DZSat est de retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt oui sa va on le s cest merci de fermer c ette discution merci
 
Bonjour,et un grand merci à vous.:cl16:
 
suite à la réinitialisation de mon mot de passe de mon compte, j'ai pu accédé et aprés l'utilisation de mot de passe reçu par e-mail, j'ai pensé a changer mes coordonnées de connexion, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais voila j'ai constaté que mon compte a été résilié completement, donc je me suis obligé de faire une nouvelle inscription avec mon ancien user qui a été accepté normalement, donc j''ai perdu mes MP je ne sais pas comment faire pour les récupérer, aussi mes participations au forum ne sont plus comptabilisées malgrés que je les vois sur le forum
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: KluG
suite à la réinitialisation de mon mot de passe de mon compte, j'ai pu accédé et aprés l'utilisation de mot de passe reçu par e-mail, j'ai pensé a changer mes coordonnées de connexion, j'ai changé mon adresse e-mail et mon mot de passe, mais voila j'ai constaté que mon compte a été résilié completement, donc je me suis obligé de faire une nouvelle inscription avec mon ancien user qui a été accepté normalement, donc j''ai perdu mes MP je ne sais pas comment faire pour les récupérer, aussi mes participations au forum ne sont plus comptabilisées malgrés que je les vois sur le forum

Bonsoir à tous ;
:smile2:Bonsoir Biskra;

Tu aurais dû changer seulement ton mot de passe et attendre l'envoie par Email de dzsat pour pouvoir accéder , l'erreur qu'il ne fallait pas commettre c'est de se réinscrire, me concernant , j'ai failli la commettre et donc par voie de conséquence perdre l'ancien compte et tout ce qui va avec comme les MP, date d'inscription, thanks etc...
 
certain n'ont pas recu de mail avec leurs nouveaux mdp, ont essayé de vous joindre mais n'ont eu aucune réponse de votre part!!!!!
exemple torion qui s'acharne a revenir mais qu'on ignore!!!

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous,

Comme vous le savez, nous avons été victime d'un acte de piratage suite à une faille de notre logiciel d'édition vBulletin. Dès que nous avons détectés l'attaque, nous avons tout de suite coupé l'accès au site et au forum (ce qui explique inaccessibilité au site pendant cette période).

Après de longues heures d'investigation, nous avons constatés la présence de pas mal de scripts dangereux injectés (à cause de cette faille) pour prendre le contrôle du serveur et nous avons fait tout notre possible pour corriger cette dernière.

Pour votre sécurité, nous avons aussi réinitialiser le mot de passe de votre compte ainsi que celui de toute la communauté pour éviter que vos comptes soit piratés. Vous trouverez votre nouveau mot de passe sur votre boite mail.

Je tiens à remercier tous les membres qui nous ont soutenu sur notre page facebook pendant cette période.

DZSat est à présent de retour !

Bon Surf.


Bien à vous.
Cordialement votre webmaster Nassou
c'est bien d'avoir reinitialisé les mdp mais puisque le forum a été piraté, ca veux simplement dire que tous les comptes, MP, info privés, etc ont été détourné et que celui ou ceux qui les ont en font maintenant ce qu'il veulent!!!
c'est pas quand on a chi-r dans le froc qu'il faut serrer les fesses!
 
Bonjour,
un grand merci à
radmau :cl16: qui m a debloque mon compte suite a une erreur de frappe de mon email
vince62
 
j'ai soulevé mon problème pour attirer l'attention de administration du forum pour vérifier s'il n y a pas encore une faille, car j'ai commencé par le changement de mon mot de passe que j'ai confirmé par l'E-MAIL que j'ai reçu, puis j'ai procédé au changement de l'adresse de mon e-mail, et c'est a partir de ce moment que je n'arrive plus à accéder a mon compte, et toutes les tentatives de recuperation de mon compte ont echoué, mais ma question pourquoi le forum quand j'ai procédé à une nouvelle inscription a accepté le même pseudo alors que normalement il est pris?
 
Bonjour a tous
merci à radmau qui m a débloque mon compte
et bon retour a dzsat
 
salut,un grand plaisir d’être de nouveau avec la famille DZsat; bonne continuation et bon courage
 
Bonjour,suis content de reprendre contact avec ce forum,je prodigue mes encouragements à continuer et vous souhaite vivement bon succès et bonn chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut