Bienvenue sur DZSat V3.5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne trouve pas le raccourci pour aller au dernier message dans un sujet suivi ...vous faites comment ?
Salut

il faut bouger le curseur pour que ça apparaisse

QABAgQIECBAgAABAgQIEAgIGOiBEkQgQIAAAQIECBAgQIAAAQIGuh8gQIAAAQIECBAgQIAAAQIBAQM9UIIIBAgQIECAAAECBAgQIEDAQPcDBAgQIECAAAECBAgQIEAgIGCgB0oQgQABAgQIECBAgAABAgQIGOh gAABAgQIECBAgAABAgQIBAQM9EAJIhAgQIAAAQIECBAgQIAAAQPdDxAgQIAAAQIECBAgQIAAgYCAgR4oQQQCBAgQIECAAAECBAgQIGCg 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
894516044.jpg
 
salut Kad,

au contraire ... Au boulot ... Les médecins du travail conseillent de travailler sur du clair
et pas du dark car cela fatigue Bcp plus ...

et comme on est plus sur DZ qu'au boulot ... On risque de ne plus allez bosser
:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Petit bug ... Sur IPad, le nom du membre avec la date et heure de la derniere reponse à un post ... Ne s'affiche plus
cela s'affiche ... Aucun.

Voir la pièce jointe 85885

Dis moi tu as trouver le bouton de raccourcis pour aller au dernier message dans un discussion suivie ou je commence vraiment à être aveugle ou il n'y en a plus...
Le trop près du blanc est très présent c'est bien pour le contraste avec la police mais çà reste agressif pour moi aussi.

- - - Mise à jour - - -

Salut

il faut bouger le curseur pour que ça apparaisse

QABAgQIECBAgAABAgQIEAgIGOiBEkQgQIAAAQIECBAgQIAAAQIGuh8gQIAAAQIECBAgQIAAAQIBAQM9UIIIBAgQIECAAAECBAgQIEDAQPcDBAgQIECAAAECBAgQIEAgIGCgB0oQgQABAgQIECBAgAABAgQIGOh gAABAgQIECBAgAABAgQIBAQM9EAJIhAgQIAAAQIECBAgQIAAAQPdDxAgQIAAAQIECBAgQIAAgYCAgR4oQQQCBAgQIECAAAECBAgQIGCg 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
Voir la pièce jointe 85887

Salut à toi,

Marche pas chez moi je suis sous Mozilla.
 
Dis moi tu as trouver le bouton de raccourcis pour aller au dernier message dans un discussion suivie ou je commence vraiment à être aveugle ou il n'y en a plus...
Le trop près du blanc est très présent c'est bien pour le contraste avec la police mais çà reste agressif pour moi aussi.

- - - Mise à jour - - -



Salut à toi,

Marche pas chez moi je suis sous Mozilla.
Sur Firefox pas de problème.
 
Dernière édition:
Dis moi tu as trouver le bouton de raccourcis pour aller au dernier message dans un discussion suivie ou je commence vraiment à être aveugle ou il n'y en a plus...
.

Salut glitch, je n'ai pas non plus le raccourci sur mon iPad ...
pour le visualiser ... Je sélectionne la dernière page et je défile ...

- - - Mise à jour - - -

Manque également le nombre de lecture des post ... Comme dans l'image de sharigan ...
( voir mon image plus haut )
 
Merci ! Et félicitations
un peu de changement ça fait du bien
 
Bonsoir Nassou je ne peu que approuvé le changement c'est vraiment pas mal merci Nassou
 
Merci à tous pour votre investissement quotidien :smile2: !
 
Bonjour,
Super travail dans l'ensemble , mais il (faut) revoir le menu, le Font choisi est vraiment dego... a mon avis bien-sure .
Merci et bonne continuation
 
mon ordinateur telercharge icone i-30 i-3030 loader mais il ouvre pas il me mai error reading comcombobox1 comproperty registry error win error code2 merci
 
Je constate la même chose que @glitch mon sur iPhone, il n'y a plus le bouton pour aller directement au dernier message

- - - Mise à jour - - -

Je viens également de me rendre compte qu'on ne voit plus le nombre de message posté par les membres au dessus des messages qu'ils laissent.
 
Félicitations et un grand merci pour tout l'excellent travail que faites sur ce merveilleux site.
 
Bonjour à tous
Salut Nassou, je suis sur Maxthon a part une petite correction sur ma signature tout roule, pour ma première journée avec ce nouveau look…Je le trouve plus pratique, plus lisible et son atout sa police verdana beaucoup plus agréable à lire, plus reposante pour les yeux, excellent choix...
Bonne journée
@+
 
Bonjour,
Le changement de design dénote un sérieux de la part des admins.
Il reste un peu de traduction de mots qui sont restés en anglais.
Avec la recherche ou la liste des derniers messages, il n'y a plus le nom de la rubrique dans la liste.
Bon courage,
 
salut ,
c'etais plut petit avant,les caractères etc...
la cafais un peu mal aux yeux
@+
baltazz
 
bonjour,
félicitations, pour cette nouvelle présentations du forum, bien clair et ordonné, la main du professionnel à passé par là,
amicales salutations
 
Petit bug ... Sur IPad, le nom du membre avec la date et heure de la derniere reponse à un post ... Ne s'affiche plus
cela s'affiche ... Aucun.

Voir la pièce jointe 85885

Re ... Alors j'ai le meme probleme a mon PC au boulot .. je suis sous W7

Deplus ... en ecrivant cette reponse .... plein de lettres ne se mettent pas dans le post reponse lorsque j'ecris ( faut insister )
et egalement impossible de importer une image

Egalement impossible de mettre un smiley
 
Merci pour tous les efforts que vous effectuez et bonne continuation
 
Re ... Alors j'ai le meme probleme a mon PC au boulot .. je suis sous W7

Deplus ... en ecrivant cette reponse .... plein de lettres ne se mettent pas dans le post reponse lorsque j'ecris ( faut insister )
et egalement impossible de importer une image

Egalement impossible de mettre un smiley
J'ai remarqué que ce bug est apparemment présent que dans la section suivi des message.
1.JPG
Quand je vais dans forum=>messages du jour elle est bien présente:
2.JPG
@nassou j'espère que ça t'aidera à trouver l'origine de ce bug

- - - Mise à jour - - -

Dans la vue forum le raccourci pour aller au dernier message n'est pas présent non plus
3.JPG

- - - Mise à jour - - -

j'ai supprimé se message pourtant quand je vais dans forum nouveaux messages il n'est pas barré comme avant:
4.JPG
Dans le forum free serveurs cccam il apparait bien barré:
5.JPG
 
bonjour
félicitatation pour votre nouvelle présentation.
continuer à nous enrichir
cordialement
 
Très très beau travail pour la refonte totale du site ! Longue vie ! :cl16::yahoo:
 
Hi Congratulations and a big thank you for the great work that has been done on this wonderful site.
 
J'ai remarqué que ce bug est apparemment présent que dans la section suivi des message.
Voir la pièce jointe 85893
Quand je vais dans forum=>messages du jour elle est bien présente:
Voir la pièce jointe 85894
@nassou j'espère que ça t'aidera à trouver l'origine de ce bug

Salut zeckel

effectivement ... Le probleme se trouve dans le suivi des messages
Dans les messages du jour .. Les infos sont bien la ...

bien vu zeckel :cl16:

@ Glitch ... Le bouton dernier message ... Est aussi bien présent dans les messages du jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut