DZSAT - Serveur temporaire

au que je suis heureux de retrouver mon site chéri dz-sat

merci a toi nassou et a tout les gens qui travail dur et aide de prés ou de loin pour que notre forum reste .

gloire a tout les dz-satien ,et longue vie au forum.

tous pour dz-sat , et dz-sat pour tous
 
salut a tous ...
content de vous retrouver jules..:kateva::kateva::kateva:
 
Bonsoir les amis

Content de vous retrouver par ici
merci a vous pour le travail accompli
+++++
 
bonjour,
Bonne nouvelle après un petit doute , mais l'essentielle c'est le retour . Je vous souhaite une bonne continuation .:cl16:
 
Bonjour,

Merci pour ce retour, bonne continuation.
 
merci nassou pour le respect porté a notre egard
 
oOKIi , mais le nouveau serveur soit prés ?!
nchalah ça va po tarder car dzsat est devenue indisponsable pr nous :)
 
Bonjour les amis
Ca fait vraiment plaisir de se contacter via le forum et en cette occasion je remercie en votre nom,si vous me le permettez,tous ceux qui ont aidé,collaboré ou dépanner notre ami NASSOU , de prés ou de loin à l'entretien et au maintien de notre bel forum DZSAT durant ces moments critiques. On ne te remerciera jamais assez pour ton dévouement et tes sacrifices pour ce site,certes c'est ton enfant et prends en soin Maitre NASSOU.
Je te souhaites beaucoup de courage et de patience.Merci pour tout ce que tu fait pour nous. ALLAH YAKOUN LEK AAOUN
 
merci Nassou ,on s'est fait du mauvais sang durant ces 48h
 
Merci a l'equipe du forum et Nassou pour la continuité et R.Lyes pour le dépannage.
 
bonsoir a tous et a toutes
Tout est bien , qui fini bien un grand merci a toi Nassou et
Merci à R_Lyes pour l' aide
longue vie au forum
 
Salut

Très content comme tout le monde que DZSAT est de retour.
Je remercie les efforts de Nassou et de l'équipe.
Petite proposition :
comme en tant de guerre, ou il faut tout prévoir, je pense qu'il serait dommage de perdre non seulement toute cette base de données formidable et également de perdre contact avec tous les membres, comme ça un beau matin, alors, à ce sujet je ne pas si c'est faisable au niveau de l'administrateur , mais l'informatique est une suite de macros qui courent à la vitesse de la lumière, je pense qu'il faut prévoir un e-mail à tous les membres (automatique) pour éventuellement se rabattre sur un autre nom de site ou quelque chose comme ça afin de garder le contact.
Ce n'est qu'un humble avis, et il faut dire que suite à l'avertissement de changer son mot de passe ext..je me suis dit ça y est on nous a bousillé notre forum, mais grace à Dieu tout va bien c'est le principal.
Bon courage et encore merci
salutations fraternelles.
 
bonne nouvelle pour nous moi qui commençais à m'inquiter,
 
merci a toute l"equipe et bon courage pour la suite .
 
merci nassou et une longue vie à dzsat :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
 
merci nassou bon courage.je souhaites une longue vie au forum car ce forum nous fait vraiment du bien
 
salam oualikoum -
merci cher nassou pour cette information
j'espere que tous va bien - et bon courage
a toute l'equipe ainsi que les membres
a bientot à notre cher forum
 
Retour
Haut