DZSat: Simplifions le monde du sat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonne initiative et bonne continuation aussi
 
Bonjour, je n'ai pas de questions à poser néanmoins de vous demander de continuer dans le bonne voie, je vous remercie à tous pour les efforts que vous effectués.

BONNE CONTINUITE ET SAHA AIDKOUM
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
vous m'avez apporté énormément dzsat et toutes les personnes qui aide dans le forum.
donc un grand merci ,continué votre travail est super
amicalement
 
je suis entièrement satisfait du travail que vous faites merci pour tous et bonne continuation
 
Bonjour
Merci beaucoup à tous les membres de dzsat .... Espérons forum duré longtemps ..

Cordialement, :cl16:

Un-amigo-es-como-un-trébol-de-4-hojas-muy-difícil-de-encontrar-y-una-gran-suerte-tener.jpg
 
Bonsoir

Toutes mes félicitations et remerciements pour ce que vous faites.

Longue vie au site
 
J'ai l'impression d'être celui qui est à côté de la plaque ,j'ai lu et relu le post de Nassou et sincèrement je ne comprends pas trop.certainement je comprends cette volonté de faire évoluer le site et y apporter un certain ordre et possiblement une simplification ,qui sera d'ailleurs très apprécié de bons nombres de membres ,moi y compris.Mais je ne comprends pas comment cela va se faire ,la fac,on de procéder ,le plan etc.Sinon je pense que c'est une très bonne idée et espère que chacun d 'entre nous y apportera sa petite pierre ou idée ....c'est certain que le changement et l'évolution c'est ce qu'il y a de permanent ....a mon avis le satellite est là pour longtemps mais IPTV fera partie de la télévision de demain autant y penser maintenant..donc bonne continuation au forum et au webmaster ,bientôt on sauras un peu plus sur cette nouvelle direction et salutaire évolution.Mes amitiés à tous ...
 
rien a dire comen en le dis que du bonheur et merciiiiiiiiiiiii pour ce que vous faites pour les DZsatiens.
 
Merci à toute l'équipe de DZSat de l'effort et du travail que vous accomplissez pour que vous nous simplifier le monde du Sat. merci encore et chapeau !
 
Merci a Dzsat , a toute l’équipe et en 1er lieu a administrateur qui veille sur tout.Merci pour tout les effort que vous faites et merci pour votre patience.
Choukren, gracias, merci, sahitou, thanks
 
bonsoir, je remercie le fondateur, modérateurs, et meme les membres pour tout le travail qu'ils font.
je souhaite très longue vie au forum DZSAT.
 
bonjour
encore bravo et merci pour tous ce que vous nous apportez.

super boulot bonne continuation ,
 
bjrs, jaime bien dzsat trés orienté sat mais il manque bien une section "lecture" (books, ebooks, magazine) diverse biensur pour qu'il soit un peu plus generaliste car le savoir est tres vaste pour le contenir dans le monde du sat,l'audio visuel ou l'informatique.bonne continuation et merci à tous.:cl16:
 
Eh bien merci pour tout les sacréfices que vous faites bon courage a tous et bonne continuation:cl16:.
 
J'ai l'impression d'être celui qui est à côté de la plaque ,j'ai lu et relu le post de Nassou et sincèrement je ne comprends pas trop.certainement je comprends cette volonté de faire évoluer le site et y apporter un certain ordre et possiblement une simplification ,qui sera d'ailleurs très apprécié de bons nombres de membres ,moi y compris.Mais je ne comprends pas comment cela va se faire ,la fac,on de procéder ,le plan etc

Très bonne question. Du moment qu'on sait maintenant ce qu'on veut faire et où on veut aller, rien de plus simple pour tracer notre objectif mais attention ce n'est pas quelque chose qui se fera du jour au lendemain, ça va demander beaucoup de travail et de patience.

Sur la façon de procéder, cela se fera principalement avec de nouveaux modules à l'instar de l' annuaire, la plateforme de vente aux enchères, le site web...

Pour te donner un exemple, il y aura prochainement un centre de téléchargement (upload/download center) stockant les fichiers nécessaire pour le flash et le fonctionnement des récepteurs numérique. Cela vous permettra de trouver de façon rapide les principaux fichiers pour le fonctionnement des récepteurs (soft, images...).

Cela facilitera grandement les recherches tout en suivant notre philosophie de vouloir simplifier les choses.

Sinon je pense que c'est une très bonne idée et espère que chacun d 'entre nous y apportera sa petite pierre ou idée ....c'est certain que le changement et l'évolution c'est ce qu'il y a de permanent ....a mon avis le satellite est là pour longtemps mais IPTV fera partie de la télévision de demain autant y penser maintenant..donc bonne continuation au forum et au webmaster ,bientôt on sauras un peu plus sur cette nouvelle direction et salutaire évolution.Mes amitiés à tous ...

Je pense aussi que la télévision par satellite a encore de beaux jours devant elle, ce n'est pas pour demain que tout le monde passera en IPTV et abandonnera ses jolies petites paraboles.

Cela concerne l’Afrique du nord principalement car l'iptv est gourmande en bande passante alors que c'est la galère pour voir une vidéo Youtube.

Pour l'Europe, il se pourrait que ça ce soit le cas dans un futur très proche car internet est devenu indispensable, mais là aussi ça risque d'être long dans le sens où il n'y a pas encore de standard pour la TV, chaque pays a ses propres paramètres donc... le temps nous le dira !
 
Dernière édition:
Bravo

- - - Mise à jour - - -

bravo à toute l'équipe :-delphine-:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut