Attention , fini les reglement de compte sur le forum !!!

axillien

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/4/08
Messages
3 957
Salut.
Voilà depuis qqs semaines, une multitudes de posts tournant souvent en règlement de compte à été vue sur le forum DZSAT. Je tiens à préciser que la Team DZSAT n'admettra plus ce genre de débordements. Tout post ayant un but agressivité au manque de respect envers un membre ou ayant des propos racistes ou tout simplement visant à nuire au bon fonctionnement du forum DZSAT SERA SUPPRIMER ET L'AUTEUR DU MESSAGE SERA SANCTIONNER PAR UN AVERTISSEMENT OU BANNISSEMENT. On en a assez devoir des membres se disputer sur le forum, souvent pour des pécadilles. J'espère que vous comprenez cette décision. On a assez de boulot comme cela, ce n'est plus possible alors ! Tout ceci va dans l'interet du bon fonctionnement du forum DZSAT. Je le répète encore une fois CE FORUM EST UN LIEU DE PARTAGE ET DE CONVIVIALITE. @+ et merci de votre compréhension AXILLIEN
 
Dernière édition:
Soyons cool et zenne restons aimable même si on se sent agresser ou autre chose du faite que s’est un lieu de partage alors il n’y aura que le savoir qui pourra départager de probable protagoniste … comme on dit chez nous « barhenli n’chouf »
S’il vous plaît gaspillons notre énergie pour le bien être des autres, pléonasme ou pas je préfère cette voie que autre !!!
‘’ La vraie clémence consiste non à pardonner, mais à oublier: il y a des pardons qui offensent; ils gravent l'injure au lieu de l'effacer, et tuent la reconnaissance en l'exigeant.’’ Livres de Louis Philippe, comte de Ségur
salam.
 
Salut les amis, je suis avec vous, CE FORUM EST UN LIEU DE PARTAGE ET DE CONVIVIALITE.
Merci a tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir à touss
Merci à notre frere Axillien pour avoir pu enfin soulever "ce problème" car moi même avais été pris à défauts y a quelques moi ici sur ce forum par un "intrus" et heureusement que j'ai raconté l'incident à un de nos freres LAGDJIL ( super modo),,,!
En tout cas , il était temps de faire le nettoyage sur ce cher forum DZSAT qui nous a permis d'ouvrir ses portes ya belle lurette,,,!

__Que vive le partage et salutations à tous ceux qui oeuvrent ici pour la bonne marche de ce forum,,,!
 
Merci à tous pour votre Contribution.

pas mal de problèmes dans ce sens ont y été observés dans la plupart des forums....cependant une règle à été adoptée par la plupart de ces forums actifs et ont tout simplement FERMER L'INSCRIPTION aux nouveaux membres et demeurent tranquilles avec la communauté de ces membres.

Je pense que Dzsat à besoin de faire une reflexion avant de passer à l'execution, malheureusement serait la meilleure solution envers les irrespecteux et stupides.

Je ne pose qu'un avis tout simplement...

A MEDITER.

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
Bonsoir pour ma part j ai jamais vu ca ici mais bon je pense qu il sait de quoi il parle l ami axillien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir je viens encore de signaler un problême a notre chef Nassou concernant un membre je vous pries cher membre d'arrêter de traiter ou d'insulter les membres sous leur profile car il ne faux pas être très malin pour agire ainsi merci @+ Axillien
 
axillien vs etes tres gentil mais il faut etre beaucoup plus dur que ca
que ceux qui n'ont rien a voir sur ce site qu'ils nous tranquilles et merci a toute l'equipe de dzsat pour tout le travail qu'elle a accompli
 
Traitez les membres avec respect. Faites un effort pour intégrer les nouveaux. Saluez-vous et communiquez entre vous. Partagez, soutenez, aidez-vous les uns les autres. Partagez les joies. Soyez solidaires. Créez des liens avec d'autres équipes. Faites passer les informations sans relache. Soyez conscient, acceptez la pression. Utilisez la concurrence de façon saine / Créons un succès ensemble.
 
CE FORUM EST UN LIEU DE PARTAGE

il i a des membres qui connaissent pas leur limites et oublient qu'ils sont sur un forum de partage qu elle domage!!!!!!!!!
 
Retour
Haut