Bienvenue sur DZSat V3.5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Quel belle surprise, le nouveau look de dzsat est super
Merci Nassou et toute la team pour ce beau boulot
Et longue vie a dzsat
 
sur android avec CMbrowser les lettres se chevauchaient mais ce desagrement n a pas duré... faut si faire surtout la nouvelle police mais c est pas mal!
mzrci pour le taf la teamdz

- - - Mise à jour - - -

ps sur navigateur android n apparait plus les jaime/j aime pas/merci???
Bonjour, je suis aussi sur Android avec CMbrowser et depuis la maj le côté droit de la page s'arrête aux nombres de messages, on ne peux plus voir le dernier message ni agrandir la page même en passant en mode bureau ça ne change rien. Merci
 
Chers DZSatiens, je tiens à vous souhaitez la bienvenue sur la nouvelle version 3.5 de DZSat !

Pas mal de modifications ont déjà été effectués auparavant et voici à présent le style officiel de cette nouvelle version afin de concrétiser tout cela.

La nouveauté majeure de nouveau design est le fait qu'il soit "responsive" ou encore "adaptable" sur toutes les plateformes que ce soit si vous visitez le forum avec votre téléphone ou votre ipad sans aucun soucis. Aussi, pas mal de retouches ont été effectués que je vous laisse découvrir par vous-même.

Cependant, il peut y avoir quelques bugs et c'est pour ça que vous invite à me les signaler ici.


J'espère que le nouveau design vous plaît.

Enjooy !

J'adhère totalement pour ce nouveau look...Merci Nassou, Félicitations à toute l'équipe DZSat,
Bonne journée
@+
 
Salut a tous
Félicitation pour ce nouveau look (ça fait du bien aux yeux en passant)
bonne continuation
 
Bonjour,
Jolie boulot
Le changement c'est toujours sympa
 
bonjour
j'aime bien le nouveau désign beaucoup plus de clarté félicitation
Chers DZSatiens, je tiens à vous souhaitez la bienvenue sur la nouvelle version 3.5 de DZSat !

Pas mal de modifications ont déjà été effectués auparavant et voici à présent le style officiel de cette nouvelle version afin de concrétiser tout cela.

La nouveauté majeure de nouveau design est le fait qu'il soit "responsive" ou encore "adaptable" sur toutes les plateformes que ce soit si vous visitez le forum avec votre téléphone ou votre ipad sans aucun soucis. Aussi, pas mal de retouches ont été effectués que je vous laisse découvrir par vous-même.

Cependant, il peut y avoir quelques bugs et c'est pour ça que vous invite à me les signaler ici.


J'espère que le nouveau design vous plaît.

Enjooy !
 
Bonsoir,
Félicitations pour cette nouvelle version.
Merci a tous les dzsatiens
 
Bonsoir,
felicitations, vraiment top ce nouveau design
 
Bravo a toute l' équipe de DZsat pour ce beau travail
très sympa le nouveau look, la police Verdana est très agréable
DZsat encore et toujours en perpétuel évolution, DZsat au top :cl16:


Une question ou une remarque @ Nassou :
Les couleurs chaudes ou trop claires fatiguent beaucoup plus les yeux,
est il possible de basculer en mode dark?
 
Hello les modo et admin ...

bravo Nassou pour le nouveau design :cl16:

Mais juste une question ... Sur mon IPad ... Je n'arrive plus à agrandir en faisant la pincette
sur l'écran ...
'Je ne sais pas si c'est ma tablette ou un paramètre du forum ... Mais si c'est le cas ... Pourrait on
y redonner la possibilite ?

suis vieux mais meme avec mes lunettes ... J'ai du mal à lire .... :laugh:
 
Oui quel changement.
le monochrome doit éfectivement permettre de rendre le site plus réactif sur les smartphones ou autres tablettes mais c'est bien plus austère, j'espère que tu vas nous ajouter un peu de couleurs Nassou.
 
Une question ou une remarque @ Nassou :
Les couleurs chaudes ou trop claires fatiguent beaucoup plus les yeux,
est il possible de basculer en mode dark?

salut Kad,

au contraire ... Au boulot ... Les médecins du travail conseillent de travailler sur du clair
et pas du dark car cela fatigue Bcp plus ...

et comme on est plus sur DZ qu'au boulot ... On risque de ne plus allez bosser
:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Petit bug ... Sur IPad, le nom du membre avec la date et heure de la derniere reponse à un post ... Ne s'affiche plus
cela s'affiche ... Aucun.

image.jpg
 
en mode dark, c est une option de l atlas? allez je sort!

perso je mets un filtre "bleu" sur mon ecran ca coute rien et il parait que c est mieux!
apres une heure d utilisation ben beau boulot les mecs
 
Je ne trouve pas le raccourci pour aller au dernier message dans un sujet suivi ...vous faites comment ?
 
Bravo excellent travail rien à dire pour l'instant :-delphine-:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut