Elisez le DZSatien de l'année !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je vote Fox2012 qui est le seul qui a réussi a faire un tuto pour passer en Oscam seul avec reshare de ma carte Locale TNT:cl16:

Bravo à lui
 
amar76 pour sa section

merci l ami
kaspersky+key+%D9%85%D9%81%D8%A7%D8%AA%D9%8A%D8%AD+%D9%85%D9%81%D8%AA%D8%A7%D8%AD+%D9%83%D8%A7%D8%B3%D8%A8%D8%B1.gif

kaspersky+key+%D9%85%D9%81%D8%A7%D8%AA%D9%8A%D8%AD+%D9%85%D9%81%D8%AA%D8%A7%D8%AD+%D9%83%D8%A7%D8%B3%D8%A8%D8%B1.gif

kaspersky+key+%D9%85%D9%81%D8%A7%D8%AA%D9%8A%D8%AD+%D9%85%D9%81%D8%AA%D8%A7%D8%AD+%D9%83%D8%A7%D8%B3%D8%A8%D8%B1.gif

 
bonsoir , je vote Mamoud1313 pour ce poste Utilisation des Services d'oscam pour enlever les timeout , je pense qu'avec la disparition de la HD le retour de la TNThd " 3chaines HD" et la seca , tous le monde devrais suivre ce tuto afin d’éviter les time out , si tous le monde s'y met on anéantiras les méchants freez , moi je l'ai fait avec l'aide de Mamoud1313 ca fonctionne a merveille , on, two three viva l'alge........... ehhhhh :g:g viva Mamoud1313 :yahoo:
 
je vote pour RAFIK TIZI
pour sa volenté de bien faire
et son entraide pour les dzsatiens
 
bonjour,
mon choix est fait pour les deux dernieres places..............sharigan et rafik tizi.

Good Luck To Everyone!!!!​

 
moi je vote mamoud 1313 pour tous les services apporter!!!sans rien demander on retour tout maturellement et je suis pas le seul d'autre aussi il se reconnaitrons mais mamoud quand meme il ma jamais laisser tomber et demande toujour de mes nouvelles je lui souhaite et a tous mes amis de tres tres bonnes ete de fin d'annee et la richesse celle du coeur et du partage merci
 
Salam à toutes et tous

je vote pour le membre Mahmoud1313 qui à aide dont de foi d'autre membres du forum, je maintiens mon vote toujour pour membre Mamoud1313

Bonne chance pour les autres
 
moi je vote pour majido2000 pour sa générosité
 
bonjour,
oui ils le méritent autant que les autres(sharingan et rafik-tizi)ils font beaucoup pour nous.
je n'arrive pas a comprendre comment un forum comme DZSAT avec un nombre important de membres,il y a que peu de gens qui ont votés,c'est un peu de l'ingratitude de leurs part.
 
salam

he les mecs , faut pas oublier eazy !!!!!!!!

un conseil , choisissez plutôt qui seront les deux derniers postulants au lieu de renommer les 8 premiers

ciao
 
Dernière édition:
moi je vote pour badisco pour ca généosité merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
salam,

maintenant qu'il ne reste plus qu'un candidat à désigner pour compléter la liste des dix à "disputer" le podium,
il faut préciser les règles du vote pour le bon déroulement de l'opération à savoir, si:
- un membre peut voter plus d'une fois pour le même candidat, oui ou non
- un membre peut voter plusieurs fois pour des candidats différents
- un membre peut voter pour le trio gagnant en un seul vote
- un membre peut voter une et une seule fois

que le plus méritant gagne
 
waooooooooooooo plus que quelques heures allez mes freres votez la tension monte le thermomètre affiche plus de 50 degres au forum

qui sera l'elu de ce soir

a vos marque partez que le meilleur gagne.

- - - Mise à jour - - -

Plus qu'un jour avant la clôture des présélections et nous avons zendagi en 9ème place !

1 Mamoud1313
2 Badisco
3 Radmau
4 nacer1963
5 SIDALI55
6 chone
7 REDPILL
8 deuxcase0
9 zendagi

La dernière place sera annoncé au cours de cette journée...


la dernière place j èspère qu'elle ira au jeune rafik tizi
 
Moi je vote pour Rafik Tizi

- - - Mise à jour - - -

Je souhaite que badisco et rafik tizi gagnent. Allez les amis courage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut