DZSAT souffle sa deuxième bougie !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Longue vie a DZ-SAT
14928010.gif

male_m10.gif
 
comme le dit la rime jamais deux sans trois,bon anniversaire,grand salam à tout le monde.l'avenir n'efface pas le passé,et le présent se fete,a bientot.
 
Salut à tout le monde,
je souhaite un joyeux anniversaire a dzsat et a tout ces membres qu'ils soient de plus en plus nombreux .
 
joyeux anniversaire a DZSAT.ORG ; et merci pour tout et pour tout ce que nous apporté ce forum , qui a mon avis est tres different des autres forum , avec sa chaleur amical et familliale . inchallah réeussite et prosperitée pour le forum et toute les persones qui sont deriere et tout les membres qui contribue de prés ou de loin a partager le savoir et les informations .

happy birthday DZSAT
 
bonne anniversaire dzsat

deuxième anniversaire déjà !

Je remercier toute l'équipe et le membres de DZSAT,ce magnifique forum,qui nous rassemblent comme une seul famille,dans le mal et le bien, et je souhaite une longue vie a dzsat; et la3kouba li alf sna:cl14:

Merci à tous et a toutes:-delphine-:.
 
Salut a tous

Joyeux anniversaire DZSAT, et merci a toute l'équipe du plus coool et interessant forum
Encore BRAVO
 
Anniversaire

bonjour les amis,
Bon anniversaire à toute l'équipe de DZSAT et un grand merci pour tout votre travail, bonne continuation
tonkin
 
Longue vie à DZSAT.
Je tiens particulièrement à remercier tous ceux qui activent et facilitent le travail aux novices tels que moi!
Un grand:-delphine-:à toute l'équipe.
 
Salut

Bon anniversaire DZSAT et bon vent pour la suite.....
Et que pour le 3éme anniversaire nous nous retrouveront toujours aussi nombreux et actifs.........................:-delphine-:

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut