DZSAT Version 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jz suit toujour pour l'avancement et l'inovation et surtout quand en régletoujourlesproblemme deversion
 
bonsoir

bonne idée!!!! espérons une longue vie au forum :yahoo:
 
bonsoir

merci la team et bon courage pour la suite

mon avis perso : j'ai jamais aimé ce dernier v4 de vBulletin ... vraiment désign et lisibilité naze par rapport à la v3.x.x

je suis sur plusieurs fofo qui ont migrés vers la v4 et je peux vous dire que je suis pas le seul de cet avis , coté sécurité et optimisation , surement qu'elle est meilleurs , mais coté lisibilité , fonctionnalité et utilisation quotidienne des membres , pas au top

bonne continuation
 
D'accord pour le changement et pour l'innovation.et continuez Bonne chance!
 
allons y pour le changement, laissez juste une possibilité pour les membres de rajouter ou de soustraire des trucs qui sont perfectibles ;et ç bon !
 
Salut a tous ben j'ai déjà vu cette version je suis pas pour vous mais elle est pas mal lourd pour les bas débit vu qu'elle contienne beaucoup d'images ben faudrait bien penser a ceux qui leur net et fable si sa pose pas de problème ben c'est mieux de changer de temps en temps @+
 
Cher NASSOU ! Bon courage et sache que toute la famille de DZSAT est avec toi !!!
 
Super, bon vent et bonne chance à la nouvelle version... Continuez
 
C'est bien de vouloir évoluer ,bon courage pour la mise en place.
 
d'abort merci pour le site qui est rapide et tres clair et ok pour le le changement (qui avance pas recule )
bonne continuation
 
salut ,
ben J'ai pas déja pas vu déja de forum de cette version là donc je ne l'a connais pas !
j'espere qu'elle sera bien du coté design , section et surout pas trop lourde et pas trop sofictiqué ,,
pour l'ajout de section je crois qu'on a besoin de section de differente langue (anglais , espagnol , arabe , portugais ..etc) car je vois des membres de diferentes rasses dans ce forum je crois qu'il leur faut des section comme tout le monde :)
je crois que c'est tout ! alors bonne chance khouYa
 
Salut les gars et merci pour votre énorme boulot
 
D'accord pour le changement et pour l'innovation.Bonne chance!
 
Salut a tous ben j'ai déjà vu cette version je suis pas pour vous mais elle est pas mal lourd pour les bas débit vu qu'elle contienne beaucoup d'images ben faudrait bien penser a ceux qui leur net et fable si sa pose pas de problème ben c'est mieux de changer de temps en temps @+


Qu'entends tu par Bas débit ?
J'utilise une ligne Adsl parfois avec 512 Ko et je peux naviguer sur les forums de vBulletin 4. il est personnalisable alors on peut utiliser un design comme celui de Dzsat 3 et utiliser les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version au même temps. Nassou, le monde avance ! alors Dzsat doit avancer aussi !
Petite idée :
Tu ne peux pas lancer un dzsat comme celui là avec une version bêta comme par exemple :
http://wwX.dzsatbeta.dzsat.org
On employant la nouvelle version de Vbulletin, je sais que c'est peut être inutile mais juste pour tester la nouvelle version sur Dzsat.

Bonne chance.
 
ben.. moi je dit bon taf a toute l'equipe et de toute facon on vous fait confiance car nous ne sommes jamais deçu par le staf qui est tres conpètant dans beaucoup de domaines
 
bonjour a tous,je voulais remercier tous les menbres de ce forum pour le travail effectué et ainsi souhaiter a tous le monde bonne chance pour l'innovation et 1 longue vie a ce site inchallaH
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour NASSOU


Bonne initiative de ta part ainsi que de toute l'equipe

VIVE DZSAT VERSION 4 :yahoo:



:kateva::kateva::kateva::kateva:
 
Bravo à vous tous qui travailler dans l'ombre.
Continuez dans votre élan et merci.:-delphine-:
 
je suis tout a fait d'accord pour lr changement
 
bravo

bonjours a tous je vous souhaite bonne chance et longue vie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut