aid el fitr moubarak

zdn69

DZSatien Donateur
Inscrit
18/7/09
Messages
415
AID EL FITR MOUBARAK
La veille d'Al Fitr d'Aïd, tous les anges rejoignent la toute puissance d'Allah qui leur dit :
Ô Mes Anges!, Quelle est la récompense de ces travailleurs qui ont terminé leur tâche?
Les anges répondent qu'ils devraient être récompensés. Allah, le tout puissant répond alors :
soyez témoins, je leur ai tous pardonnés
évocation de Mohammed
salla.jpg
, messager d'Allah (SWT), rappelée par Abu Hurraira (Radi Allahu Anh)

CHERS FRERES ET Sœurs.
Nous célébrerons demin , à l'instar de tous les musulmans du monde entier, la fête de l’AID El-Fitr, bénie soit-elle, après que Dieu, le miséricordieux, nous ait comblés, de sa grâce, de sa bénédiction et de sa providence afin d'accomplir ce devoir religieux qu'est le jeûne et ses aspects rituels la prière de tarawih.
Que Dieu exauce nos prières et nous accepte parmi les pieux et ceux qui font les bonnes oeuvres.
A cette heureuse occasion, il m'est agréable de vous présenter, à vous tous et toutes, frères et sœurs, internautes sur le site dzsat.org, et à tous les musulmans à travers le monde, les meilleurs voeux et mes vives félicitations, implorant le très haut, le clément de rétribuer notre jeûne, notre prière et nos bonnes oeuvres, tout en souhaitant que cet événement heureux reviendra alors que notre peuple et l'ensemble de la communauté musulmane prospère sur le chemin du progrès et de la gloire.
 
Merci pour ces vœux et à tous les membres de DZSAT......

Salam Alikoum Djami3ane,,,,,

Saha ftourkoum...Saha sayamkoum...Bonne fête de l'Aid El Fitr à vous tous....



صيام مقبول عيدكم مبارك


 

Fichiers joints

  • caeb32374fbe.jpg
    caeb32374fbe.jpg
    10.8 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Siyam Makboul w thanb maghfour wa aid said li ommat mohammed aamiin .
 
bonsoir

bonne fête l’Aïd el-Fitr a tous les musulmans du monde entier, une pense pour le Pakistan et la Palestine et a toutes les personnes qui souffres de faim, de maladie
longue Vie au forum et venez nombreux. et un grand merci pour le Partage
 
السلام عليكم
صح فطوركم ورمضانكم
تقبل الله صيامكم و ثبت آجره

عيد سعي
د و كل سنة و أنتم بخير

Bonsoir mes amis

Bonne fête de Aide el fitre a tous les algériens et les DZsatiens

Amicalement dreams@t
 
SALAM

Saha ftourkoum Bonne fête de l'Aid El Fitr à vous tous
 
Saha ftourkoum Bonne fête de l'Aid El Fitr à vous tous
 
Aîd Saîd wa Moubarak A tous les musulmans
et a nos chers DZSatiens.

Aid.jpg
 
Retour
Haut