DZSatien de l'année ! (Deuxième Edition) - Liste des tests

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Salut la communauté,

Comme vous le savez, le concours du DZSatien de l'année est de retour pour sa deuxième édition et le thème de cette édition est de publier un test sur n'importe quel récepteur de votre choix en suivant le même principe et la charte graphique de ceux qui ont déjà été publiés sur le site web.

Bref, vous trouverez sur cette discussion tous les tests qui ont été publiés par les candidats du concours DZSatien de l'année.




Si vous souhaitez participer, laissez simplement un commentaire sur cet article.
 
Dernière édition:
Bonjour,
je souhaiterai bien y participer, Merci
 
Bonjour,

On a quoi à y gagner ? Cela rapporte quoi au membre en question ?
 
Merci de ta réponse,

Oups, je suis impardonnable, je n'avais pas lu la news.
Cela répond à ma question.

Bonne journée
 
MERCI a ceux qui jouent le jeu et font des super articles / tests
 
Simple question: on peut écrire 1 article de Test par user au on à le droit d’écrire plusieurs articles ?
 
Simple question: on peut écrire 1 article de Test par user au on à le droit d’écrire plusieurs articles ?
Non, vous avez le droit d'écrire plusieurs articles mais seulement un article sera sélectionné pour le vote.
 
Non, vous avez le droit d'écrire plusieurs articles mais seulement un article sera sélectionné pour le vote.

Je ne dite pas ça pour en avoir plus de chances de gagner ou d’influencer le vote.
En tout cas, je n’aurais pas beaucoup de chances de gagne, me si serrait le cas je déclare ouvertement depuis maintenant que j’offrirais l’ Atlas gagne a une personne du forum plus dans le besoin que moi, désigné par les membres ou l’admin.
 
Je ne dite pas ça pour en avoir plus de chances de gagner ou d’influencer le vote.
En tout cas, je n’aurais pas beaucoup de chances de gagne, me si serrait le cas je déclare ouvertement depuis maintenant que j’offrirais l’ Atlas gagne a une personne du forum plus dans le besoin que moi, désigné par les membres ou l’admin.

On ne désignera aucun membre pour lui offrir le récepteur, tout ce qu'on fera c'est de sélectionner les articles méritant d'être élu pour le vote auprès de la communauté et c'est la communauté DZSat qui décidera à travers les votes. C'est aussi simple que ça.

Concernant les résultats, j'en n'en sais et tu n'en sais rien car lors des votes tout peut changer. Rien n'est encore perdu et si j'ai un conseil à te donner, ça serait de te concentrer sur un article et le perfectionner que d'en poster plusieurs.

Voilà, rien n'est encore perdu...

Bonne chance !
 
Dernière édition:
Je ne dite pas ça pour en avoir plus de chances de gagner ou d’influencer le vote.
En tout cas, je n’aurais pas beaucoup de chances de gagne, me si serrait le cas je déclare ouvertement depuis maintenant que j’offrirais l’ Atlas gagne a une personne du forum plus dans le besoin que moi, désigné par les membres ou l’admin.

salut,

c'est tout a ton honneur,bonne chance
.
 
Plus que quelques jours avant le début des votes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut