Bonne année 2011 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne année à tous:cl16: et longue vie à notre site.
 
bonne année santé bonheur et prospérité à DZ et tous les Dzatiens
@+Focus
 
Bonjour,
Je vous souhaite a tous une heureuse année 2011, et surtout qu'elle vous apporte amour, prospérité et une bonne santé.
 
Je vous souhaiter mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour toute les membres de forum dzsat .
 
A tout l'ensemble des membres de ce chaleureux forum et plus particulièrement à ceux à qui incombent les responsabilités (et le boulot ardu !) je souhaite une année pleine de bonheur et surtout de santé. Fasse aussi que ce nouvel an soit celui d'une plus grande solidarité à l'égard des plus démunis et des oppressés que sont nos frères de Palestine.
 
Je souhaite à tous les membres fondateurs, co-opérateurs, actifs et moins actifs de ce site merveilleux de partage, d'échange, d'entraide, etc, UNE BONNE et HEUREUSE ANNEE 2011.
Santé, joie, paix, amour, prospérité, fortune, bref tout pour être heureux sur cette planète qu'est la nôtre.

Très cordialement, palmer67.
 
bonne anné a dzsat et au fondateur et a toutes l'équipeet ss oublié tou les dzsatien
 
Merci pour vos vœux
avec un peut de retard voici le miennes
:rose::rose::rose::rose::rose:Bonne année a tous :rose::rose::rose::rose::rose:
de plus jeunes au plus vieux que ca soi fille ou garçon , ou que vous soyez proche ou très loin , de tout mon coeur je vous souhaite une année pleine de paix et de tranquillité moins de guerres et moins de haine moins de maladies et moins de désespoir, :rose:
je vous souhaite également un tsunami d'amour:heart::heart: et un ouragan de rencontres :heart::heart:et une réelle tempête d’échange et de partage:heart::heart:.

:present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present::present:

Un petit clin d’œil aux Admins de ce site ,
pour leurs dire tout simplement
MERCI

pour ce travail sérieux et bien présenté.
:rose::rose::rose:
keep sharing
 
Bonnée année 2011 à tous les membres de DZSat et à leurs familles et longue vie au forum !!
 
Bonne année à tous et à toutes! et merci à tous pour ce forum et le partage, et votre aide! Meilleurs voeux!
 
Bonne année à tous et à toutes! De la part du webmasteur DZWEB longue vie a tous les forums algerien pour que tous le monde profite du partage ; )
 
Bonsoir

Bonne et heureuse année 2011 à toutes et à tous

Hubert
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut