Besoin de votre soutien !

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonsoir à tous ,

Nous sommes dans l'obligation de vous solliciter une nouvelle fois afin de faire survivre DZSAT !

Comme vous le savez " peut-être " , depuis Novembre nous avons acheter notre propre serveur vu l'ampleur incroyable du forum , l'ancien hébergeur ne pouvait plus tenir le forum et donc nous n'avons pas eu choix que d'acheter notre propre serveur et cela coûte chère.

Nous avons donc épuiser toutes nos réserves et les publicités ne suffisent plus.

Nous avons beaucoup d'idées en tête , se propager dans le domaine du sat toujours à l'étude des systèmes de cryptages et pour cela il faut de l'argent

Bref , allons directement à notre objectif :

Afin de vous offrir des services de qualité , il nous faut deux serveurs aux USA :



  • Serveur Puissant pour DZSAT et les autres sites qui arriveront bientôt " Surprise "
    Intel 3.0 GHZ , 3 GB de RAM ( Minimum ) , 500 GB HDD etc...
  • Serveur pour les sauvegardes ( BACKUP ) ( Discussions , messages privés... )
  • Licence vBulletin
  • Licence DirectAdmin
  • Renouvellement des noms de domaines...
Et j'en passe.....

D'après nos calculs , tout ça serait pour un budget de 1000 € / AN.

Donc pour survivre cette année " alaise " nous devons atteindre les 1000 € tout simplement.

Donations :

Vous pouvez faire vos dons par PAYPAL en suivant ce lien :


http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=donate

Ou

Moneybooker en envoyant à : [email protected]

Si vous êtes en Algérie , contactez : Contactez-nous ici
http://www.dzsat.org/forum/sendmessage.php

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des questions ou autre , merci de les poser ici.

Nous comptons sur vous.

Cordialement Votre Webmaster / Nassou
 
Dernière édition:
salut dzsat et toute l'équipe.
malheureusement je n'habite pas l'Algérie, autrement je ferais de mon mieu pour vous aider.
trazza30
 
ok pour moi

je réponde présent pour la 2 éme fois et je dis à tous les dzatiens de faire comme moi.moi j'ai un fte 100 qui est hs et il me reste un ad600 old axil que je ne peux plus avoir grand chose,mais quand j'avais besoin de quelque chose,le site de DZSAT étais là.j'attends de voir en 2009 pour pouvoir m'acheter un nouveau demo en fonction de ce qui ce passe et je sais que le site de DZSAT sera la pour m'aider.
pour moi c'est 10 euro. si vous regardé bien on est plus de 20600 membres il y en a pas pour longtemps et je peux vous dire qu'un petit don fais ne vous rendra pas plus pauvre.

sur ce, je compte sur tous les DZSATIENS qui peuvent faire un don de le faire.
je vous souhaite une bonne année a tous et vive le site de DZSAT.:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
salut l'equipe,je suis desoler j'aurais biens aimé vous aidé (surtout que c'est important de présérver un site aussi biens) mais je suis mineur donc se sont mes parents qui gére mon compte en banque, et de plus j'ai apeine 50 euro (a peut prés) et mais parents remarquerai tout de suite que j'ai dépenser de l'argent et vue que je sait qu'il ne voudront jamais... en bref...... je suis vraiment desoler ne pas pouvoir aidé.:cry2:
 
Bjr l'équipe,

j'ai été très content de vous avoir à un moment donc c'est avec plaisir que je vous aiderais. j'habites en belgique et je ne veux pas de compte paypal. un virement banquaire serait ok pour moi. un mp pour communiquer le compte pour éviter tout abus. à bientôt.
 
Bonjour Nassou,
je vois que tu est à la recherche de fond !! et oui la vie est dure ..lol
pourquoi de pas mettre en place un systeme de carte de membres, que tu pourrait non pas vendre, car cela est interdit, mais donner contre un don, dont tu definirai le montant !!
cette carte serait valable 1 an et renouvellable contre cotisation par don, et donnerait acces aux membres cotisant, à certain priviléges, à definir bien sur ( genre commande groupé de demo ou accessoire à prix interressant, accés privillégié aux flashage de demo, forum de depannage reservé aux membres etc ..
n'hesite pas à me contacter en mp si tu veut d'autres idée, car je fais moi meme partie d'une assoc qui fonctionne comme cela et qui est jammais en manque de fonds malgrés les achats d'outils..
je reste à ta disponibilité pour un contact.
cordialité d'usage
zr7n
 
hi je suis au maroc comment je doit faire y a pas de PAYPAL
et il est interdit de faire sortir de l'argent à l'étranger si il y a une autre méthode je suis à votre disposition
 
bonjour !
Moi je suis tres gené pourquoi?? je suis handicapé moteur à plus de 80 pour cent d'handicape,j'ai pas assez d'argent pour vous aider ça me gene enormement de ne pas participer avec vous,marié et 3 enfants sincerement je m'en sort difficillement avec la vie,j'aurai souhaité donner mais mes moyens finaciers sont limites,mais si j'aurai bientot plus d'argent je serai present!!!je suis desolé mais j'ai repondu au message avec tous les regrets .Merci de votre comprehension....
 
Pardon

Je suis désole je suis étudiant je vis encore chez mes parents
je ne peux pas me permettre de demander à mes vieux
je travaille l'été si mes parents me demande pas je ferai un geste
encore merci pour ce que vous faite
 
c'est quoi ça??

Putain y'a que des misereux sur ce forum.ça decourage tout ça.donnez un peu de courage aux autres..c'est mieux que de pleurnicher.pour des cas comme ça ,il vaut mieux envoyer des mp ,pas vrai.???
Sur ce je vais faire tout mon possible ,et je donnerai ce que je peux .Long vie à ce forum:LolLolLolLol:
 
Bonjour Nassou,
je vois que tu est à la recherche de fond !! et oui la vie est dure ..lol
pourquoi de pas mettre en place un systeme de carte de membres, que tu pourrait non pas vendre, car cela est interdit, mais donner contre un don, dont tu definirai le montant !!
cette carte serait valable 1 an et renouvellable contre cotisation par don, et donnerait acces aux membres cotisant, à certain priviléges, à definir bien sur ( genre commande groupé de demo ou accessoire à prix interressant, accés privillégié aux flashage de demo, forum de depannage reservé aux membres etc ..
n'hesite pas à me contacter en mp si tu veut d'autres idée, car je fais moi meme partie d'une assoc qui fonctionne comme cela et qui est jammais en manque de fonds malgrés les achats d'outils..
je reste à ta disponibilité pour un contact.
cordialité d'usage
zr7n

Merci pour ta suggestion mais sur le forum DZSAT il n'y a pas de privilèges entre les membres, ici on est tous égaux.

à bientôt.
 
Dernière édition:
bonjour ,
dans des moment difficiles il faudra se serrer les coudes allons en avant ttes comme on dit pour sauver les meubles ne ce resque le peu fera un grand pas .
evidemment que je pourrai y contribuer avec ce que je peu et dans tt ça je suis avec tous le monde et comme tout le monde dans ce forum que je trouve super genial et magic @ bientôt . avec mes salulations..
 
slt nassou,
il n'y a aucun problème a y contribuer moi je vis en Algérie, j'attend juste la marche a suivre.
Cao
 
Bonjour à vous ,

On vous remercie pour l'intérêt que vous portez à DZSAT.

Important : Sachez que nous ne forçons personne à faire donation.
 
Dernière édition:
on sera toujours la,allez les gars un peu de courage,ne laissons pas notre forum disparaitre
 
on est tous avec vous et comme dit le proverbe si tu vas pas a la montagne c'est la montagne qui viendra a toi.....Inchallah
 
ina alla 3airou raziquine inchalla mes freres
 
la messagerie postale aussi sa raporte de l argents
 
un petit don pour dzsat,un gros serveur pour nous
 
slt vu le nombre de membres si chaqu1 donne 1euros pas grand chose meme pas le prix d un paquet de cigarette et voila le serveur payer aller faisont simple trouvons 1000 personne qui donne 1 euros sur 20 000 membres cela ne doit pas etre compliquer.Surtout avec les economie que beaucoup on faite grace a ce genre de site aller un effort les amis ouvrer un autre post qui s appellerai 1 euro par 1000 et chaque personne ok fait un don de 1 euros et l indique voila et cela evitera les moi je peut pas j habite chez papa ou autre.voila sur ce bonne année a tous d un corse
pace salute a tutti
 
bonjour !
je suis au maroc comment je doit faire y a pas de PAYPAL
et il est interdit de faire sortir de l'argent à l'étranger si il y a une autre méthode je suis à votre disposition
 
Aide forum

PXXX2003 :delicious:

Salut

J'envoie une petite participation dans la semaine

@+

PXXX2003 :delicious:
 
salut
merci pour ce tres bon forum
bonne continuation
@+
 
bonsoir nassou je n'ai pas de compte paypal mais je peux faire un virement bancaire envoyez moi un mp pour communiquer le compte ou si vous avez une autre solution et vive dzsat
 
Bonsoir
j'aquiesce à cette initiative.
Bonne continuité
 
Retour
Haut