DZSat sur facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut

bonne initiative merci à la team

la page FB ferait également office de lien de secour pour nous tenir informer en cas de pépin avec le forum principal
 
salut

bonne initiative merci à la team

la page FB ferait également office de lien de secour pour nous tenir informer en cas de pépin avec le forum principal
Salut dico,

Oui, La page vous tiendra également au courant de l’actualité de DZSat aussi :)
 
salut l'ami je suis d’accord avec toi concernant certain point boycotage non; pour le stocage des info récolter par ficebook tout le monde est au courant de ça tu n'es pas obliger d'y répondre à la demande du sv , content toi de surfer , tu a un compte ficebook comme al ghachi et stop nvigue clandestiment au fau

salut bagdad, ficebook est un moyen conaissance c'est vrais il recolte beaucoup d'information tout le monde est au courant de ça mais tu n'es pas obliger de donner ton cv vital, tu à un compte f
serfe comme al ghachi ya na qui dise vrais sur leur identite et et d'autre non c'est un moyen genial de (krer3g) c'est à dire de recolte d'info toi contente toi de naviguer sur un pseudo un mot de passe est stop voila merci pour l'eclairssisment
 
Dernière édition par un modérateur:
merci pour le message

bonjour, a tout le monde jai bien reçue le message.mais on fait comment , merci a tous
 
Je complémente ce que tirex a dit :

La majorité des sites que vous visitez (moteurs de recherche, sites d'achat en ligne...) récoltent vos traces et avec ou sans facebook, de nos jours il est vraiment difficile de préserver sa vie privé sur internet.

Nous avons eu plus de 200 fans en moins de 24 Heures et la majorité des fans ont été très content de nous voir en fin arriver sur facebook. Pour certains (utilisateurs non avertis) c'est devenu pénible pour eux de parcourir le forum quotidiennement à la recherche de la moindre news.

Maintenant avec l'integration du site dans les réseaux sociaux, la vie leur sera plus facile vu que la majorité des actualités importantes y seront publiées.
 
salut tout le monde et bonne fete de moharem je tien à remercié au passage nassou pour le message donner très précis et clair, un message d'encouragement bonne continuation
 
salut nassou excuse moi mais j’attend avec impatience les nouvelles quoi de neuf si possible bien sur ?
 
Aimer et Adorer La Page MerCi les Admins :yahoo:
 
Bien pour ceux qui "aime" . Mais pas bien pour les autres qui font du CS et dévoile leur identité et leur localisation...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut