Décès de la maman de Nassou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
7HMTY29sYbb9iciz3 A2pUAZav3RMBAAAAAElFTkSuQmCC


- - - Mise à jour - - -

toutes nos condoleances
 
Sourate 17
AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

23. et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi! " et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.


24. et par miséricorde; abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit".
 
Merci énormément pour vos messages les amis, je suis vraiment ému... Vous m'avez prouver une nouvelle fois que DZSat est bien + qu'une communauté de bricoleurs du sat...


J'en profite aussi du merveilleux passage coranique que notre ami safir97 a posté pour clôturer cette discussion et j'ai l'envie de vous dire aussi que je n'ai absolument aucun remord vis à vis de ma mère que j'ai aimé, soutenu et protegé jusqu'à son dernier souffle !!! Je lui ait offert tout ce qu'une maman peut attendre de son fils sur tous les plans et je suis vraiment heureux d'avoir eu la chance de le faire et si c'était à refaire, JE LE REFERAI AVEC GRANDE JOIE !

Je t'aime Maman !



Un grand merci pour votre support les DZSatiens et que l'aventure continue...

Sourate 17
AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

23. et ton Seigneur a décrété : "n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : "Fi! " et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses.


24. et par miséricorde; abaisse pour eux l'aile de l'humilité; et dis : "Ô mon Seigneur, fais-leur; à tous deux; miséricorde comme ils m'ont élevé tout petit".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut