Bonnes fêtes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nonnes fêtes

Bonnes fêtes à tous les membres du forum.

Grosses biizzzzzzzzzzzzzzzzs !
:cl16:
 
c'est pas gentil danileyes en cette période "d'amour"...


merci R2king,je trinque...

merci Bauvig,jolie vidéo...
 
Dernière édition par un modérateur:
Joyeux Noël 2009.....et Bonnes Fêtes de fin d'année...!
 
Bonnes fêtes aux responsables et animateurs de ce forum, bonne fêtes à vous tous, quelle que soit votre origine, votre couleur ou votre religion et aussi bonnes fêtes à ceux qui ne pensent pas comme nous afin qu'ils trouvent aussi la paix.
Cordialement
 
merci merci a vous tous aussi et qu un peu plus d amour grandisse dans nos vies a tous.
 
Bonne fêtes

Bonjour,
A vous tous qui utilisez ce forum
de bonnes fêtes de fin d'année
que 2010 vous apporte autant de bonheur que de bons dlins
 
de bonnes fêtes de fin d'année
et bonne fête de HACHOURA
 
Suite à un mechant bug qui m'a mis dans l'impossibilité de poster ou d'envoyer des MP , je n'ai pas dans les temps souhaiter un Noyeux Joel ( oupssssssssssssss Joyeux Noel , il reste encore des vapeurs , hic !!!!!!!!!!! désolé) et par anticipation Bonne Année ( Julienne ) et avec du retard Bonne Année ( Hidjriènne) ............... En attendant , la plus savoureuse , for me, YENNAYER ( pour info , l'annif de la branlée qu'à foutu Seshnaq 1er au Pharaon ) @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
salam oualikoum

bonne fete et meilleurs voeux et beaucoups de bonheur a tous les membres
et adherants a notre site a l'occasion de la nouvelle annee hegirienne 1431
et sans oublie le monde musulman
 
je vous souhaite un joyeux noël et je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010, pour vous et tout l'équipe.
Que cette nouvelle année vous soit heureuse et accompagnée de bonheur.
 
a toi aussi et a tout les membre de ce forum......................et 1 2 3 viva algeira
 
Merci merci merci
et 100000000000000000000 fois merci
et bonne annee a tout le monde
et encore merci
que la paix soit dans le monde
 
Bon Noel à tous!!!

Je souhaite un très bon Noël et une très bonne année à tous les peuples de la terre surtout le mien-ALGÉRIEN- sauf les EGYPCHIENS.
Mention Spéciale et longue vie à notre ami NASSOU !!!
 
Je dis merci à NASSOU et tous les membres fondateurs de ce forum. Bonne et heureuse année 2010. Que LE SEIGNEUR TOUT PUISSANT vous bénisse et vous suive dans toutes vos entreprises. Merci 05.
 
bonsoir
je souhaite a Nassou,ainsi qu'aux moderateurs,et a tous les membres du forum,une bonne et heureuse année 2010,qu'elle vous apporte joie,bonheur et prospérité,ainsi qu'une tres bonne santé.
merci
loulou1310
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut