DZSAT souffle sa deuxième bougie !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chouchou

DZSatien Accro
Inscrit
19/11/07
Messages
962
Bonjour à tous,

Bon anniversaire à DZSAT !

icon.aspx

DZSAT souffle sa deuxième bougie le 09/03/2009. J'espere que le temps nous aide a faire tout ce qui est beau en nous meme. Ce qui est beau est bon et ce qui est bon sera bientôt beau. A chaque minute nous sommes écrasés par l'idée et la sensation du temps. Et il n'y a que deux moyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie.
Et très grand MERCI à toute l'équipe , car c'est grâce à elle que le forum en est là

Si quelqu'un oublie de souhaiter l'anniversairede DZ-SAT, c'est qu'il ne le voit pas vieillir.

Merci a toute l'equipe DZ-SAT.



4c44lx2x.jpg



***********************
مع تحياتي الخالصة
*************

Chouchou:smile2:
 
Longue vie a DZ-SAT, notre recueille a tous, notre 2 ème chez nous.

Je tien a dire que je suis honoré d'être un membre de ce fabuleux forum, du partage, de la bonne humeur ( quelques querelles, rien de bien méchant ); enfin, que du bonheur.:yahoo:

Et pour le remerciement je commencerais bien entendue et cela vas de soit par par......................................... MOI :kateva:, qui suis un membre actif :tongue:, NON je rigole.

Je tien a te remercier NASSOU LE premier bien entendue pour ce magnifique espace de rencontre et de partage que tu nous as offert et pour tous les efforts que tu lui consacre:delicious:

Je remercie aussi tous les ADMINS et les MODO qui veillent sur le site et qui font un travail toute aussi honorable

Finalement je tien a saluer tous les membres qui font partie de ce forum et qui contribue a leurs façon a veiller a ce que ce site VIVE et VIVE encore pour un bon bout de temps.


Joyeuse anniversaire DZ-SAT :kateva:
 
Dernière édition:
salam
je souhaite un joyeux anniversaire a dzsat et a tout ces membres qu'ils soient de plus en plus nombreux j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire a ma femme qui en ce neuf mars me supporte depuis treize ans
salam
 
salam
je souhaite un joyeux anniversaire a dzsat et a tout ces membres qu'ils soient de plus en plus nombreux j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire a ma femme qui en ce neuf mars me supporte depuis treize ans
salam

Joyeuse anniversaire de la part de toute La Team DZ-SAT a ta femme, et إن شاء الله تكون قرّة أعينك
 
bonjour a tous et encore un joyeux anniversaire au forum a+:ramses93::cl21:
 
Ayy , chouchou m'a devancé :mad: !!!

Hier encore , nous fêtâmes le premier anniversaire de DZSAT et nous voici à son deuxième déjà !

Deux ans de travail pour certains
Deux ans d'amitié
Deux ans de news
Deux ans ensemble quoi ?

Je tiens à remercier toute l'équipe les Administrateurs qui sans eux DZSAT n'aura jamais vu le jour.
Sans oublier les CO-ADMIN , Super-Modérateurs , Modérateurs , V.I.P , pour leur travail depuis la naissance de DZSAT. Sans oublier nos chères membres qui nous ont soutenu dans les moments les plus difficile , donations...

Merci à tous de de votre fidélité.

Continuons l'aventure ensemble !
 
Je vous rejoins tous pour souhaiter une trés longue Vie à notre cher forum DZSAT....Merci à tous ceux qui ont contribué au maintien et à l'évolution de celui-ci sans oublier encore notre chère communauté du SAT.

Merci infiniment au TEAM DZSAT.

@+++donjuan de DZsat:bye:
 
Ayy , chouchou m'a devancé :mad: !!!

Hier encore , nous fêtâmes le premier anniversaire de DZSAT et nous voici à son deuxième déjà !

Deux ans de travail pour certains
Deux ans d'amitié
Deux ans de news
Deux ans ensemble quoi ?

Je tiens à remercier toute l'équipe les Administrateurs qui sans eux DZSAT n'aura jamais vu le jour.
Sans oublier les CO-ADMIN , Super-Modérateurs , Modérateurs , V.I.P , pour leur travail depuis la naissance de DZSAT. Sans oublier nos chères membres qui nous ont soutenu dans les moments les plus difficile , donations...

Merci à tous de de votre fidélité.

Continuons l'aventure ensemble !

Salut

Je me souviens encore de ce mois de Mars 2007 ou j'ai découvert DZSAT
avec avec des amis comme Nassou/Spyk/Matoo/Jeff/Walker /Lafritte ... et
Maintenant c'est devenu une famille qui grandit de jour en jour
Je souhaite à tous le bonheur sur DZSAT et que ça continue .

Merci à tous
 
bon anniversaire!!!

je souhaites bon anniversaire a dzsat.longue vie a toi inchallah.mes sincéres salutations a toute l'équipe:-delphine-:pour ce forum mérveilleux
 
salut a tous
je me joins a vous pour souhaite un joyeux anniversaire a notre forum preferer dzsat et long vie inchallah
 
Je croyais être sur le site de l'amitié et je suis choqué d'y trouver des extrémistes qui arborent la croix gammé, elle est belle leur amitié.....

Merci à Nassou et à toute son équipe qui, au delà de toutes confessions et je présume de toutes couleurs, ont su nous aider, nous conseiller et nous informer.
Merci sincèrement
 
Anniversaire

ON vous souhaite 100 ans d'activité .
Merci encore pour la pertinence des infos et pour la bonne humeur.

Vazy:g:g
 
anniversaire !!

:cl14:joyeux anniversaire pour les 2 ans du forum ,& félicitations a ceux qui le font vivre ,fonctionner !!Bravo ;;;;;:-delphine-:(2fois)
 
Bonjour à tous et joyeux anniversaire DZSAT que le partage qui fait la force de ce forum continu et s'amplifie de jour en jour.:-delphine-:
 
Bonjour .

Je souhaite bonne anniversaire a ce forum ainsi qu'a toute son équipe ..:-delphine-:

longue vie au forum ...

@ bientôt.....
 
bonjour

je suis très:cake: heureux de partager cet moment avec les membre et toute l'équipe de dzsat qui a permis a tout le monde d'échanger leur savoir sur tout les domaine ,et tout ce que je souhaite a dz sat quelle souffle une 2éme 3 4 5 6 7 8 9 bougie et suite ,je tien a remercie aussi Nassou et à toute son équipe pour tout le travail quil s a complice sur le site ,lang vie a dz sat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut