DZSAT souffle sa deuxième bougie !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous et joyeux anniversaire et trés longue vie à notre forum ainsi qu'a tous ses membres.
 
félicitations à tous
joyeuse anniversaire pour tous ceux qui ont participé à l'élaboration et l'amélioration du site, afin de partager avec les autres internautes des connaissances et savoir
bonne continuation et bon courage.
rifouna
 
4c44lx2x.jpg
 
Bonjour à tous,


Bon anniversaire à DZSAT !
icon.aspx

DZSAT souffle sa deuxième bougie le 09/03/2009. J'espere que le temps nous aide a faire tout ce qui est beau en nous meme. Ce qui est beau est bon et ce qui est bon sera bientôt beau. A chaque minute nous sommes écrasés par l'idée et la sensation du temps. Et il n'y a que deux moyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie.
Et très grand MERCI à toute l'équipe , car c'est grâce à elle que le forum en est là​

Si quelqu'un oublie de souhaiter l'anniversairede DZ-SAT, c'est qu'il ne le voit pas vieillir.

Merci a toute l'equipe DZ-SAT.



4c44lx2x.jpg


***********************
مع تحياتي الخالصة
*************


Chouchou:smile2:
:-delphine-: Longue vie à DZSAT et ses membres.
Merci à tous ceux qui font des efforts pour nous permettre de voir la TV.
 
Bonjour à tous,

Félicitations sincères pour cette deuxième bougie et qu'il y en ai encore beaucoup d'autres...

Amitiés
Eric.
 
Bonjour à tous et joyeux anniversaire et trés longue vie à notre forum ainsi qu'a tous ses membres.
 
bonsoir a tous je souhaite un tres bon anniversaire a dzsat et en esperant que ce merveilleux site continue comme ca et merci a tous les menbres qui se devouent
 
joyeux anniversaire à DZSAT !

:smile2:bonsoir !
Longue vie à DZSAT?plein de reussite et surtout bonne continuation !BRAVO:-delphine-:
 
bonjour

bon anniversair mon dzsat préfré!!!
merci à touts pour se travail collosal!je pense a nassou ;spyk ,axillien,shooter et tous les autres et a vous aussi les membres qui sans vous rien ne se fait!
merci :-delphine-:
 
Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Bon anniversaire à DZSAT

Merci a toute l'equipe DZ-SAT.
SUPER FORUM
longue vie a DZ-SAT
:-delphine-:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut