attention a ne pas oublié les merci

axillien

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/4/08
Messages
3 957
Bonjour j'ai remarqué depuis quelque jour que beaucoup d'ancien et de nouveaux membres prennent sur le forum et ce casse sans remercié ceux et celle qui cherche et qui poste sur ce forum donc j'aimerais que vous n'oubliez et pas de leur dire un petit merci @+ axillien
 
Dernière édition:
POPEY 59 a fait des émues, Sérieux je suis toute a fait d'accord avec toi axillien, car je fait partie de ceux qui partage tous se que je trouve et se que j'apprends, et je doit dire que c'est vraiment frustrant de voir que tous le monde viens se servir et ne laisse derrière eux même pas la moindre trace (remerciement, encouragement ....) rien, nada.
 
Dernière édition:
merci a vous les gars :) ; j avoue tout les deux vous faites du très bon boulot , et vous le faite gratuitement ; alors je suis de votres avis au moin des petit merci , et aussi j 'ajoute qu'il y a des gens sur le forum qui demandes des infos sans meme etre polis , c'est desolant mes amis , ils demandent des infos on dirais que les gens qui sont present et nombreux dans ce forum , et qui se casse la tete pour trouver des solutions et les partager , mais les autres sans meme ni dire merci ni svp ni rien , je ne sais pas comment reflechissent ces persones , il sont su rle net mais il oublis que les gens qui les aident sont des etre humain derriere leurs ecrans des etres qui merite respect .

normalement a l'inscription sur le forum on doit exiger une signature avec un "Merci a ceux qui nous partage l'information " par exemple

et bonne contunité les gars ça fait plaisir de trouver des gens qui partagent leurs savoir et leurs experiences .
 
Dernière édition:
Je vous rejoins aussi dans votre exaspération, et je demande aux admins de remettre le script de HIDE des sujets...

Y'en à pas mal qui sont impolis, mais à force ils redeviendront des ordonnées.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
toute a fait d'accord, la moindre des choses de dire merci
 
DE ma part je vous remercie d'avance de tous ce que vous faitent, et pardonner moi si j'oublie.
 
Bonsoir a vous tous chers membres
je crois que c est la moindre des chose de remercier quand on se sert
 
Retour
Haut