Bouton " j' aime pas " désactivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cachou

Ancien Staff
Inscrit
29/9/12
Messages
5 969
Bonjour



La fonction " j' aime pas " est désactivée à compter d ' aujourd’hui' hui, trop d ' abus sont constatés à ce jour.
 
Bonjour



La fonction " j' aime pas " est désactivée à compter d ' aujourd’hui' hui.
Ça évitera que certains se défoulent.
 
Perso ce que j'aurais fait ,c'est un classement de ceux qui ont donné le plus de "j'aime pas" et je l'ai aurait dégagé du forum , car ces gens ne servent a rien , c'est juste des aigri et des fouteur de m****

Je parle de ceux qui ont donné beaucoup de j'aime pas et pas des mec qui mettent des j'aime pas de temps en temps
 
Dernière édition:
salut uvfma

d'accord avec toi mais le problème c'est que même si il les foute dehors comme tu dis,les mecs reviennent aussi sec avec un autre pseudo et continue a foutre le bins indéfiniment...on le voit bien dans la section atlas le mec s'en cache pas que c'est lui qui revient sans arrêt et pourtant il est toujours la... donc il semble ne pas avoir de solution pour ses perturbateurs (pour rester cool)....
 
desfois les j'aime pas sont merité pour certains... je dis ca je dis rien :laugh:.
Maintenant moi j'aurais supprimé ceux qui en ont recu le plus je pense car les choses n'arrive jamais pour rien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut