Disparition de certaines sections sur DZSat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens :smile2:

Comme annoncé il y a presque une année de cela sur cette discussion, il y a eu pas mal de sections qui ont été archivés en raison de leurs inactivité.

Certains nostalgiques et moi-même avons eu beaucoup de mal à dire Adieu à ces sections commes les Aston, Xsat, Pioneer et j'en passe... au vu de ce qui nous ont apporté comme bonheur dans le passé mais il est temps d'évoluer maintenant.


L'ensemble de ces sections ont été archivés et ne béficient désormais d'aucun suivi ni support de la communauté DZSat.


Un nouveau remaniement et de nouvelles sections feront leur apparition très bientôt, si vous avez des idées ou des suggestions quant aux nouvelles sections que vous voudriez voir appraître sur DZSat, faites signe ici-même sur cette discussion :cl16:
Cordialement Votre Webmaster / Nassou
 
Nostalgie quand tu nous tiens :cl16:

c 'était de belle année et depuis on a évolués et pour moi depuis les année 80 j 'ai toujours vue la lumières et ça c'est jamais arrêtés :cl16:

merci a toi et toutes l’équipe pour votre travaille :wink2:
 
Salut

je me souviens de mon inscription sur le forum il y a presque 10 ans déjà, je trouve qu'en ce temps là les informations circulaient plus facilement, je connais maintenant le sens donné à "nostalgie"
merci à Nassou et a ceux qui ont contribué à la survie du forum.
Bonne soirée
sioux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut