DZSat a 6 ans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
félicitation pour cette promotion de @Radmau et longue vie au Forum ................................
:cl16: des forumistes sincères et des modérateurs posés ! allah ybarak
j'espère une vraie école pour quelques soubresauts subjacents et lilliputiens qui squattent sur d'autres sphères squelettiques biaisés par leur ego et comportement infantile , sinon c'est la suprématie et pendants très très longtemps :yahoo: est c'est ce qu'on espère tous !
 
félicitation pour cette promotion de @Radmau et longue vie au Forum ................................
:cl16: des forumistes sincères et des modérateurs posés ! allah ybarak
j'espère une vraie école pour quelques soubresauts subjacents et lilliputiens qui squattent sur d'autres sphères squelettiques biaisés par leur ego et comportement infantile , sinon c'est la suprématie et pendants très très longtemps :yahoo: est c'est ce qu'on espère tous !
Merci pour le compliment cher ami ! C'est des membres comme toi qui nous donnent de l'énergie pour avancer.
 
Merci pour le compliment cher ami ! C'est des membres comme toi qui nous donnent de l'énergie pour avancer.

je n'ai ouvert aucune boite de pandore ! c'est juste une vérité absolue , moi qui ai squatté plusieurs FoFo , vous êtes les meilleurs !
 
Bonjour,6 ans déjà,comme ça passe vite dis donc,il est vrai que c'est un super fofo dont je suis fier d'en faire partie,très longue vie au forum et un grand merci aux fondateurs et admins:cl16::cl16::cl16:
 
Joyeux anniversaire au forum et surtout longue vie
 
Félicitation au DZSAT, moi je sais combien c'est difficile de rester au top. Bravo a toute l'équipe et longue vie encore.
 
Bonjour
je ne rate jamais une occasion de felicité le staff de se forum qui pour moi est mon preferé.
Bonne anniversaire dz sat.
Radmau, jamais un mot plus haut que l'autre avec de tres bonnes explications bien tournées, en tant que membre de se forum je te félicite.
 
:cl21: j'adore ce fofo ! d'ailleurs y'en a que lui qui m'attire vraiment ! même si on m'a censuré un de mes post hier soir :tongue:
P.S : continuez sur cette lancé ! ca va payer Inchallah !
 
merçi tout le monde et bon aniverssaire a dzsat .
 
oh mon dieu. ce smartphone Xiaomi MI2S semble si laid, et si coûteux. mais c'est le téléphone le plus populaire du monde. tous mes amis en a un.
pourquoi il est si populaire? que pensez-vous de cela? je veux acheter un pour avoir un essai:http://7h.hk/4z

Tu nous saoule avec tes messages à répétition dans toutes les rubriques...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut