DZSat est retour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut les DZSatiens.

Suite à quelques "soupçons" de tentative de piratage du forum "partiellement réussi", nous avons effectué une grosse maintenance du site afin de le sécuriser davantage.

Aucune donnée, ni détails personnel n'ont été compromis.

Le site est de nouveau opérationnel !

Bon surf sur DZSat :cl16:
 
bonsoir merci pour le retour du forum et de l'info pourquoi le forum ne fonctionnez plus merci
 
Cela commençait à nous manquer .....:cl16:
 
Cela commençait à nous manquer .....:cl16:
Bonjour à tous,
A ce propos j'avais fait une m-à-j de mes favoris le 19/01 et je constate qu'elle manque à l'appel (la m-à-j).
Peut être que le site a été remis en état à partir d'un backup: une manière la plus sure de se débarrasser d'indésirables.
De toute façon ce n'est pas très grave dans mon cas il me suffit de recréer ce qui manque actuellement.
Précisément mon lien externe est bien à jour mais ne coincidais pas avec mes 2 derniers posts.
Reconstruction faite!
Jo
 
Dernière édition:
Oui le site a du surement être restauré a une date précédente vue qu'il manque des messages
 
Salut à tous , pendant ce laps de temps qui c'est écoulé on a pu se dire :"le changement c'est maintenance" , OK je sors ...@+:cl18::wink2::smile2:
 
Super merci du taff content de retrouver DZ
bonne soirée
 
Super merci pour le retour
Il me manque deja le forum:smile2::cl16:
 
Dzsat c'est comme la famille quelque jours sans nouvelle et on s'inquiète.
La on un un staff en or, de nouveau en ligne et sa fait plaisir on aurais été triste sans notre Dzsat.
 
bonsoir
merci pour le boulot ca fais plaisir de pouvoir vous lire a nouveau
 
super et bon travail bien partager.merci encore de votre retour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut