Avez-vous un serveur card sharing payant ? (soyez fair play)

Avez-vous un serveur card sharing payant ? Vendez-vous des Clines ? (soyez fair play)

  • Oui

    Votes: 79 12.0%
  • Non

    Votes: 527 80.2%
  • Je vous laisse deviner...

    Votes: 9 1.4%
  • Non mais j'envisage d'en avoir un

    Votes: 42 6.4%

  • Nombre total d'électeurs
    657
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nous parlons la meme langue mais nous n'avons surement pas le meme dictionnaire.
dans les synonymes d'escroc il n'y a pas"visionnaire".tu sais de quoi je parle,non?

- - - Mise à jour - - -


ça part sur les chapeaux de roues,les rabatteurs sont deja sur le pied de guerre.

Que neni mon beau, mais vu le taux de pleurnichards qui se sont fait avoir par des vautours ( suis mon regard ), je trouve que c'est une bonne idée.
ps: je suis bien nanti et je n'ai rien a voir dedans, mais mon plaisir c'est de faire la nique à qui je pense
ps1: fin de commentaires
 
Que neni mon beau, mais vu le taux de pleurnichards qui se sont fait avoir par des vautours ( suis mon regard ), je trouve que c'est une bonne idée.
ps: je suis bien nanti et je n'ai rien a voir dedans, mais mon plaisir c'est de faire la nique à qui je pense
ps1: fin de commentaires


Trop d’énigme tue l’énigme, titi le nanti qui sourit et mange la vache qui rit :laugh: ...

Attendant de voir ce que ca donne..
 
bonjour ,

je vois qu'il y a des gens qui veulent avoir des produit de qualités et ça gratos , des gens dans ce site ( pas tous heureusement) qui ne cherche que le gratuit du gratuit pour utiliser ce gratuit a des fin commercial " tout le monde sait de quoi je parle ! "
et t'agresses au cas ou tu ne leurs donnes pas ce qu'ils cherchent perso j'ai été victime de ce cas de figure et cela plusieurs fois , et te traite de tout les mots maudits du monde , je le dit et redit la télé n'est pas un produit de première nécessité ...
ceux qui veulent un produit plus au moins stable s’achète un serveur payant , et je suppose que ces serveurs seront contrôler par le staff du forum ( je suppose ) et certifier comme site garant et honnête..sinon les gens qui ne veulent pas payer de serveur ou des services ils n'ont qu'a fouiller pour trouver et se mettre au travail car je suppose que dans ce site toutes les recettes sont accessible et gratuite pour tout le monde meme pour les non membre ..

mais excusez moi encore une fois de me meler , et dire qu'ils est recommandé de mettre des pub de serveurs dont les acheteur seront redirigé vers les site de paiement de payservers et non de vendre sur dzsat directement ...

Merci encore une fois a tout le staff et au forum .
 
Bonjour,

Pour moi la question est très clair, soit vous êtes propriétaire d'un serveur payant ou pas ?
Donc je ne vois pas ce qu'il y a à discuter là dessus.

En ce qui me concerne je n'ai pas de serveur payant, mais je ne suis pas contre tant que ça ne change pas le concept du site, quand à savoir la possibilité d'offrir et de recevoir des Clines, via la rubrique "Cccam échange free".

De toutes façon, il y a de la demande concernant les pay-serveurs et si c'est pas ici d'autres le fond ailleurs, et pour la plupart on ne sait pas à quoi s'attendre puisqu'on ne les connais pas, (si c'est de l'arnaque ou pas).

Je vous donne un exemple, actuellement je ne suis pas en mesure de partager car j'ai un démo sans sortie Ethernet, que je souhaite remplacer dans les prochains mois, mais quand j'ai acheté mon démo je ne connaissait pas le sharing du fait qu'il y avait encore d'autres solutions pour avoir les chaines francophone (flash), c'est quand j'ai du passer au sharing je n'ai pas eut d'autres solutions que de compter soit sur des généreux donateurs ou un site d'entre aide.

Donc quand j'ai connu DzSat, via la section "Cccam échange free" j'ai connu une personne qui m'a offert généreusement une Cline il y a un peu plus d'un an et que je n’oublierais pas quand je serais en mesure de partager.
J'ai aussi découvert un peu par hasard un groupe (forum) de partage sur lequel chacun partage ce qu'il a, et pour les autres il reçoivent gratuitement, car le but est juste le partage et la participation au groupe (forum).
Évidemment ça crée des frais et comme il s'agit au départ d'un forum de partage gratuit, chacun est libre de participer ou pas.
Sur un an ont nous a demandé seulement deux fois une participation de 15 €, ce qui n'est rien, surtout si ont tiens compte du fait que ceux qui participent peuvent recevoir une deuxième ou troisième Clines gratuitement à condition que ce soit pour la famille et pas pour en faire du commerce.
Vu qu'on est pas nombreux ça reste gérable et facile à contrôler, ce qui serait plus difficile, sachant qu'on est plusieurs milliers sur DzSat, et pas cinquante ou soixante membres.


Donc le fait que Nassou pose la question en précisant qu'il n'y aura pas de bannissement, c'est une bonne chose, je ne vois pas pourquoi les gens devrait avoir peur de répondre en toutes franchisse.
Ca ne sert à rien de cracher sur les pay-serveurs, car il y a vraiment une demande pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ne veulent pas chipoter avec leurs démo, soit par manque de temps ou manque d'intérêt pour la chose.
Le problème, certains en profite pour vous proposer un démo avec abonnement clé en main, parfois vous avez affaire à des gens correct, mais parfois c'est la catastrophe.

Certains (pay-serveur) le fond juste pour rentrer dans leurs frais, comme le membre qui vend quelques lignes et qui n'est pas à bannir, mais d'autres le fond uniquement par profit, comme si il était vendeur officiel (soirnet), et en plus sur leur forum ils effacent tous les messages qui ne vont pas dans leurs sens, donc difficile de ce faire une opinion sur la qualité et le service.

Ici je pense que Nassou veut régler le (mal) par le mal, comme dirait certain et il a raison, peut importe comment ce présentera la nouvelle formule, car au moins ceux qui prendront quelques chose, pourront avoir plus confiance du fait qu'il s'agit d'un forum, ou de membres qu'ils connaissent (DzSat) et non pas un site inconnu.
En plus je crois comprendre pour ceux que ça intéressera qu'il ne seront pas obligé de s'engager pour une longue période, ce qui n'est pas toujours possible avec certains pay-serveur qui oblige pour un an ou qui ne vous offre la qualité que pendant la période d'essai, pour ensuite vous offrir un service dégradé du fait que vous avez payé et que vous ne pouvez rien contre eux.

Les pay-serveurs, c'est comme les autres problème de société qui crée un débat dès qu'on en parle, plutôt que d'interdire, parfois il vaut mieux autoriser sous certaines conditions, car il y a une demande et on ne pourra pas empêcher d'autres d'y répondre à cette demande.
C'est comme pour la drogue, que l'on aime ou pas, le seul moyen de la combattre ce sera de la légaliser (sous certaines conditions), ainsi ceux qui en vendent n'auront plus d'intérêt à le faire puisque tout sera contrôlé par l'état.
Mais tant que l'on ne comprendra pas ça, les choses ne sont pas prête de changer.

Bien sur l'important comme j'expliquais en parlant de ma situation, c'est de ne pas forcer les gens à adhérer à un concept, que chacun reste libre et attendons de voir le projet de Nasoud avant de critiquer.
Tant que les autres rubriques n'en souffre pas, je ne vois pas le problème.

A+

PS : Si vous souhaitez avoir plus de votant, vous devriez l'indiquer juste en dessous de la question qu'il n'y aura pas de bannissement pour ceux qui voteront "oui", car c'est juste indiqué dans le message de Nassou, que l'on peut voir juste après avoir voté.
 
en precisant kea que cette contribution a etè crèè et est utilisèe exclusivement par et pour les membres leur permettant de s'offrir plusieurs vps et plusieurs abo csatfull,pratiquement un forum qui fonctionne comme une cooperative.
 
Oui tu a tout a fait raison, ont peut comparer ça à une coopérative et comme tu dis c'est dans le but de s'offrir ce qui est nécessaire pour le bon fonctionnement du forum.

Evidemment je donnais cet exemple juste pour expliquer que parfois ce qui pourrait-être considéré comme un pay-server, n'en est pas un, puisqu'il n'a pas été créé dans un but lucratif, mais plutôt pour rendre service.
 
nous sommes sur la meme longueur d'onde,partage pur sans but lucratif.
j'essaie d'y acceder mais pas moyen,un tuyau??
 
Je peux rien pour toi car on ne se connais pas et je ne peux me porter garant pour toi, je parle par rapport au groupe dans lequel je suis, mais je peux te mettre sur la voie.

Il y a plusieurs forum qui propose un free serveur (le même concept) pour leurs membres les plus actifs, parfois il est nécessaire d'avoir plusieurs messages à son compte (une participation), mais souvent c'est possible d'accéder au serveur pour quelques euros, en tout cas moins que ce qu'on te demanderais sur un pay-serveur.

Je ne vais pas faire les recherche à ta place, mais si tu cherche avec Google, tu trouvera des tas de forum sur le même sujet, dont certains qui font des offres pour leurs membres.
Mais sache que peut importe les conditions, que ce soit gratuit ou pas, ils te demanderont tous un minimum de participation sur le forum, c'est à dire d'être actif, ce que je trouve normal.

Tu trouvera facilement si tu n'a besoin que d'une ligne, mais si tu a l'intention de t'inscrire à plusieurs endroit pour avoir plusieurs lignes, tu aura du mal à gérer et là je te dirait que tu te fera vite repérer, car ont peut-être généreux, mais pas bête.
Maintenant si tu attend un peu, je suis sur que Nassou va faire une proposition dans le genre (intéressante) et en attendant tu peux déjà trouver ton bonheur dans la section "cccam free" où il y a certains généreux donnateurs qui offre des lignes (cccam) de qualité, comme Supercam.

A+
 
Dernière édition:
merçi pour la reponse,mais c'est l'entrèe dans ce forum qui m'interesse,je trouverai la facon d'y acceder,pour le reste je connais,le gros probleme reste le serieux et la continuitè
 
Salut a tous,

Pourtant le titre est tres claire non???

la question est:Avez-vous un serveur-card-sharing-payant

alors pourquoi sortir du sujet initiale,il vous suffit juste de repondre par oui ou non c'est aussi simple que ça,mais non il faut toujours que vous vous lançiez et chacun y va de son hypothese.

Alors merçi de ne plus polluer ce sujet avec des histoire sans queue ni tete.
 
A voté blanc !! :laugh: :tongue:
Révolution pour tous!!! c'est la crise des clines a but non lucratif ...

Faudra changer de gouvernement !!!!


Allumeeeeezzzzz le feu !! :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
Salut,moi je vais être honnête,je sais pas si je peux dire que c'est un serveur payant ce que j'ai,mais dans mon serveur j'ai 15 peers avec qui j'échange dons 1 a qui j'ai vendu mon serveur 50 roro pour l'année,sa me paye une petite petite partie de mon abos,je précise que c'est un pote a moi,voila je sais pas si je peux appele sa avoir un serveur payant lol,je dirais plus que je le dépanne.voila voilou bonne soirée a tous.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: spyk
Un peu ou TROP directe comme question ? Très ? Trop me diriez-vous, j'en suis bien conscient ! Mais croyez-moi si je lance ce sondage c'est pour la bonne cause et vous la connaîtrez dans les jours qui viennent...

Votez en toute honnêteté et je vous promets que vous ne serez pas banni car dorénavant tous les membres possédant des serveurs card sharing payant ne seront pas bannis mais attention les sujets de vente de serveur payant restent non tolérés sur le forum.

C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, vous aurez plus de détails sur ce que DZSat va lancer dans les jours qui viennent --- Nous allons emmener le monde du sat vers une nouvelle dimension !

A vos votes !
AAAHHHH on c'est finalement qui ce cache derriére la fameuse voix de "secret story".........Nassou :tongue:
 
En fin une analyse intelligente de la part de kea1.

De toutes façon, il y a de la demande concernant les pay-serveurs et si c'est pas ici d'autres le fond ailleurs, et pour la plupart on ne sait pas à quoi s'attendre puisqu'on ne les connais pas, (si c'est de l'arnaque ou pas).

C'est justement le constat qui m'a poussé vers la conception de ce projet (une année en arrière). Il y a des centaines d'offres "timides" sur le forum dans le contexte du tabou... mais qui sont t-ils ? Valent t-ils vraiment la peine ? Serais-je arnaqué ? Est-que leur service est stable ? Où sont les retours/avis des membres ou de l'équipe ?

Suite...

Donc le fait que Nassou pose la question en précisant qu'il n'y aura pas de bannissement, c'est une bonne chose, je ne vois pas pourquoi les gens devrait avoir peur de répondre en toutes franchisse. Ca ne sert à rien de cracher sur les pay-serveurs, car il y a vraiment une demande pour ceux qui n'y connaissent rien et qui ne veulent pas chipoter avec leurs démo, soit par manque de temps ou manque d'intérêt pour la chose. Le problème, certains en profite pour vous proposer un démo avec abonnement clé en main, parfois vous avez affaire à des gens correct, mais parfois c'est la catastrophe.

Actuellement pour trouver quelque chose de stable (que ce soit un service ou un avis) il faut vraiment bien maîtriser le domaine de la recherche sur internet car ça ne sera pas une seule page qu'on devrait lire mais plutôt des pages d'où la nécessité d'avoir un grande réserve de patience. Faut dire que c'est un vrai casse tête...

> Pourquoi ne pas centraliser tout cela en un seul endroit ? Grand signe révélateur de ce projet !

Certains (pay-serveur) le fond juste pour rentrer dans leurs frais, comme le membre qui vend quelques lignes et qui n'est pas à bannir, mais d'autres le fond uniquement par profit, comme si il était vendeur officiel (soirnet), et en plus sur leur forum ils effacent tous les messages qui ne vont pas dans leurs sens, donc difficile de ce faire une opinion sur la qualité et le service. Ici je pense que Nassou veut régler le (mal) par le mal, comme dirait certain et il a raison, peut importe comment ce présentera la nouvelle formule, car au moins ceux qui prendront quelques chose, pourront avoir plus confiance du fait qu'il s'agit d'un forum, ou de membres qu'ils connaissent (DZSat) et non pas un site inconnu.

La majorité des membres qui viennent ici demander un conseil sur un achat finissent toujours par l'avoir, soit de la part des DZSatiens ou des membres de l'équipe. Dans la plus part des cas, ils finissent même par acheter le produit en question vu qu'ils ont bénéficié des conseils venant d'une vraie communauté de passionnés. Ce qui fait qu'ils sont confiants du service en question.

D'après certaines études sur le comportement des internautes sur le web, y'en a qui disent que plus de 90 % des gens lisent des avis avant un achat. DZSat n'échappe pas à la règle...

Je reprends en modifiant un peu la phrase:

> Pourquoi ne pas centraliser tout cela en un seul endroit en prenant compte les avis de la communauté et pas n'importe laquelle!

Je pense que vous avez eu l'idée...

Ça ne sera pas un serveur cs payant, ni celui des membres certifiés mais plutôt des...

La Suite d'ici très peu de temps...​
 
il sufit juste de patiente ceux ke nassou a nous propose tout simplement
 
En fin une analyse intelligente de la part de kea1.



C'est justement le constat qui m'a poussé vers la conception de ce projet (une année en arrière). Il y a des centaines d'offres "timides" sur le forum dans le contexte du tabou... mais qui sont t-ils ? Valent t-ils vraiment la peine ? Serais-je arnaqué ? Est-que leur service est stable ? Où sont les retours/avis des membres ou de l'équipe ?

Suite...



Actuellement pour trouver quelque chose de stable (que ce soit un service ou un avis) il faut vraiment bien maîtriser le domaine de la recherche sur internet car ça ne sera pas une seule page qu'on devrait lire mais plutôt des pages d'où la nécessité d'avoir un grande réserve de patience. Faut dire que c'est un vrai casse tête...

> Pourquoi ne pas centraliser tout cela en un seul endroit ? Grand signe révélateur de ce projet !



La majorité des membres qui viennent ici demander un conseil sur un achat finissent toujours par l'avoir, soit de la part des DZSatiens ou des membres de l'équipe. Dans la plus part des cas, ils finissent même par acheter le produit en question vu qu'ils ont bénéficié des conseils venant d'une vraie communauté de passionnés. Ce qui fait qu'ils sont confiants du service en question.

D'après certaines études sur le comportement des internautes sur le web, y'en a qui disent que plus de 90 % des gens lisent des avis avant un achat. DZSat n'échappe pas à la règle...

Je reprends en modifiant un peu la phrase:

> Pourquoi ne pas centraliser tout cela en un seul endroit en prenant compte les avis de la communauté et pas n'importe laquelle!

Je pense que vous avez eu l'idée...

Ça ne sera pas un serveur cs payant, ni celui des membres certifiés mais plutôt des...

La Suite d'ici très peu de temps...​

Salut nassou je te soutien a 100 % dans tes propos et ton projet je n 'ai rien a dire tout est dit !!! :cl16:

@ tres vitteeeeeeeee :yahoo:
 
En fin une analyse intelligente de la part de kea1.



C'est justement le constat qui m'a poussé vers la conception de ce projet (une année en arrière). Il y a des centaines d'offres "timides" sur le forum dans le contexte du tabou... mais qui sont t-ils ? Valent t-ils vraiment la peine ? Serais-je arnaqué ? Est-que leur service est stable ? Où sont les retours/avis des membres ou de l'équipe ?

Suite...



Actuellement pour trouver quelque chose de stable (que ce soit un service ou un avis) il faut vraiment bien maîtriser le domaine de la recherche sur internet car ça ne sera pas une seule page qu'on devrait lire mais plutôt des pages d'où la nécessité d'avoir un grande réserve de patience. Faut dire que c'est un vrai casse tête...

> Pourquoi ne pas centraliser tout cela en un seul endroit ? Grand signe révélateur de ce projet !



La majorité des membres qui viennent ici demander un conseil sur un achat finissent toujours par l'avoir, soit de la part des DZSatiens ou des membres de l'équipe. Dans la plus part des cas, ils finissent même par acheter le produit en question vu qu'ils ont bénéficié des conseils venant d'une vraie communauté de passionnés. Ce qui fait qu'ils sont confiants du service en question.

D'après certaines études sur le comportement des internautes sur le web, y'en a qui disent que plus de 90 % des gens lisent des avis avant un achat. DZSat n'échappe pas à la règle...

Je reprends en modifiant un peu la phrase:

> Pourquoi ne pas centraliser tout cela en un seul endroit en prenant compte les avis de la communauté et pas n'importe laquelle!

Je pense que vous avez eu l'idée...

Ça ne sera pas un serveur cs payant, ni celui des membres certifiés mais plutôt des...

La Suite d'ici très peu de temps...​


Bonjour

http://youtu.be/GioEH34fhxE

Que cela se fasse au moins dans la bonne humeur :laugh::laugh::laugh:

@+
 
il sufit juste de patiente ceux ke nassou a nous propose tout simplement
Je dirais que il as pratiquement tout dit sur le reply precedent le tient, il ne reste plus qu'a mettre en pratique
Perso je paye un serveur, tres bon et a pris raisonable je dois dire.
 
Ça ne sera pas un serveur cs payant, ni celui des membres certifiés mais plutôt des...

La Suite d'ici très peu de temps...

salam,

la phrase mystérieuse qui cache le contenu du projet:wink2:
 
salut
je suis contre pay serveur sur dzsat pour simple raison que le forum sera sanctionner ou banni par l'autorité
et enfin les webmaster c'est eux qui décident
c'est juste mon point de vue car je suis membre depuis 2009 et pour moi dzsat c'est comme ma deuxième maison
alors j'aurais du mal de surfer sur internet sans le siteweb dzsat
amicalement
 
salut
je suis contre pay serveur sur dzsat pour simple raison que le forum sera sanctionner ou banni par l'autorité
et enfin les webmaster c'est eux qui décident
c'est juste mon point de vue car je suis membre depuis 2009 et pour moi dzsat c'est comme ma deuxième maison
alors j'aurais du mal de surfer sur internet sans le siteweb dzsat
amicalement
salut tout dépend ou isl mettent le serveur,si ils le mettent au blede il me semble qu'ils ont le droit.
 
je suis curieux de connaitre l'aboutissant de tous sa car je commence a être vraiment perdu des projets du ou des webmasters
 
Apparemment notre Nassou a adopté la position des pays bas vis a vis du canabis
 


salam,

la phrase mystérieuse qui cache le contenu du projet:wink2:

un gros csp peut-être?

kea1 a raison, la plupart le font pour rentrer dans leurs frais !! nous savons tous qu'un abo canal est hyper chère et qu'il est rare de voir un server le donner gracieusement sans contrepartie
ceux qui disent le contraire ne sont que des hypocrites
 
salut Mr nassou votre sondage n'est pas fiable pour simple raison il y'a plein qui ont menti sur ce sondage et je suis sure
alors pour avoir un sondage fiable il faut le changer par exemple de faire :

Vous êtes contre ou pour un serveur card sharing payant ?​

merci
 
bonjour
dans ce genre de debat
il faut voir le coté positif et le coté négatif de la chose
personellement il m'est arrivée de recevoir par mp des demandes comme celles ci
si j'avais un serveur payant ou si j'en connaissais un de serieux
n'etant pas un serveur payant et n'en connaissant pas
j'ai laisser ces personnes chercher par eux meme
le coté positif pour ces personnes c'est qu'elle savent qui est derriere
c'est a dire un forum qui existe deja depuis bien longtemps
et qui existera je l'espere encore bien longtemps
et au lieu de tomber sur des filous ( des escros plutot )
qui donnent des lignes qui ne marchent plus apres quelques temps
auront quelque chose de qualité et de serieux
le coté negatif ne peut etre que pour le forum lui meme
son fondateur Nassou et ses administrateurs
et bien sur ceux qui proposent deja cela sur le forum
( grosse perte pour eux en perspective )
imaginé que les lignes recues ne marchent pas bien
a qui va t'on s'adresser ?? a votre avis ?? et ou va t'on se plaindre ??
bah sur le forum !!!!!! contrairement a tout ces filous qui disparaissent dans la nature
vous imaginer le discredit pour le forum ( plus dure serait la chute )
cela ne reste que mon point de vue bien sur
bonne journée

ps: pour info "" je suis contre les serveurs payants ""
mais si certains "" n'ont pas d'autres choix ""
et y trouvent "" leur bonheur sans se faire escroquer ""
la vie est belle
 
salut Nassou tu as bien fait mon ami ,il etait temps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut