Donations - Suite

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Bonjour à tous les dzsatiens ,

Comme vous avez pu le constater , nous avons désactiver les donations il y a plus d'un mois !

Pour cause , nous avons rencontrés quelques problèmes avec paypal , que nous avons résolu à moitié.

Après tous nos calculs , nous en sommes arrivé à conclusion qu'il en faut 1000 € pour y survivre.

Tous nos fidèles membres ( que je remercie au passage ) nous ont aidés , et nous avons récolté une somme de 699 €.( qui nous a pas mal aider pour les besoins du site )

à présent il n'en reste plus que 300 € à atteindre afin de mettre terme définitivement aux donations.

Montant à atteindre pour cette année : 1000 EUR, Reçu : 699 EUR (70%)

Nous comptons donc une nouvelle fois sur vous.

Merci.

Si vous souhaitez nous faire un DON....


Important : Nous acceptons uniquement les virements par paypal.
 
Dernière édition:
merci aux membres qui ont aidez notre ami nassou que dieu vous les rends en milliers de hassanates inchallah
 
Besoin d'aide alors je peux vous aider oui, je peux faire un don ! j'ai quatre pneus avec des jantes Magnum 2 en 14 pouces et 2 en 15 pouces de ma torino, Si vous êtes intéressés .....?
 
je tiens à remercier tous les membres qui ont aider Notre ami Nassou car il nous a beaucoup aider et grace à tous ces membres,ce site survivre!Bon courage !
 
bonjour,
je répondrais à l'appel le plus proche possible.
est-ce-qu'il ya un autre moyen à part paypal ?
et merci.
 
bonjour,
je répondrais à l'appel le plus proche possible.
est-ce-qu'il ya un autre moyen à part paypal ?
et merci.
Bonsoir dmberk2966 ;

Malheureusement pas pour cette fois ci , ça devient difficile de gérer les dons à part paypal.

En tous les cas , merci pour l'intérêt que tu portes pour DZSAT.
 
Dernière édition:
DZsat nous a toujours rendu service; à nous de rendre service à DZsat en faisant un don:cl16::cl16::cl16::cl16:
 
Retour
Haut