Au sujet du nouveau thème (DZSat 3.5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,

Je voudrais à travers cette discussion clarifier quelques points que j'ai vu sur le forum au sujet de notre nouvelle version DZSat V.3.5.

Certains aiment, certains non, chose qui est tout à fait normale. Il faut savoir que le thème (principalement) n'a pas été choisi au hasard. Il a été travaillé et réfléchi pendant longtemps, le but principal ayant été de rendre DZSat plus moderne en répondant davantage aux standards du web actuel et surtout favoriser l’expérience utilisateur.

Les styles DZSat auparavant et ceux à venir ont tous une philosophie commune: simplicité et minimalisme et ce style répond parfaitement à ces valeurs.

Par là, je veux dire qu'il ne faut pas vous attendre à la même version de DZSat sur PC/Grand écran que sur tablette ou smartphone, le moins d'encombrements/options qu'on a le mieux c'est, le contenu est le plus important avec le minimalisme comme mot d'ordre !

La nouvelle version 3.5 et le thème ne sont pas à 100% finalisés comme par exemple la site web, l' annuaire et le Guide TV qui seront optimisés très prochainement, le Guide TV aura très probablement sa propre application en paralèle... (big up @cachou & @radmau)

Pour tout vous dire non que ça ne sera pas la version finale comme certains le prétendent. J'y pense déjà à la version 4 qui sera très probablement l'une des plus grosses mises à jours de DZSat vu qu'on envisage un changement de plateforme "total" mais pour le moment comme je vous l'ai dit dernièrement, je préfère me concentrer sur cette version 3.5 et la rendre la plus fonctionnel possible et je reste toujours ouvert à vos idées et propositions bien sûr.

Pour ce qui est des bugs et autre, je vous invite à les signaler ICI ou sur cette discussion.


Bien à vous.
Cordialement Votre Webmaster Nassou.
 
Dernière édition:
De toutes façons , tu ne pourras jamais contenter tout le monde.(le monde est fait ainsi)
Ce qui compte c'est d'avoir l’unanimité.
Continu comme tu le fait actuellement et ne change rien.
 
De toutes façons , tu ne pourras jamais contenter tout le monde.(le monde est fait ainsi)
Ce qui compte c'est d'avoir l’unanimité.
Continu comme tu le fait actuellement et ne change rien.
C'est juste oui --- Merci pour l'encouragement l'ami :)
 
Désolé mais c'est un non-sens , quand tu fais l'unanimité c'est que tu contente tout le monde.
Je pense que tu voulais dire ''satisfaire le plus grand nombre''
C'est sans malice, juste pour clarifier le propos.
 
Sujet ancien et clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut