DZSAT souffle sa première bougie !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 222
Bonsoir à tous

Et voilà !!! DZSAT vient de souffler sa première bougie , vous aviez vu comme le temps passe vite ?

Quel long chemin qu'on a dû endurer pour en arriver là , au début certains gens n'en voulait pas , et disait que DZSAT ne devrait pas exister ... J'étais seul et nous voici maintenant à 9144 membres !!!

Et très grand MERCI à l'équipe , car c'est grâce à elle que le forum en est là.

Un grand merci également à tous les membres qui ont contribué à la réussite du forum.
Ehh oui spyk , matoo ??? on a atteint 1 an ( souvenez-vous au chat ) :yahoo:
Merci à DIEU "ALLAH" , qui nous a pas laissé tombé.

Il y'a encore beaucoup de choses à faire, les mois a venir ne seront pas repos !

j'espère que vous, les membres, vous allez nous soutenir dans nos prochaines démarches , car on fait tout ça pour vous :wink2:

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Bonne continuation pour la suite.

Et Merci encore.... :angel_not:

4c44lx2x.jpg

 
Dernière édition:
Sa fait dejas 1 an:swoon1: bravos a tous pour le boulot fournit et le chemin de fait et toujours heureux d'être parmi voushiphop

bonne continuation à tous:smile2:

Joyeux anniversaire au site dzsat
 
Dernière édition:
bonne anniversaires a tous les menbres surtout a dzsat en lui souhaitant une long vie.
 
Bah Bonne anniversaire DZSAT hihi .

Bsoir ! : - ))
 
Bonne anniverssaire soupersoupersouper et vie longue team.Thanks
 
Très bon anniversaire !!!

Bonjour à tous,

Bon anniversaire à DZSAT !

Un grand merci au fondateur de DZSAT, à son équipe pour tout ce qu'ils font pour nous.

Longue vie à ce site !

Cordialement

:happy::happy::yahoo:souper
 
Bonjour
tes bonne fête et longue vie au forum!
 
LE 12 MARS 2007 , PAR HASARD J'AI TOMBE SUR DZSAT , LA .. J'AI TROUVE TROIS BONHOMMES TRES SYMPATIQUES SUR LE CHAT , ON A ECHANGE LES SALUTS , LES BIENVENUS , LES "RAVIS D'ETRE PARMI NOUS" ETC.. ET COMME PAR ENCHANTEMENT J'AI SENTI UNE JOIE D'ETRE ENSEMBLE (MÊME SI ON NE SE CONNAIT PAS).. J'AVAIS L'IMPRESSION D'ETRE PARMI DES GENS QUE JE CONNAISSAIS DEJA BIEN LONGTEMPS, ET JE M'Y SUIS ATTACHE : NASSOU/SPYK et CE CHER MATOO (Mon minet).
UN D'EUX ME PROPOSA D'ETRE MODERATEUR DES LE DEBUT
J'AI REPONDU QUE " Je suis ici pour servir autrui , je ne cherche ni Grade ni podium"
MAIS MALGRE CELA CE CHER NASSOU ME COLLA LA COULEUR VIOLETTE ,PUIS LA VERTE ET ENFIN LA BLEUE... OUI BIEN SUR , PENDANT CETTE PERIODE ON A EU DES HAUTS ET DES BAS PAR DES ATTAQUES PIRATES , DES HEBERGEURS A LA GOMME ETC... MAIS LA VOLONTE A EU LE DESSUS.
UN JOUR INCH'ALLAH CE SERA LE TOUR DE MON PETIT FILS AMIR(PRINCE) et SPYQUETTE DE CONTINUER AVEC LE FLAMBEAU DE DZSAT


4c44lx2x.jpg


LG:angel_not:
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir.
POUR UPLODER C'EST ICI:
http://www.zshare.net/
 
Salut,
Je m'associe à tout le monde pour souhaiter un très bon anniversaire à DZSAT.
Si le démarrage a été difficile (je n'étais pas là!), il est encore plus difficile de durer. Il faut donc féliciter tout les membres pour cette réussite.
@+
Jo
 
bonne anniverssaire

Bonjour
Bonne anniverssaire au forum DZsat
et un grand merci a toutes les personnes qui nous donnent.
Respect et un grand merci a vous.
Cordialement
rio 68 soupersoupersoupersoupersouper
 
Bonne anniversaires a tous les menbres surtout a dzsat et long vie et bonne santee
 
Bonne anniversaire DZSAT, un forum ou il fait bon vivre
Mais au fait, pourquoi DZ ?

DZ fait référence aux deux premières lettres du nom qu'utilise les algériens pour nommer l'Algérie : Dzayer

Le nom d'« Alger » est une déformation française du catalan Alguère, lui-même tiré de Djezaïr du nom donné par Bologhine ibn Ziri, fondateur de la dynastie Zirides, lorsqu'il bâtit la ville en 960 sur les ruines de l'ancienne ville au nom romain Icosium ; Djezaïr Beni Mezranna.
Plusieurs explications cependant sont données quant à la signification du nom donné par Bologhine ibn Ziri.
Une première explication voudrait que le nom soit donné en référence aux îles qui faisaient face au port d’Alger à l'époque et qui furent rattachées à sa jetée actuelle ; en arabe Al-Djaza’ir (الجزائر), « Les Îles », en français « Les Îles des Mezranna» (Djezaïr Beni Mezranna). Le terme d'île pourrait selon des géographes musulmans du Moyen Âge également désigner la côte fertile de l’actuelle Algérie, coincée entre le vaste Sahara et la Méditerranée, apparaissant alors comme une île de vie, Al-Jaza’ir.
Une seconde explication voudrait que le nom soit donné en l'honneur du père de Bologhine, Ziri ibn Menad : Djezaïr viendrait alors de D'ziri, du berbère (Amazigh) Tiziri qui signifie « clair de lune ». Mezranna serait également une forme arabisée de Imezren, ou « Berbères », ce qui donnerait la forme originelle Tiziri n' at Imezran, « Ziri des berbères ». En outre, les Algérois se désignent eux-mêmes sous le vocable de Dziri, le langage populaire a conservé par ailleurs la formule Dzayer pour désigner Alger.
 
bonjour a tous,

comme tous le monde je m'associe pour vous souhaiter un joyeux anniversaire

bravo pour ce que vous nous apporter (que du bonheur !! )

et longue vie au forum
 
Joyeux anniversaire au site dzsat :bye: :happy::happy::happy::happy: :bye:

longue vie au forum et merci pour tous

gateau.jpg

 
Bonjour a tous,

joyeux anniversaire a DZSAT, je remercie les membres fondateurs,

sans eux rien n'aurait ete possible , egalement tous le staff

sans qui rien ne se ferait egalement, et bien entendu a tous les

membres qui font que ce forum vit , c'est donc tous ensembles

en partageant nos connaissances dans differents domaines,

que ce forum grandit, c'est avec un grand plaisir que j'aime a me

retrouver ici,

longue vie a DZSAT , inchallah .

@+

 
bon anniversaire !

salut


bon anniversaire DZSAT


et bravo a l'equipe presente et felicitation nassou

tu tes bien demerder chapeau :wink2:

@+​
 
Bonjour et :bye:joyeux anniversaire DZSAT :bye:Trés content d'être parmis vous car il y a un vrai partage.
Bonne continuation.
 
joyeux anniversaire dzsat

encore une fois bon anniversaire!
merci pour votre travail au quotidien pour faire vivre votre site.
une pensée pour tous les moderateurs: spyk matoo lagdjil et les autres!
vous etre une equipe etonant croiyé moi ;toujours dispo hyper competant!!!
un super bravo a touts les menbres pour leur travail!
longue vie a vous!
@+:angel_not:
 
Bonjour à tous,

Bon anniversaire à DZSAT !
icon.aspx

je veillerai a la bonne sante de DZ-SAT . J'espere que le temps nous aide a faire tout ce qui est beau en nous meme. Ce qui est beau est bon et ce qui est bon sera bientôt beau. A chaque minute nous sommes écrasés par l'idée et la sensation du temps. Et il n'y a que deux moyens pour échapper à ce cauchemar : le plaisir et le travail. Le plaisir nous use. Le travail nous fortifie.

Si quelqu'un oublie de souhaiter l'anniversairede DZ-SAT, c'est qu'il ne le voit pas vieillir.

Merci a toute l'equipe DZ-SAT.
4c44lx2x.jpg


***********************
مع تحياتي الخالصة
*************

Chouchou:smile2:
 
Dernière édition:
salamalikoum
bonne anniversaire dzsat .Grasse a ce site j'ai appris beaucoup de chose,merci et
bonne continuation
 
Dernière édition:
congratulation pour ce premier an de vie et souhait encor plusieures annees pleines de succes et de beaucoup de monde pour la survie et la bonne continuation de ce forum
merci a tous ceux qui y contribu
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE DZSAT LONGUE VIE AU FOFO EST AUSSI A LA TEAM POUR LEUR SUPER TRAVAIL
 
:LolLolLolLol:bonne anniverssaire a notre super forum DZSAT et longue vie a toute la team et inchaa allah 100 ans et je serai toujours parmi vous hiphop souper souper souper souper
 
Bon anniversaire à DZSAT et à toute son équipe dynamique et chaleureuse
Longue vie et bonne continuation......................

Merci pour tout ce que vos faites pour nous!!!!!!:LolLolLolLol:
 
bonjour a tous et a toutes

joyeux anniversaire a DZSAT et a tout les membres
et langue vie au forum

@ +

 
Je tenais a remerçier speçialement le cheff <<nassou>> sans qui dzsat n'aurait pas tenu le coup 1 année entiere sous toutes les attaques est les contraintes qu'il a du subire(tete de mule:wink2:)mais pour la bonne cause.Et sans oubliez de remerçier aussi tous les modos et membres qui ont fait de dzsat ce qu'il est aujourd'huisouper

longue vie dzsat


@+ spyk
 
Bonjour à tous,


@
Nassou, DZSAT souffle sa première bougie !!! mais j'arrive toujours pas a y croire avec tous ce qui c'est passé :smile2:
oui boss un long très long chemin plein d'embuche.et tu a eu le courage de ne pas laisser tomber face ces hacker et ces hébergeur a la noie sans oublier les jaloux de la réussite de DZSAT que je nommerai pas .

oui boss je me souvient bien du chat :laugh: avec spyk et du premier forum tous en noir (qui me plaisait bien).
merci pour votre confiance .

@
Lagdjil , oui lg c'est surtout la volonté du boss de ne pas vouloir laisser tomber
c'est vrai qu'on t'a un peut forcer la mains pour changer de couleur:wink2:

pour ma part ça été très rapide j'ai rien vue venir:FFX:

@
Pharaonde merci pour le cour d'histoire


@
chouchou
merci notre docteur poète tu a toujours les mots qu'il faut pour l'occasion ,

 
Bonjour a tous,
je vous souhaite un tres bel anniversaire et vous souhaite un tres bel avenir .
Un tres grand merci pour tout ce que vous pour nous.
LONGUE VIE AU FORUM,
inchallah.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut