Avez-vous un serveur card sharing payant ? (soyez fair play)

Avez-vous un serveur card sharing payant ? Vendez-vous des Clines ? (soyez fair play)

  • Oui

    Votes: 79 12.0%
  • Non

    Votes: 527 80.2%
  • Je vous laisse deviner...

    Votes: 9 1.4%
  • Non mais j'envisage d'en avoir un

    Votes: 42 6.4%

  • Nombre total d'électeurs
    657
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 235
Un peu ou TROP directe comme question ? Très ? Trop me diriez-vous, j'en suis bien conscient ! Mais croyez-moi si je lance ce sondage c'est pour la bonne cause et vous la connaîtrez dans les jours qui viennent...

Votez en toute honnêteté et je vous promets que vous ne serez pas banni car dorénavant tous les membres possédant des serveurs card sharing payant ne seront pas bannis mais attention les sujets de vente de serveur payant restent non tolérés sur le forum.

C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment, vous aurez plus de détails sur ce que DZSat va lancer dans les jours qui viennent --- Nous allons emmener le monde du sat vers une nouvelle dimension !

A vos votes !
 
Dernière édition:
salut cher Nassou je crois que vous toucher une corde sensible. vous auriez que des non a mon avis malgre que le vote est secret.
 
J'éspère que ca va être quelque chose de cool *-*
 
salut cher Nassou je crois que vous toucher une corde sensible. vous auriez que des non a mon avis malgre que le vote est secret.
Salut fekri

J'en suis bien conscient oui, ça me rappelle quelque chose du genre "tout le monde le fait mais refuse de l'admettre" j'ai donc constaté que c'est la même chose avec les serveurs CS.

J'éspère que ca va être quelque chose de cool *-*

Allez je lâche un tout petit morceau...

DSC_0492.jpg


 
salut bonne idée vu que cette section et présente dans la plupart des forums elle est simplement pas visible a tous et c'est mieux comme ca!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci de m'avoir donné ces infos en exclusivité il y a quelque mois, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !
 
Un peu ou TROP directe comme question ?
Nous allons emmener le monde du sat vers une nouvelle dimension !

bonjour Nassou
c'est une question normale ni un peu ni trop directe
et une excellente initiative comme d'habitude
perso je te fais entierement confiance
pour les reponses a la question il suffit juste d'etre honnete
"" c'est soit meme et sa conscience ""
bonne journée
 
Bonjour,
Pour précision, est-ce que la question est : êtes vous possesseur d'un serveur payant ou êtes vous abonné à un serveur payant?
 
  • J'aime
Les réactions: suzy
Bonjour,
Pour précision, est-ce que la question est : êtes vous possesseur d'un serveur payant ou êtes vous abonné à un serveur payant?

bonjour
c'est une bonne question
c'est si on "" Possede ""

Avez-vous
un serveur card sharing payant ? (soyez fair play) !
tous les membres possédant des serveurs card sharing payant
ne seront pas bannis
mais attention les "" sujets de vente de serveur payant ""
restent non tolérés sur le forum.
sinon il aurait mis "" Etes vous abonnés ""
bonne journée
 
Precisez la question
Est vous serveur payant ou bien payez vous un serveur pour la "vision" ?

 
Je vous apporte quelques élements pour eclaircir:

Oui la question est: Possedez vous un server dans un but PAYANT.

N'avais vous pas pensé à un service permettant une offre à l'unité ou offre pour les pro?

Ne soyez pas surpris de la question....

Enfin un service de confiance qui voit le jour autour d'une communnauté et non d'un service isolé douteux comme la plupart des payserver.
 
ah ok, eux ne doivent pas le savoir et sont deja utilisès a d'autres fins
l'ere commerciale de dzsat commence!!!!!!!!!!

ah je vois que vous avez la gâchette facile!! j'espère que tu peux t'excuser aussi rapidement que votre tire sur DZSat!! pire encore tu es sur le forum depuis 2 mois et tu joue déjà les durs!!

- - - Mise à jour - - -

Precisez la question
Est vous serveur payant ou bien payez vous un serveur pour la "vision" ?

le question et clairs je pense, enfin tu vends des Cline ou pas!!? c'est plus facile comme ça non!!
 
ah je vois que vous avez la gâchette facile!! j'espère que tu peux t'excuser aussi rapidement que votre tire sur DZSat!! pire encore tu es sur le forum depuis 2 mois et tu joue déjà les durs!!

je ne vois pas de quoi je devrais m'excuser,n'ayant etè impoli nulle part,
desolè mais il me faudrait une traduction en francais de cette phrase" j'espère que tu peux t'excuser aussi rapidement que votre tire sur DZSat!! " pour pouvoir te repondre.
ce n'est pas jouer les durs que de dire la veritè.
si tu crois qu'il n'y a que 2 mois que je suis sur ce forum,tu as encore du chemin a faire.
vu le niveau,il vaut mieux en rester la.
sinon je risque d'etre eliminer(en general c'est ce qui se passe quand on est a cours d'argument et qu'on a le pouvoir de bannir)
j'espere que c'est comprehensible?
a+
peut etre!!!!
 
Salut,c'est vrai que la question est pas du tout clair j'ai voté oui mais c'est non,désolé pour l'erreur!!!
 
Bonjour, Merci de m'avoir donné ces infos en exclusivité il y a quelque mois, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !

Je vous apporte quelques élements pour eclaircir: .... Enfin un service de confiance qui voit le jour autour d'une communnauté et non d'un service isolé douteux comme la plupart des payserver.

salam, si j'ai bien compris la petite nuance, on se dirige vers un service de " payserver de confiance" puisque tu as déjà l'information depuis un mois
 
Dernière édition:
salut
je suis impatient de connaitre cette nouvelle dimension !!!
:cl21:
 
Je pense que les gens mélangent entre le fait d'avoir un serveur payant et posséder un abonnement de serveur payant...

vu les résultat du sondage ca fait trop... a mon avis le taux d'erreur est important... il faut que la question soit plus claire... ce qui est déja le cas... mais avec encore un peu plus e précision ca sera mieux...

pour la nouvelle dimenssion je pense avoir deja une idée... ca veux taper dans le pro pour renforcer les systemes :laugh: .. a mon avis c cause perdu car tout le monde se prend pour un pro
 
bonjour
ca ne reste qu'une question
qui est tres claire pourtant
" avez vous un serveur payant ""
( avec lequel vous vendez des lignes )

on a le choix de repondre ou pas a la question
apres pour le reste......
chacun est libre de ou de ne pas
c'est ca "" le libre arbitre ""
bonne journée
 
Et ceux qui distribuent des Clines + 100 balles + 2 suédoise + caniche + belle merre pour chaque perssonne... ca vote ou :laugh: section pay ou gratos?
 
bonjour a vous tous ,
Désolé pour mon ignorance et je suis tout nouveau ici sans compter que l informatique n est pas de ma génération mais que veut dire serveur card sharing payant merci de ne rester ignare .Elie
 
ah je vois que vous avez la gâchette facile!! j'espère que tu peux t'excuser aussi rapidement que votre tire sur DZSat!! pire encore tu es sur le forum depuis 2 mois et tu joue déjà les durs!!

je ne vois pas de quoi je devrais m'excuser,n'ayant etè impoli nulle part,
desolè mais il me faudrait une traduction en francais de cette phrase" j'espère que tu peux t'excuser aussi rapidement que votre tire sur DZSat!! " pour pouvoir te repondre.
ce n'est pas jouer les durs que de dire la veritè.
si tu crois qu'il n'y a que 2 mois que je suis sur ce forum,tu as encore du chemin a faire.
vu le niveau,il vaut mieux en rester la.
sinon je risque d'etre eliminer(en general c'est ce qui se passe quand on est a cours d'argument et qu'on a le pouvoir de bannir)
j'espere que c'est comprehensible?
a+
peut etre!!!!

tu le sauras le moment venue! (por t'exuser, enfin si tu es toujours la!!), pour ta " vérité " désolé mais non tu la connais pas! (tu n'es dieu d'après ce que je sache!), pour le reste ça se voit que tu as été déjà banni sur DZSat. et non je ne vais te bannir pas cette fois!!
 
salam, si j'ai bien compris la petite nuance, on se dirige vers un service de " payserver" de confiance puisque tu as déjà l'information depuis un mois

Attention, Nuance avec ce que tu affirme, moi je n'affirme pas, laissont le Webmaster faire l'annonce.

J'apporte juste l'element manquant pour comprendre la question.


Mais il est clair qu'on tous besoin de savoir, patience.....
 
bonjour a tous
bonne question moi j'ai pas de serveur a vendre mais je ne paye pas de serveur non plus toute foi avec l'oscam j'ai perdu beaucoup de peers je suis reste sur ccam vu la difficulté de" régler l'oscam un serveur serais vien venu le partage est train de disparaitre bien dommage

merci a tous
 
... moi je n'affirme pas, laissant le Webmaster faire l'annonce.

J'apporte juste l'element manquant pour comprendre la question.
.....

salam,

maintenant avec ce que tu viens d'infirmer, je peux affirmer ce que j'ai avancé comme supposition:wink2:
 
moi j'en ai pas, je partage avec 1 personne, j'ai 3 cartes officielles, 018, 039, pc5, et mes clines payantes comme tout le monde, avec lesquelles je complète ce que j'ai pas.

Peux pas faire plus honnête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut