Barre des 10,000 messages dépassés par Glitch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui aime bien charrie bien, ...i keep my eyes on you

images
 
salam,

Je ne suis pas omniprésent ces derniers temps sur le forum, (la preuve, j'ai loupé le MP de medamine60 pour la préparation de cet hommage sur le message-vidéo ) mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de te lire, c'est toujours des réponses " saines" et des messages assaisonnés avec ton humour subtile, ce qui rend encore plus agréable de te relire jusqu'au 2 millionième message...

je crois que Nassou doit trouver une excuse pour te donner un ban afin que tu prenne un peu de repos car à ce rythme, le compteur Dzsat va exploser.
Je me demande de combien de clavier tu t'ai servi pour atteindre ce record :azmalezoga:!!!

Petit historique pour les absents, les retardataires ou les nouveaux : Glitch est le "type qui poste avant même de penser".

Que dire après ce que tu viens d’écrire? " Merci ", j’espère que cela suffise.
 
Mes respects Chone c'est toujours un plaisir de vous lire.

Danke Schön
 
Pour plagier Lucky luke, on dira que l'ami Glitch "Poste plus vite que son ombre". Lol
 
C'est pas faux, il y a quelques années en arrière je regardais encore les touches sur mon clavier... puis un jour je me suis surpris à remarquer que je les regardais plus :laugh:

Ce qui me permets d'avoir un œil sur vous un autre sur mon récepteur sat !
 
Bonjour,
Bravo encore une fois Glitch!
toute mes félicitations mon ami
ned
 
Salut
Champion du monde Glitch
Tu poste dans les 4 coins du forum même la ou ont t’attends pas
Toujours avec humour et patience
Je pense que tu dois être le même dans la vie comme au forum
Bravo et garde la pêche l'ami
 
Bonsoir à tous,

Inscrit en 2007 , notre ami Glitch atteint les 10 000 messages en 10 années de rudes labeurs à DZSAT comme en témoignent ses interventions au quotidien afin d'apporter de l'aide par sa contribution, bravo donc , ça mérite une récompense par exemple une année d' IPTV gratuit offert par Dzsat ,ça serait un beau cadeau,
:smile2:qu'en pensez-vous les amis
 
Bonsoir à tous,

Inscrit en 2007 , notre ami Glitch atteint les 10 000 messages en 10 années de rudes labeurs à DZSAT comme en témoignent ses interventions au quotidien afin d'apporter de l'aide par sa contribution, bravo donc , ça mérite une récompense par exemple une année d' IPTV gratuit offert par Dzsat ,ça serait un beau cadeau,
:smile2:qu'en pensez-vous les amis

:laugh: ...il est 7H00 et j'ai déjà le sourire grâce à vous.

Quelle gentille attention très cher Jasmin, je t'en remercie beaucoup, mais à choisir, je préfère pouvoir te lire une fois par jour que d'avoir un an d'iptv.
 
:laugh: ...il est 7H00 et j'ai déjà le sourire grâce à vous.

Quelle gentille attention très cher Jasmin, je t'en remercie beaucoup, mais à choisir, je préfère pouvoir te lire une fois par jour que d'avoir un an d' iptv.

Moi je dirais plutôt 10 ans d'iptv gratuit [emoji23][emoji23]

Parceque tu les vaut bien [emoji23][emoji23]
 
:laugh: ...il est 7H00 et j'ai déjà le sourire grâce à vous.

Quelle gentille attention très cher Jasmin, je t'en remercie beaucoup, mais à choisir, je préfère pouvoir te lire une fois par jour que d'avoir un an d' iptv.
Bonsoir à tous,
Bonsoir cher ami Glitch,

En effet, j'aurais aimer être présent et dispo tous les jours ici parmi vous, mais hélas pour des raisons familiales je ne peut le faire mais en tout cas j'essaie dans la mesure du possible d'échapper à la famille pour rejoindre ma deuxième famille Dzsat .
 
Bonsoir je ne suis pas omniprésent ces derniers temps sur le forum, et félicitation Glitch pour ton 10.000 postes merci pour tous ce que vous faite ici ainsi que l'aide pour vous apporter a la communauté et aux membres de notre chère dzsat et les intervention sont toujours les bien venu et de plein de sens, bravos et vivement le millionième messages et longue vie aussi pour que vous atteindrez le million postes.
 
Bonjour à tous.

Je tenais à remercier toute l'équipe de Dzsat et en en particulier notre cher Nassou, sans qui ce forum n'existerait pas, pour une délicate attention dédicacée qui m'a rempli de joie.

Je conserverais fièrement ce cadre sur mon bureau.

Merci à tous :cl16:

.


82413520170728151805resized1944.jpg
 
Félicitations GLITCH pour ton engagement total en vers les membres DZsat.
mais te repose pas sur tes lauriers car les records sont fait pour être battu ! LOL
 
On a besoin de gens comme glitch sur ce site bravo et longue vie a toi l'ami ;)
 
salut

félicitation glitch pour ton taf de qualiter :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut