Dzsat mode ramadhan !

moi j'aime pas trop ça me fait pense aux forum arabes
bien sure je parle pas du concept(special ramadhan) mais des couleurs
 
Merci un Theme Peu pres proche de RAMADHAN je vous souhaite un mois pas tres chaud comme vous savez on est en Aout le mois qui n'est pas favorable pour tous surtout dans les bas ville de l'algérie comme moi qui habite a CHLEF Bon enfin Saha Ramdhankoum et Saha Ftourkoum a Tous les Musulmans.
 
Ramadan_1.jpg
 
Merci,j'étais musulmane mais je me suis convertie au judaïsme il y a longtemps bonne fin de vacances :)

ah bon et t'a trouvee quelle religion la plus souple et la plus rassurante et sur quelles bases tu t'e convertie ..je m'excuse mais c juste la curiosite parce que je connais un autre mec qui s'est convertit lui est devenu chretien je sais pas pourkoi. mais c juste pour savoir merci ooppxx. mais biensure chacun reste libre et chacun ces chaines.@+
 
merci kho, saha ramdane tous les algeriens et tous les mousulmens
 
ah bon et t'a trouvee quelle religion la plus souple et la plus rassurante et sur quelles bases tu t'e convertie ..je m'excuse mais c juste la curiosite parce que je connais un autre mec qui s'est convertit lui est devenu chretien je sais pas pourkoi. mais c juste pour savoir merci ooppxx. mais biensure chacun reste libre et chacun ces chaines.@+
Important : Merci de créer une nouvelle discussion pour ça.
 
saha raramdan tous les musulment !
et a propos du nouveau théme je le trouve pas si mal au féte !
 
bonsoir à tous, merci beaucoup et Ramdhane Karim à tous les musulmans de la planète
 
Merci bien à toute l'équipe DZSAT pour le souhait et bon ramadan à tous les musulmans dans toute partie du monde. RAMADAN KARIM . BONNE SANTE ET LONGUE VIE.
 
salut à tous
je respecte toutes les religions malgré que je sois catolique, mais sans conviction.
donc je vous souhaite un bon ramadan chers amis
@+
 
saha et ramadhan karim les frere
 
Retour
Haut