Dégradation de tous les comptes certifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok pour la nouvelle procedure j espère que tous va bien pour le mieux de notre forum, merci et bonne chance pour le forum
 
bonjour a tous
mais si tu echange pas avec le serveur du forum ta carte ne peut etre verifiée donc logo ...?
et quelq'un peut il me dire si les limite de reshare de telesat ont pu etre contournée ?
bien a vous et bon week end
et comme ca pas la peine d'echanger avec le serveur dzsat (cette idée s'applique dans un autre forum)
il ya le logo de ta carte sous ton profil
 
j’espère que oscam sera valide :) et ne pas utiliser cccam ..
 
Dommage oscam aurait permis de faire passer les ECM longs, et du mettre du cascader pour limiter le traffic sur le server pour eviter des gens de pomper dessus
 
bonne initiative
Aussi faire apparaitre sa carte local dans son statu serai une tres bonne idée comme dis en haut
t pour echange j'uti
J'aimera savoir comment mettre ma carte local srg swiss et tntsat aparaitre en local vu que sur ma dream j'utilise en preference bistv vu que ya qu'un emplacement et que les 02 autre sont dans mon atlas E donc n'apparait pas en hop 0 mais en hop1
 
et comme ca pas la peine d'echanger avec le serveur dzsat (cette idée s'applique dans un autre forum)
il ya le logo de ta carte sous ton profil

comment ça ?
c'est une indication dans ton profil pas un truc qui t’évitera l’échange avec le serveur .
 
Une annonce sera postée lorsque tous nos services seront de nouveau opérationnels.

on attend votre annonce avec patient
 
En tout cas bon courage pour le nouveaux fonctionnements.
 
merci pour tout ce boulot ! j'attends avec impatience la nouvelle certification...
 
Merci pour ce grand effort, moi aussi j'attends avec impatience la nouvelle certification.
 
Bonne chance au nouveau système. Je félicite déjà ceux qui y travaillent.
 
Bon boulot les Amis dzsat Bravoooooo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut