DZSat & Donation

Seriez-vous intéressés par des produits DZSat pour supporter notre communauté ?

  • Oui, ça serait génial !

    Votes: 381 55.8%
  • Non, ça ne m’intéresse pas

    Votes: 158 23.1%
  • T-Shirts DZSat

    Votes: 90 13.2%
  • Bracelets

    Votes: 20 2.9%
  • Tapis Souris

    Votes: 77 11.3%
  • Tasse de Café

    Votes: 69 10.1%
  • Flash Disk

    Votes: 95 13.9%
  • Carte mémoire

    Votes: 90 13.2%
  • Stickers DZSat

    Votes: 45 6.6%

  • Nombre total d'électeurs
    683
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens,


Je reçois de nombreux messages des membres souhaitant faire un petit geste pour la communauté DZSat et à chaque fois je me vois à répéter la même chose vis à vis des donations et du fait qu'elles ne soient plus acceptés car nous voulons que DZSat soit autonome au travers de notre service annuaire et des publicités.

Cependant, j'ai pensé à une petite alternative qui pourra nous aider à payer nos factures à la fin du mois et qui permettra aussi de renforcer les liens des DZSatiens mais je ne suis pas sûr si intéresserait grand monde... l'idée est de lancer quelques petits accessoires Made in DZSat (t-shirts, bracelet, souris, usb stick) contre des prix symbolique qui seront renversés au staff DZSat.

Merci de me faire part de vos avis :cl16:
 
Salut les dzsatiens, l'idée est plutôt sympa et originale, et au moins, on aura le sentiment de vous aider un peu, ce qui est normal au vu
de ce que l'on peut partager grâce à vous :bye:
 
La solution pour la 018 :laugh::laugh:

Non, c´est pour rire.....
Je suis avec vous sans probleme............
HZSAT

Cordialement.
hddk
 
Bonsoir à tous,

Bonne idée car DZsat nous a aidé durant des années et nous aide encore , alors pour remercier ce merveilleux site qui partage tout , je suis prêt à l'aider à mon tour et de ce fait j’achèterais ce qu'il nous propose avec plaisir .
 
Pour nous des T-Shirt...avec dans l'étiquette une bonne cline:cl21:
 
Hello,
Justement mon laptop et mon parchoque arrière ont vivement besoin d'un sticker alors un grand OUI.
Je suis aussi tenté par le tee-shirt.
A+
Amine
 
Excellente idée, surtout pour un site et un staff qui donnent beaucoup. Ce serait une façon de lui rendre un peu. :cl16:
 
bonjour,
je fais de la course a pied, quand je fais une course avec tee-shirt DZSAT:cl16:
 
superbe idee je trouve et au moins cela auras l avantage d aider la staff qui le meritent

djammm
 
Sincèrement les gars, je suis très étonné par le résultat du sondage, j'aurais jamais pensé que ça intéresserait grand monde...

Grand merci pour votre fidélité qui est pour moi la chose la plus chère à mes yeux et que vive les DZSatiens :cl16:
 
Bonjour l'équipe et tout le monde :wink2:
C'est sûre que c'est une très bonne idée BOSS :cl16: Tu as un doute ou quoi
:tongue: les membres de cette merveilleuse communauté ne nous laisseront jamais :cl21:
Moi j'ai voté pour le Ti-chirt et la tasse de café
:smile2:
 
Dernière édition:
Bonjour l'équipe et tout le monde :wink2:
C'est sûre que c'est une très bonne idée BOSS :cl16:
Moi j'ai voté pour le Ti-chirt et la tasse de café
:smile2:
Salut kokito,

Pour le T-shirt, spéciale édition débardeur rien que pour kokito où tu pourras montrer tes muscles :tongue:

Dis moi, pour la tasse t'es plutôt Espresso ou café au lait ?
 
Salut kokito,

Pour le T-shirt, spéciale édition débardeur rien que pour kokito où tu pourras montrer tes muscles :tongue:

Dis moi, pour la tasse t'es plutôt Espresso ou café au lait ?

LOL :laugh: mais noooooon je suis pas du genre à montrer mes muscles :tongue:

Pour la tasse c'est café au lait :wink2:
 
Salut Tout le Monde

Quelle idée de Génie ,vraiment j’adhère avec enthousiasme ,je suis avec Dzsat,
bonne continuation ,ce site nous a trop gâter , mille merci à toute l'Equipe
 
bonsoir,

pourquoi ne pas lancer une loterie avec comme lot du bon matériel sat (démo, box, etc..) avec une somme modique de 10 euros et chacun aurait la chance de remporter un lot de qualité ?

je pense que beaucoup participerait et du coup en terme aide au financement ce serait positif pour la staff

par exemple
un demo atlas, dernier, en tentant 10 euros, vous allez faire péter la caisse (tout le monde va tenter sa chance, je pense.)


Hadje
 
Bonjour à tous,

Moi je ne veux pas de Tee-Shirt, j'ai déjà celui de Dorothée avec l'équipe des musclés et un autre de Chantal Goya :laugh:
Par contre pour la boutique tu peux rajouter des places de concert pour allez voir Céline Dion à Las Vegas :tongue: Bien sur tu payes le voyage et les frais.

Sinon pourquoi pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut