Avez-vous un serveur card sharing payant ? (soyez fair play)

Avez-vous un serveur card sharing payant ? Vendez-vous des Clines ? (soyez fair play)

  • Oui

    Votes: 79 12.0%
  • Non

    Votes: 527 80.2%
  • Je vous laisse deviner...

    Votes: 9 1.4%
  • Non mais j'envisage d'en avoir un

    Votes: 42 6.4%

  • Nombre total d'électeurs
    657
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tous sondage est totalement légitime l'ami donc je vois pas ou est le blém j'y contribue avec un certain plaisir pour dire ^^ (en plus rien de bien compléx ,question de 2 , 3 clics ^^) donc si ça peux aider l'forum qui au passage m'a aider tant d'fois au par avant alors je l'ferai encore si ça peut faire avencer au retour ;) ............. tchaw a+ :)
 
Bonjour

Comme d'hab, bonne initiative ce sondage...
pour ma part, nada, rien pas de serveurs payants. J'ai ete depuis le debut de mon initiation au monde du sharing, contre L'idee que les gens proposaient des serveurs payants, alors que tout a ete recolte gratuitement sur les differents forums.
J'ai meme ete Co-admin d'un forum, et j'etais contre cette idee de faire payer des gens, alors qu'on avait juste eu la chance d'avoir de bonnes DLINES et des serveurs GBox stables, voir tres stables a l'epoque...

Ca c'etait avant la revolution CCCAM...

Bonne chance a l'equipe DZSAT et chapeau pour le travail que vous fetes, vraiment c'est grandiose.
 
j'ai un voisin qui achete et vend tout ce qui est "achetable et vendable" ( eBay , le bon coin etc....)
il a un autre travail naturellement. Puis il y a 6 mois environs il a été chopé ! le fisc est venu taper à sa porte !
je pense que c'est normal ! les sites de petites annonces particuliers doit rester aux particuliers ! Faire barrage aux annonces et les remettre
en tant que "professionnel déguisé" sur les même sites , qui plus est, n'est pas honnête !

De même pour le sharing! Partager sa carte est déjà illégal tout le monde le sait et le tolère ! On le fait tous et je pense que la grande majorité d'entre nous est honnête !
Mais vendre des cline c'est monstrueux ! c'est comme s'installer devant une boulangerie ou le pain couterait 1euro , et se mettre à le revendre 100 euro la baguette !
alors qu'il n'a payé ni la farine ni l'eau ni les ingrédients encore moins le téléphone l'électricité etc.......
( un abonnement c'est environ 35€ et le mec récupere des centaines d'euro !)
bref ..... vious m'avez compris
Nassou on te fait confiance :)
et je pense que vous êtes très tolérants dans ce super forum !

PS: je suis peut être un peu méchant avec ces vendeurs mais je suis conscient aussi qu'il rendent services à certaines personnes qui vivent hors de France et qui n'ont pas le choix de s'abonner que par ce biais ! malheureusement !
 
Bonjour,
je retrouve ce fofo comme je l'ai laisser....beaucoup de BLA BLA pour rien !!!
Nassou lance un sondage :
on vote, ou non !!! (ce n'est pas obligatoire a ce que je sache ).
Nassou lance un projet ou une idée :
si ça nous plait, on y adhère, sinon on passe son chemun vers une autres sections (oh combien nombreuses sur ce forum ).
Certain membre m'éttonerons toujours ; comme si qu'ils voulais que Nassou abandonne son idée, juste parce que ça ne leurs plais pas.
...et puis comment peut-on critiquer une idée avant d'en connaitre les détails ???!!!!!!
 
Bonjour,
je retrouve ce fofo comme je l'ai laisser....beaucoup de BLA BLA pour rien !!!
Nassou lance un sondage :
on vote, ou non !!! (ce n'est pas obligatoire a ce que je sache ).
Nassou lance un projet ou une idée :
si ça nous plait, on y adhère, sinon on passe son chemun vers une autres sections (oh combien nombreuses sur ce forum ).
Certain membre m'éttonerons toujours ; comme si qu'ils voulais que Nassou abandonne son idée, juste parce que ça ne leurs plais pas.
...et puis comment peut-on critiquer une idée avant d'en connaitre les détails ???!!!!!!

Je vous trouve assez agressif, auriez vous déjà commencé à jeûner ? .:laugh:
 
Bonjour,
je retrouve ce fofo comme je l'ai laisser....beaucoup de BLA BLA pour rien !!!
Nassou lance un sondage :
on vote, ou non !!! (ce n'est pas obligatoire a ce que je sache ).
Nassou lance un projet ou une idée :
si ça nous plait, on y adhère, sinon on passe son chemun vers une autres sections (oh combien nombreuses sur ce forum ).
Certain membre m'éttonerons toujours ; comme si qu'ils voulais que Nassou abandonne son idée, juste parce que ça ne leurs plais pas.
...et puis comment peut-on critiquer une idée avant d'en connaitre les détails ???!!!!!!

Salut looping, ravi de te revoir l'ami..ca fait un bail...
alors t'as deja vote ?...lol je presumes que oui bien sur.
je ne me suis meme pas pose la question, si Nassou a mis un sondage, c'est que c'est pour la bonne cause surement...

Et que dure le partage mes amis
 
Nassou lance un projet ou une idée :
si ça nous plait, on y adhère, sinon on passe son chemun
1- je ne suis pas sur que Nassou soit d'accord avec toi ! Quand on lance un projet ou une idée (comme tu les appelle) on voudrait bien que tout le monde y adhère mais on voudrait bien aussi que ceux qui n'adhèrent pas s'expriment et nous apportent leur critiques éventuelles :) on est pas en Corée du nord !

2- visiblement tu as donc compris ce "projet ou idée ". comme Nassou n'a encore rien dévoilé figure toi que certains seraient heureux de connaitre ce" projet" ce serait sympa donc de nous dire ce qu'est cette idée .

et puis comment peut-on critiquer une idée avant d'en connaitre les détails ???!!!!!!

et comment peut-on être d'accord avec une idée alors qu'on ne sait pas de quoi s'agit-il ??


enfin plus sérieusement :
merci pour le sondage :) c'est instructif .
et j'invite les formistes à être toujours réactifs en donnant leurs avis quel qu'il soit !
et merci pour les administrateurs pour leur excellent travail leur disponibilité et leur tolérance !
salut
 
Moi je ne trouve pas très intéressant pour le site si c'est ça de se lancer dans une aventure de serveur payant.
ça peut attirer des ennuis, jalousies, critiques et peut être fermeture de site car dit payant dit illégalité donc voila...

Rappelez vous certains sites qui ont été fermé à cause de ça et leurs auteurs poursuivis, que ce soient en France ou à l'étranger.

Si c'est ça le nouveau but de DZSat je trouve que c'est un jeu dangereux, même si vous êtes hébergé à l'étranger vous n'êtes pas à l’abri.
Je ne veux pas jouer les moralisateurs ni les pessimistes mais je crois que le site est très bien comme ça et donc inutile de se lancer dans toutes les directions.
Vous n'êtes pas une multinationale après tout.

Y'a déjà un système d’enchère sur votre site alors rajouter pleins de trucs ça va être l'usine à gaz à force.

Voila mon avis.
Bonne journée
 
Dernière édition:
Salut schott je suis tout à fait d'accord avec toi, le site est toujours vivant jusqu'à maintenant et on a pas envie que sera banni par l'autorité
et ne croyer pas car vous avez des site web en hollande ça vaut dire tout est permis .
j'ai dit juste mon opinion et si vous voulez un serveur payant mettez ça sur d'autre domaine
et pour finir c'est à le webmaster de dzsat qui a la décision
amicalement
 
Vraiment votre cas est désesperé.
Le mec fait un sondage sur le cardsharing est vous vous vous "bon sang j'ai réussi a jumeler 3 pronoms personnels" aventurez a dire que les serveur payants c'est pas bien, c'est illégal, c'est nocif, c'est hram, ça rique de nous bannir de fermer le forum.....etc
Laissez lui au moins le temps de proposer son service apres vous aurez tout le loisir de porter un jugement positif ou négatif.
Salut.
 
Mdr je m'excuse pour mes post si sont hors sujet
car je viens de relire son poste c'est juste un sondage
et Mr nassou n'a pas dit qui va faire un serveur payant sur dzsat
alors pourquoi les membres s’inquiète par rapport dzsat
et pour les gens qui aiment faire leur serveur payant
c'est simple acheter un domaine + un hebegement et creer son propre siteweb
et chacun est responsable ce qu'il fait
si j'habitais au maroc et j'avais pas travail j'aurais deja lancer sur ça
mais malheureusement je suis en france
et je ne prends aucun risque de faire ça car mon but c'etait davoir toutes les chaines qui m'interesse au moins cout
et actulement avec ma carte canalsat que je pay 24,99euro j'ai toutes les chaines complémentaire grace au partage
donc pour moi je suis gagnant puisque j'ai pas les moyens pour acheter toutes la cartes
 
Dernière édition:
bonjour,
pourquoi une annonce a été faite sur le forum Kyng a propos du futur projet de DZSat .et ici on laisse les membres dans le doute ?
si on efface mon message je comprendrais le motif

Amicalement
 
sincerement je ne sais pas awake c'est vrai il parle d'un nouveau projet mais bon on vera ls jours qui vient
 
Comme d'habitude beaucoup de "hors sujet" et de blabla pour rien.

En fin bref, c'est la fin du sondage et je tiens à remercier tous ceux qui ont participé.

Le projet sera présenté au courant de cette journée.


bonjour,
pourquoi une annonce a été faite sur le forum Kyng a propos du futur projet de DZSat .et ici on laisse les membres dans le doute ?
si on efface mon message je comprendrais le motif

Amicalement

Parce que je n'ai pas voulu créer de confusion.
 
Projet dévoilé ici.

Je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut