DZSat a aujourd'hui 11 ans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut à tous les DZSatiens,

DZSat fête aujourd'hui son onzième anniversaire et n'est donc plus un petit bébé mais plutôt un adolescent :)

Ici sur DZSat, nous avons toujours donner importance à la convivialité et au bien être à l'ensemble de la communauté et cela me fait chaud au cœur de voir qu'une grande partie de nos membres nous suivent et nous sont restés fidèles depuis la naissance du forum en 2007 car à la fin je pense que c'est une question de valeurs et DZSat en incarne beaucoup !

Pour ceux qui ne le savent pas, l'aventure a commencé exactement en Mars 2007 ! Si je devais comparer les choses à cette époque et maintenant: Je dirais que c'est totalement deux monde différents que ce soit au niveau web et satellite. Les choses ont beaucoup beaucoup changés... j'en parle d'ailleurs plus en détails sur une petite interview ici.

Nous comptons actuellement une communauté de près de 150,000 membres !​

Je tiens à remercier l'ensemble des membres et du staff, modérateurs et administrateurs ayant contribués au succès de DZSat et ensemble les amis: Simplifions le monde du satellite!


11-ans-packshot.jpg

Bon Anniversaire DZSat !
 
Dernière édition:
Ça passe tellement vite que j'ai l'impression que
les 10 ans étaient la semaine dernière où Glitch
avait eu le poster dzsat.

Merci Nassou.
 
Dernière édition:
informenter-marker-1.png
Un forum qui dure et qui fait référence, une nouvelle interface, qu'est-ce qu'on est gâté en ce moment :cl16:
Très bon anniversaire au forum :-delphine-:
 
salut
je remercis toute l'equipe pour le travail rigoureux qui'ls font tout au long de l'annee et de ces 11 ans passés en votre compagnie !
un joyeux anniverssaire et que l'aventure continu !inchalah !
mobra31
 
Mercis toute l’équipe pour le travail rigoureux qu’ils font tout au long de l’année joyeux anniversaire et que l'aventure continu
 
​​bonne anniverssaire a notre cher forum
espérons que ça dure le plus longtemp possible.
 
Félicitations pour son onzième anniversaire...DZSat est grand et costaud maintenant...Bonne continuation...:cl16:
 
Salut

Bonne anniversaire a notre forum et long vie
merci au staf et a ceux qui le font vivre
 
Bonjour et joyeux anniversaire et longue vie au forum.
 
Joyeux anniversaire et longue vie au forum et plein de succes bravo aux administrateurs et a tous les dzsaiens.
 
Merci à la team et aux fondateurs pour avoir créé ce magnifique forum et longue vie

JOYEUX ANNIVERSAIRE
 
Joyeux anniversaire à tous, aux membres évidemment qui représente la sève du forum, mais également à Nassou et son board, admins et modérateurs qui assurez de mettre en musique ce micro monde où nous avons plaisir de nous retrouver jour après jour.

Que la santé et l'amour vous accompagne durant de très longues années encore.
 
bonsoir Nassou merci pour ce que tu fait joyeux anniversaire longue vie au forum j’espère qui durera encore longtemps millleee merci
 
c'est comme quand j'ai fête les 18 ans de ma fille tu prends un coup de vieux :cl18:sa passe vite :smile2:

- - - Mise à jour - - -

et bonne anniversaire quand même a dzsat :smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut